RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

3. I am made of light [2/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: 3. I am made of light [2/2 Libres]   Mer 16 Mai - 1:07

I am made of light
Les êtres de lumière

Charmed Legacies

Ce  sont les quelques êtres de lumière restant après le grand chamboulement. Éparpiller sur terre, traqué comme des bêtes... Ils ne sont en paix nulle part et ne savent pas en qui ils peuvent avoir confiance.

Postes Vacants

John Jacob Astor IV feat. Leonardo Dicaprio ¤ disponible (avatar au choix)
Annabelle De Mieville feat. Emilia Clarke ¤ disponible (avatar au choix)

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Jeu 17 Mai - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: 3. I am made of light [2/2 Libres]   Mer 16 Mai - 1:07

John Jacob Astor IV
Starting. Leonardo Dicaprio

182 ans + Light + ÊDL
Née le 13 juillet 1864 et mort le 15 avril 1912 à bord du Titanic, cette personne à vraiment existé source. Il est le plus vieux être de lumière encore en vie. Il à guider beaucoup de sorcières et de sorciers à travers le monde, mais il n’a jamais rencontré les Halliwell par exemple. À présent, il tient un camp de réfugier pour être de lumière au sein de la ville de San Francisco pour aider les survivants et faire front face au génocide dont sont victime ses collègues. Il cherche désespérément un fondateur encore en vie, bien qu’ayant été témoins de leurs extinctions. En revanche, il prône aussi aux êtres de lumière de faire profil bas et de ne plus accomplir leurs missions de guide envers les sorciers et sorcières, ce qui n’est pas au goût de tout le monde…

ariana parkinson
chasseur & sa proie
Ariana chasse sans relâche les êtres de lumière et tente de trouver leurs refuges. Plus précisément, elle à louper son tir une fois sur John et ne compte pas en raté une seconde afin que tous les anciens EDL soit anéantis une bonne fois pour toute.

garrick leipreachán
vieil ami
Garrick et John se connaissent depuis bien longtemps. John à souvent visité l’école de la magie pour donner des cours aux hybrides être de lumière. Ils sont proche. Garrick doit être l’une des seules personnes en qui John à confiance et à qui il à confier l’emplacement du refuge des EDL. Quant à Garrick, il fait de son mieux pour aider John à rassembler et sauver les EDL restant.

makenzie hamilton
dans une autre vie
John Jacor Astor IV à toujours garder un œil sur sa lignée de sang, ses descendants. Mais c’était sans compter l’existence d’un enfant cacher d’un de ses arrière-petits-fils qui donna la lignée de Makenzie. En effet, celui-ci eu une fille hors mariage avec sa secrétaire, qu’il ne savait pas sorcière. A voir comment l’être de lumière voudra -ou pas- s’investir pour protéger cette enfant face aux forces démoniaques.

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Sam 19 Mai - 17:37, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: 3. I am made of light [2/2 Libres]   Mer 16 Mai - 1:07

Annabelle De Mieville
Starting. Emilia Clarke

54 ans + Light + ÊDL
Annabelle est née en 1975, elle vécue dans une famille de paysan. Elle fus marié plus ou moins contre son gré par sa famille alors qu'elle n'était qu'une jeune fille. Elle ne choisit pas son mari, mais finis par tomber amoureuse de lui. Lors d'une mission pour l'armée, son mari servit comme soldat au front. Elle, fus recruté comme infirmière. C'est à la fin de la guerre, juste avant qu'elle ne prenne fin et alors que Anna avait sauvé la vie de bien des soldats, femmes et enfant, que son mari perdis la vie sous un tir de bombe. Ce ruant vers la tente où il ce trouvait, espérant pouvoir le sauvé, une seconde rafale vins lui ôté la vie à son tour, elle et le nourrissons qu'elle attendais depuis quelques semaine. Mais ce ne fus pas la fin pour autant, Anna fus envoyer chez les êtres de lumière ou elle opéra un peu partout dans le monde, guidant de jeunes sorcières et futures être de lumière vers leurs destinée. Lors de la guerre récente qui opposa les Halliwell au démon, les êtres de lumière au être des ténèbres, elle vis énormément de ses amis mourir, ainsi que tous les fondateurs. Elle perdit ensuite ses pouvoirs, bloquer dans un autre plan astrale pendant des mois alors que toutes magie avait disparue, consciente sans l'être, à demi-vivante, sans réellement existé. Depuis que la magie est revenue, elle ce cache grâce à des amis du monde magique. Mais un nouvel appel, de nouvelle protégées la garderons-t-elle dans l'ombre très longtemps ?    

henry mitchell jr.
protégé
Annabelle à été appelée pour devenir le nouvel être de lumière d’Henri. Connaissant la famille Halliwell, elle observe pour le moment puis ira parler de sa nouvelle mission avec eux en temps voulu. La question étant, Henri doit-il devenir un être de lumière ? Ou quelque chose se cache-t-il derrière cette nouvelle mission ? En tout cas, Henri lui n’y réagira pas forcément très bien, voulant avant tout profiter de son humanité pour avoir un semblant de vie normale…

emily brown
protégée
Annabelle à été appelée pour devenir l’être de lumière d’Emily, car celle-ci à pour destin de devenir être de lumière à son tour. Par ses temps troubles, Annabelle remplira sa mission bien que cela la mette en danger étant donner que les EDL sont traqués, malgré tous les avertissements de ses confrères. Elle l'approchera en se faisant passer pour la nouvelle CPE du lycée dans lequel Emily travaille.

isabelle vertès
je sais qui tu es
Annabelle à déjà eu à traiter avec les Vertès il y à bien des années. Et pour cause, une ancienne protégée venait de la famille Française. Elle se souviens très bien de l’extrémisme des Vertès et à quel point ils sont dangereux. Quand elles seront confrontées l’une à l’autre, Isabelle ne reculera devant rien pour protéger son secret afin que ses plans ne soit pas mis en péril…

code black pumpkin

Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: 3. I am made of light [2/2 Libres]   

3. I am made of light [2/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1