RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Katlyn H. H-Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 643
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Katlyn H. H-Mitchell   Jeu 31 Mai - 20:35

Katlyn H. Halliwell-Mitchell

Le verbe pouvoir à la négation ne signifie rien car quand on veut, on peut !

Nom : Halliwell-Mitchell, les deux noms accolés de ma mère et de mon père
Prénom : Katlyn et Hellen
Date de naissance : 21 juin 2007
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Race : Mi sorcière / Mi EDL
1er Pouvoir : Décélération moléculaire (figer)
Groupe : I am a Legacie

Anecdotes
Katlyn dit toujours qu'on ne peut pas dire qu'on n'aime pas quelque chose sans l'avoir essayer ... Résultat, elle tente tout, ce qui peut parfois la mettre dans des situations particulières. ♦️ A l'âge de 4 ans, elle a ramené un chaton qu'elle a caché durant plusieurs temps sans se faire prendre par ses parents. C'est finalement quand l'odeur de la litière sera devenue tellement infâme que tout le monde le sentira, dévoilant ainsi le secret de Katlyn. ♦️ Elle a une passion non dissimulée pour toutes les sucreries. ♦️ Elle a souvent/toujours un chewing-gum dans la bouche. ♦️ Elle est toujours invitée aux fêtes les plus branchées. ♦️ Elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie à 22 ans. ♦️ Elle a vraiment beaucoup de mal avec les enfants ♦️ Son dressing de chaussures est juste inimaginable. ♦️ Elle est toujours à l'affût des petits jobs qui rapportent bien. ♦️ Elle sait user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut.

Caractère

Quand on écoute ce que disent les gens de moi, c'est souvent que j'en fais beaucoup mais que je ne suis pas méchante dans le fond. Et je trouve qu'en effet, cette phrase me résume assez bien. Je suis simplement quelqu'un d'entière. Quand j'aime quelqu'un, je suis capable de lui démontrer de mille façons différentes, me comportant de manière tactile et n'hésitant pas à sacrifier mon propre bonheur, de temps en temps, pour cette personne. Bon, pas trop souvent non plus, il faut que les choses aillent dans les deux sens. Par contre, quand je n'aime pas quelqu'un, c'est simple: je l'exècre, je le hais ... Je suis capable d'être la pire des garces dans ces moments-là, et autant vous dire que pour inverser la tendance, il faudrait un miracle.

Je ne réfléchis pas avant de faire quelque chose, ce qui me vaut une réputation de fille impulsive et maladroite. Je fonce dans le temps, je vois ce que ça donne, et lorsque j'ai tort, ce qui est rare, je me tourne vers ma jumelle qui use bien plus de sa raison. Ah oui, et j'ai beaucoup de mal à reconnaître que j'ai pu me tromper. Je pars du principe que j'ai toujours raison, et qu'il ne s'agit que de détails lorsque les choses ne se passent pas comme je les ai prévus.

Irresponsable, moi ? Alors là, oui, je plaide coupable. Je ne réfléchis pas à la suite de mes actions, et autant dire qu'il ne vaut mieux pas me confier des responsabilités trop importantes. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi, alors ne me confiez pas un môme ou toute personne à protéger, je risque d'en être incapable. Autant dire que mon côté être de lumière, j'ignore ce qu'il fout là ...

Ah et au fait, si vous me cherchez, trouvez la boîte de nuit ou le bar le plus proche, il y a de fortes chances que je m'y trouve, me déhanchant sur le dance-floor ou fourrant ma langue dans une bouche, quelle soit féminine ou masculine !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Eily
Pays : France
Code de règlement : code ok par @Book of Shadow
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : je pose mes bagages !
black pumpkin

Dernière édition par Katlyn H. H-Mitchell le Ven 1 Juin - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Katlyn H. H-Mitchell   Jeu 31 Mai - 20:35

Histoire

Je suis la petite deuxième du fameux couple Mitchell-Halliwell. Comment ça, vous ne les connaissez pas ? Je vous invite donc à aller réviser vos classiques, car hors de question que je vous fasse un compte-rendu de ce qu'il s'est passé avant ma naissance, il y a bien trop de choses à raconter. Bref, je suis née un 21 juin, quelques minutes après ma jumelle Tamy. Et je suis bien contente de ne pas être la première, car niveau responsabilité, chez les Halliwell, l'aînée a toujours un train d'avance: plus de pouvoirs, plus de maturité ... Non merci !
Nous grandîmes, ma sort et moi, dans un environnement assez particulier. Notre mère était fort proche de ses deux soeurs, ce qui faisait de nous une famille unie. Je dis faisait, vous comprendrez plus tard pourquoi. Bref, proche de mes cousins et cousines avec qui je faisais les quatre cent coups, je n'oubliais pas que ma priorité était ma jumelle. Comme je me plais souvent à lui dire: jumelles par hasard, amies par choix. C'est pourquoi je me montrais souvent maladroite avec cette dernière, essayant régulièrement de lui montrer à quel point je l'aimais. Elle, de son côté, faisait son possible pour me protéger, car j'étais capable de me retrouver dans des situations impossibles.
Destinées à devenir de grandes sorcières, je dois avouer que je vécus mal le fait que ma mère bride mes pouvoirs. Cris, larmes et chantages, voilà ce que mes parents entendirent le jour où je compris que je n'avais plus de pouvoirs personnels. Alors bien sûr, nous continuions l'école de magie, même si, en parallèle, c'était l'école des humains qui nous accueillait surtout, mais je trouvais injuste le fait que, sous prétexte de nous protéger, on nous interdise ce que certains de nos cousins avaient.
Je ne fus donc pas une enfant facile, et encore moins une adolescente. Je ne compte même plus le nombre de fugues que j'ai pu faire pour aller voir des copines, me rendre à une fête, ou aller m'amuser chez l'un ou l'une de mes conquêtes.
Elève pas très courageuse, je m'en sortis de justesse, bien plus motivée par le fait de devenir cheerleader et de gérer les tenues des gens plutôt que par les livres et les études. Résultat, quand j'obtins mon diplôme, j'entrais à la faculté de San Francisco; dans le domaine des arts. Que voulais-je faire ? Aucune idée ... Mais j'étais plutôt douée en arts dramatiques, alors pourquoi pas ?
Mais un évènement chamboula notre famille. Une attaque de démons, comme nous n'en avions jamais vu une. Et pourtant, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avions eu affaire à plus d'une centaine de démons ! Mais voilà, ce jour-là, ma mère nous mit sur le côté, invoquant le fait de ne pas avoir de pouvoir personnel ... La faute à qui ? Et le drame se passa. Quand je vis ma soeur user de ses pouvoirs, je ne compris pas de suite, mais lorsqu'elle se précipita vers le corps inanimé de ma mère, je restais prostrée dans mon coin. Ainsi, tout était fini pour elle ? Je n'en revenais pas, et avant que je n'ai eu le temps de réaliser, mes cousins m'emmenèrent hors du manoir. La magie venait de prendre un tel coup que tout semblait avoir disparu.
Fidèle à moi-même, je devins bien pire que ce que j'avais été jusque là, testant des choses que je n'aurais jamais du tester: drogue, alcool ... mais heureusement, Tamy fut là pour m'écouter, ainsi que mes cousins Wyatt et Chris. C'est ainsi que je devins, à mi-temps, serveuse au P3.
Mais, il y a de cela quelques jours, un démon est apparu devant nous. Surprise, j'ai levé les mains et je l'ai figé ... La magie est donc revenue ... Comment allons-nous faire ? Quelles sont nos responsabilités là-dedans ? Serai-je à la hauteur ? Au delà des autres démons, j'ai les miens à affronter,

black pumpkin

Dernière édition par Katlyn H. H-Mitchell le Sam 2 Juin - 10:48, édité 2 fois
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Katlyn H. H-Mitchell   Jeu 31 Mai - 20:40

:bienvenue: Bienvenue ! :bienvenue:

Maintenant tu es mon âme soeur RPGique :balcoeur:

ET

Ma jumelle ! :amour:

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! :chear:

J'ai hâte de commencer à jouer avec toi ! :exitcoeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Administrateur

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Katlyn H. H-Mitchell   Ven 1 Juin - 10:01

Merci ma chouquette ! Hâte de rp avec toi I love you

Amusement et débauche

Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques

Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Katlyn H. H-Mitchell   Ven 1 Juin - 12:40

Félicitation !

Te voilà validé ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Witchraft is my mantra. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y est enregistrer. Tu peut également créer ta fiche de rp ainsi que ta fiche de lien sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Katlyn H. H-Mitchell   

Katlyn H. H-Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1