RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

 :: Book of Shadow :: Règlement & Contexte :: Nos systèmes de jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7. Particularités des hybrides
avatar
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 147
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 220
Lun 28 Mai - 23:07
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com

Particularités des hybrides



Préludes
Bien que le mariage entre Leo Wyatt et Piper Halliwell ai démocratisé les relations entre différentes espèces, et notamment les sorcières et être de lumière, nous limitons l’accès à ses « race » de personnage. En effet, les hybrides quels qu’ils soient aurons des places limitées qui augmenterons progressivement avec le développement du forum.

Votre personnage aura donc beau être par exemple Wyatt Halliwell (sorcier/edl) il ne pourra débloquer qu’une seule de ses « races » au début du jeu, celle qu’il choisira dans sa fiche de présentation. Pour la seconde, comment l’a-t-il perdu ? Et bien tout simplement par notre contexte ! La magie a été « rebooté » et donc elle réapparait petit à petit.

Être un hybride c’est aussi avoir accès à de nouveau pouvoirs, en plus des cinq pouvoirs de bases. C’est pourquoi les places seront rare et chère. Pour débloquer votre 2è « race » il vous faudra payer en $$$ et que vous ayez déjà terminée de débloquer vos 5 premiers pouvoirs !

/!\ Comme pour les pouvoirs de votre 1ère race, les pouvoirs de votre 2cd race devront apprendre à être maîtriser. Nous limitons ses pouvoirs supplémentaires à 3 maximums propres à la race choisit (par exemple la guérison pour les edl, ou encore la téléportation en clignant des yeux pour les démons). De même que vous devrez suivre le schéma habituel : un pouvoir de niveau 1, un de niveau 2 et un de niveau 3. Vous aurez donc compris que les pouvoirs les plus puissant ne vous serrons pas accessibles. /!\


Les places à prendre
/!\ Cette liste est non-exhaustive. Si vous voulez proposer une idée d'hybride, n'hésitez pas ! Et nous verrons pour l'ajouter à la liste. /!\

SORCIER/EDL - 200$ (07/07 libres)
prochaine place disponible à 50 membres
SORCIER/DÉMON - 200$ (05/05 libres)
prochaine place disponible à 50 membres
SORCIER/CUPIDON - 200$ (05/05 libres)
prochaine place disponible à 50 membres


Débloquer sa 2è race
○ Étape 1 - avoir le rang membre légendaire et acheter la race hybride.
○ Étape 2 - faire 1 rp de 2 000 mots sur la découverte de cette partie de vous (ou redécouverte)
○ Étape 3 - faire votre demande à l'aide du formulaire ci-dessous, que vous posterez à la suite.

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Pourquoi cette double race ?[/b] écrire ici, développer qu'on vois vraiment vos motivations et pourquoi vous et pas un autre.
[b]Lien vers mon inventaire :[/b] à jour de préférence, qu'on vois vos maîtrises.
[b]Lien vers mon rp :[/b] [url=]cliquez[/url]


1er pouvoir
○ Étape 1 - faire la demande pour débloquer la double race
débloque automatiquement le 1er pouvoir

○ Étape 2 - 1 rp de 350 mots
décrivez la découverte de votre pouvoir, la façon dont il c'est manifester.

○ Étape 3 - 1 rp de 500 mots
décrivez la façon dont vous vous êtes entraîner pour la maîtrise.

○ Étape 4 - 1 rp de 650 mots
décrivez la façon dont vous vous êtes entraîner pour la maîtrise.


2ème pouvoir
○ Étape 1 - Acheter le pouvoir [100$]

○ Étape 2 - 1 rp de 450 mots
décrivez la découverte de votre pouvoir, la façon dont il c'est manifester.

○ Étape 3 - 1 rp de 700 mots
décrivez la façon dont vous vous êtes entraîner pour la maîtrise.

○ Étape 4 - 1 rp de 850 mots
décrivez la façon dont vous vous êtes entraîner pour la maîtrise.


3ème pouvoir
○ Étape 1 - Acheter le pouvoir [150$]

○ Étape 2 - 1 rp de 550 mots
décrivez la découverte de votre pouvoir, la façon dont il c'est manifester.

○ Étape 3 - 1 rp de 700 mots
décrivez la façon dont vous vous êtes entraîner pour la maîtrise.

○ Étape 4 - 1 rp de 900 mots
décrivez la façon dont vous vous êtes entraîner pour la maîtrise.


Informations
○ POUR ACHETER UN POUVOIR - ce sujet
○ POUR VALIDER LA MAÎTRISE - ce sujet

code black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: