RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

1. I am a Legacie [4/9 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: 1. I am a Legacie [4/9 libres]   Mer 16 Mai - 1:02

Halliwell's Legacie
Les enfants du pouvoir des trois

Charmed Legacies

Les  Halliwell sont la plus célèbre famille de sorciers du monde humain et magique. Célèbres notamment pour les prouesses des trois sœurs détentrices du pouvoir des trois. Leur nom est autant craint que respecté par tous. Nous n'acceptons pas d'autres personnages que ceux présents dans les PVs.

/!\ Attention, vous ne pourrez choisir qu'1 pouvoir en commençant le jeu. De plus au début vous serez uniquement sorcier, la seconde "race" sera à débloquer en jeu (cf le système de jeu). /!\

/!\ Nous nous basons sur la série et également de wiki Charmed pour la descendance des 3 sœurs. Et notamment les Comics Book. En savoir plus /!\

Enfants de Léo et Piper

Wyatt M. Halliwell feat. Chris Hemsworth ¤ pris (avatar au choix)
Chris P. Halliwell feat. Robbie Amell ¤ disponible (avatar au choix)
Melinda P. Halliwell feat. Zoey Deutch ¤ prise (avatar au choix)

Enfants de Phoebe et Coop

Prudence J. Halliwell feat. Phoebe Tonkin ¤ prise (avatar au choix)
Parker Halliwell feat. Danielle Campbell ¤ réservée [jusqu'au 14/07] (avatar au choix)
Peyton Halliwell feat. Bailee Madisson ¤ disponible (avatar au choix)

Enfants de Paige et Henry

Tamora P. Mitchell feat. Bella Thorne ¤ prise
Katlyn P. Mitchell feat. Emma Stone ¤ prise
Henry Mitchell Jr. feat. Jesse Eisenberg ¤ disponible (avatar au choix)

L'ancienne génération

Prudence Halliwell feat. Shannen Doherty ¤ décédée
Piper Halliwell feat. Holly Marie Combs ¤ portée disparue
Phoebe Halliwell feat. Alyssa Milano ¤ portée disparue
Paige Halliwell feat. Rose McGowan ¤ décédée
Léo Wyatt feat. Brian Krause ¤ portée disparu
Coop Halliwell feat. Victor Webster ¤ décédé
Henry Mitchell feat. Ivan Sergei ¤ décédé

(c) une grande partie des histoires des enfants Halliwell suivent la trame de la véritable suite qui à été publier sous forme de comics. Les éléments de l'histoire jusqu'à leurs vie présente on été trouvé ici

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Lun 25 Juin - 1:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: 1. I am a Legacie [4/9 libres]   Mer 16 Mai - 1:04

Wyatt Matthew Halliwell
Starting. Chris Hemsworth

26 ans + Witchraft + Sorcier/EDL
Il est l'aîné des enfants de Piper et Léo. Wyatt est un Mi-Être de lumière-Mi-Sorcier, et a été destiné à être l'un des sorcièrs les plus puissants jamais connu. À la suite de la prophétie qui prédit sa naissance, contrairement à la plupart des sorcièrs, Wyatt n'a jamais semblé devoir s'entraîner à utiliser ses pouvoirs et à même semblé avoir leur contrôle dès sa naissance. Son nom est une union Wyatt, nom de Leo, en l'honneur de son père et le deuxième prénom, Matthew, dérivé du nom adoptif de sa tante Paige. Piper et Leo ont décidé de lui laisser porter le nom Halliwell car il est craint par les forces du mal et le clan du bien le respecte". Wyatt à eu une enfance relativement normal, très bon à l'école et excellent à l'école de magie, il est désormais médecin urgentiste et part souvent à la chasse au démon avec son binôme favoris ; Chris.
Source & co'

ariana parkinson
assassin !
Il l'a vue tuée son père, Léo, sous ses yeux lors de la grande bataille au manoir. Depuis, son image le hante. Il n’aura de repos que quand il l’aura retrouvé et renvoyer en enfer. Pour elle, c’est un jeu et elle s’en amuse, il faut bien finir le job’, Wyatt étant demi-être de lumière, il fera avec le reste de sa famille, jolie sur son tableau de chasse.

garrick leipreachán
mentor
Il à été le professeur et mentor de Wyatt pendant son enfance et son adolescence. Adulte, l’élève à presque surpassée le maître. Ils ont une relation de confiance et un grand respect l’un pour l’autre. Garrick à d’ailleurs été un pilier pour la famille après la grande bataille.

emily brown
attachante & aggaçante
Professeur principale de sa cousine Peyton, il la rencontre fréquemment concernant l’évolution de sa cousine à l’école. Emily l’agace à vouloir lui donner des leçons sur comment s’occuper de l’adolescente. À l’inverse, Wyatt apparaît comme un monsieur je-sais-tout je-gère-tout aux yeux d’Emily. Ce qui n’empêche pas qu’Emily à un petit côté attachant par son humanité…

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Jeu 14 Juin - 9:25, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Christopher Perry Halliwell
Starting. Robbie Amell

24 ans + Witchcraft + Sorcier/EDL
Il est le second fils de Piper et Léo. Chris a été conçu lors de la séparation de Piper et Léo, lorsque Leo était au bord de la mort dans le plan fantomatique. Chris est né lorsque son futur lui est mort, ce dernier étant venu dans le passé pour empêcher Wyatt de devenir maléfique. Chris a été nommé ainsi en l'honneur du père de Leo. Il à eu une enfance relativement normal lui aussi, forte tête il à fait beaucoup de bêtises, et à eu un parcours scolaire atypique ponctué de réussite à ses examen, mais c'était un élève turbulent et insolent. Il à repris la gérance du P3 le bar boite de nuit appartenant à sa famille et lui-même.
Source & co'

makenzie hamilton
protégée
Makenzie apparaît être la nouvelle protégée de Chris, la sorcière a besoin d’être guidé après la découverte de ses pouvoirs. Le timing n’aurait pas pu être plus mauvais ! Chris manque de temps, entre le P3, sa famille… De plus, Mak' le voit un peu comme un connard arrogant… Comme début de relation, on a vue mieux !

nathaniel dickens
meilleur pote
Ils se sont connus il y à des années alors que Nathaniel commençait à travailler avec Henry. Ils se sont très vite liée d’amitié et depuis ils sont comme deux larrons en foire ! Nathaniel à été très présent pour Chris quand il à perdu ses parents. Chris à eu du mal à ce faire à la relation naissante entre Nathaniel et sa cousine, ne voulant pas voir naître des histoires au sein de son amitié.

rebekah erikson
souvenir lointain
Vous vous souvenez de la relation de Chris avec les Valkyrie ? Non ? Ben lui non plus, enfin pas vraiment. Ses histoires de voyage dans le temps, quel bordel ! En revanche, Rebekah, elle, s’en souviens très bien, puisque Walhalla est une île prenant place dans une dimension parallèle. Elle se souviens très bien aussi de leurs nuit passés ensemble, alors qu’il couchait aussi avec une de ses sœurs…

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Sam 2 Juin - 8:24, édité 10 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Mélinda Halliwell
Starting. Zoey Deutch

22 ans + Witchcraft + Sorcier/EDL
Elle est le troisième enfant et la seule fille de Piper et Léo. Melinda a été conçu après la bataille finale des soeurs Halliwell et se trouve être la troisième plus âgée des neuf enfants des sœurs Halliwell. Il a été révélé que Melinda était un hybride d'être de Lumières et de sorcière tout comme ses frères, en raison de certains brins d'ADN d'être de lumières restant en Leo devenu mortel, et de la magie apportée par Les fondateurs en raison de leur intervention divine. Elle a été appelée comme Melinda Warren, son ancêtre qui a débuté l'héritage Charmed. Elle à eu une enfance classique, comme ses frères et à grandit au manoir, passionnée d'histoire et de magie elle suit des études d'Archéologie à l'université de San Francisco s’intéressant autant aux mythes humains, qu'à ceux reliée aux monde de la magie.
Source & co'

caleb rastrick
chien et chat
Ils se rencontrerons à l’université de San Francisco. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne se supporterons pas au premier abord. Comme chien et chat, toujours à ce chamaillé et à s’envoyer des piques. Ils auront une relation tout feu, tout flamme. Sans savoir pour autant réellement qui est l’autre au départ. À voir ce qui ressortira de leurs camps opposés et de leurs histoires.

rebekah erikson
besoin d'aide ?
Melinda à croisé une fois la Valkyrie lors d’une chasse aux démons après que la magie soit revenue en dans notre monde. Curieuse, elle enquêta sur Rebekah pour savoir ce qu’elle faisait en ville. Elle le découvrira et voudra aider Bekah qui, par orgueil ne sera pas emprunte à ce faire aider par qui que ce soit. Mais une amitié finira par naître entre les deux jeunes femmes.

peyton halliwell
plus que cousines
Depuis que l’ancienne génération de Halliwell est morte et avec tous ce qui s’est passée au sein de leurs famille, Peyton c’est souvent sentis seule et abandonnée. Entre PJ qui jouais les matriarches et Parker qui avait quitté la ville. Melinda fut un pilier pour sa cousine, elle devins une confidente et l’adulte sur qui la plus jeune des Halliwell pouvais compté quand tout le monde la prenais pour une gamine et voulais prendre ses décisions à sa place.

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Lun 4 Juin - 17:15, édité 8 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: 1. I am a Legacie [4/9 libres]   Mer 16 Mai - 1:05

Prudence Johnna Halliwell
Starting. Phoebe Tonkin

22 ans + Witchcraft + Sorcier/Cupidon
Surnommé PJ par ses proche, elle est l'aînée des enfants de Phoebe et Coop. PJ a été conçu après la bataille finale des soeurs Halliwell et a été nommé ainsi en l'honneur de la sœur aînée de Phoebe, Prue Halliwell. Phoebe voyait régulièrement PJ lors de prémonitions dans les années 2003 - 2006. Il a été révélé que PJ était un hybride cupidon-sorcière, ayant hérité des gènes magiques de ses deux parents. PJ a seulement commencer à utiliser ses pouvoirs venant de son côté cupidon, qui sont les pouvoirs de Téléportation des cupidons appelés "rayonner" similaire à l'orbing télékinetique mais sans les orbes. Elle à grandit avec ses sœurs dans un penthouse en centre-ville. De même que sa mère, elle s'intéresse énormément à la psychologie c'est pourquoi elle à choisit cette branche. Soit pour travaillée plus tard avec des enfants, soit en hôpital psychiatrique mais toujours dans le but d'aider les autres.
Source & co'

khady liongo
un mystère
PJ à rencontrer Khadi au P3 lors d’une soirée bien arrosée où la jeune femme c’était fortement lâcher, résultat d’un besoin de décompressée sans doute. La soirée se termina chez Khadi… Juste à deux. Le lendemain matin, PJ rentra chez elle en toute discrétion. Elle reverra le jeune homme bien sûr, et ils ce lierons d’amitié et plus si affinité ( ?). Pourtant Khadi ne sera pas de suite honnête avec PJ… Car depuis le début il cherchait juste un ticket d’entrée pour voir la famille Halliwell et accéder à leurs sources de magie afin de trouver un remède à sa malédiction…

parker halliwell
impardonable
PJ n’a jamais pardonné à Parker d’avoir laisser sa famille alors qu’ils avaient besoin d’elle. Elle s’est toujours dit que si Parker avait été là… Elle ne pardonne pas ce qu’elle appelle égoïsme. Quand Parker est revenue, elles ce sont dit des choses horribles et depuis, entre elle, c’est le froid polaire. Les engueulades ne sont pas rares et affecte toute la famille.

kali zahra
back off !
PJ découvrira que l’avatar tourne autour de sa petite sœur et verra leurs relations d’un très mauvais œil. Surprotectrice elle ira jusqu’à menacer l’avatar sans forcément essayer de parler à Peyton, mais comme toujours en voulant gérer les choses seules, ce qui créera des discordes entre sa petite sœur et elle. Peyton n’en pourra plus qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, surtout venant de PJ et ne se rendra pas forcément compte que PJ à raison de vouloir l’éloignée de Kali. Ce que bien sûr, Kali utilisera à son avantage...

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Sam 2 Juin - 8:23, édité 6 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Parker Halliwell
Starting. Danielle Campbell

20 ans + Witchcraft + Sorcier/Demon
Elle est la seconde seconde fille de Phoebe, né environ deux ans après sa sœur aînée. Cole Turner a révélé que Phoebe était enceinte et qu'elle lui a donné naissance au cours de l'interruption magique créée par le démon Rennek. Les pouvoirs de Parker sont actuellement inconnus, le secret de sa naissance à été enterré avec la mort de sa mère et de ses tantes. Personne ne sait donc pourquoi elle est la seule Halliwell à ne pas avoir développer de capacités magiques en dehors de la création basique de potion ou de sa capacité à récité des incantations. Loin de tout cela, elle à fuis San Francisco à la mort de sa mère pour s'installer à LA et tenté de devenir actrice, après un début de carrière prometteuse cependant, elle répondit à l'appel de sa cousine Melinda et revins à la maison pour soutenir sa famille. Elle débute des études de journalisme à l'université de San Francisco.
Source & co'

zooey bishop
meilleure amie
Parker et Zooey ce sont rencontré à Los Angeles, en effet, Parker avait répondu à l’annonce de recherche de colocataire de Zooey. Elles sont rapidement devenues meilleures amies et inséparables, pour Zooey, Parker est comme une sœur, une nouvelle famille. Bien sûr, elle ne connaît pas la nature de sorcière de Parker. Après le drame familial qu’à subit Parker, elle retourna vivre à San Francisco, Zooey en bonne amie voulu la suivre quelques semaines après, disant « après tout, LA n’est qu’à 1h d’avoir ! ». Reste à voir comment leurs relations tournera quand la famille de Zooey voudra s’en mêlée.

p.j halliwell
impardonnable
PJ n’a jamais pardonné à Parker d’avoir laisser sa famille alors qu’ils avaient besoin d’elle. Elle s’est toujours dit que si Parker avait été là… Elle ne pardonne pas ce qu’elle appelle égoïsme. Quand Parker est revenue, elles ce sont dit des choses horribles et depuis, entre elle, c’est le froid polaire. Les engueulades ne sont pas rares et affecte toute la famille.

garrick leipreachán
mentor
Garrick aidera Parker à trouver pourquoi elle ne parvient pas à débloquer ses pouvoirs personnels. Bien sûr, Phoebe c’était confier sur les véritables origines de la demoiselle. Il tentera alors de brider son côté démon sans que Parker en soit consciente. Il sera un ami et un mentor, quand elle débloquera son premier pouvoir, il l’aidera à apprendre à le maîtrisé. Reste à savoir comment Parker réagira si elle apprend la vérité sur sa nature et ce que Garrick faisait dans son dos.

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Sam 2 Juin - 8:24, édité 7 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Peyton Halliwell
Starting. Bailee Madison

18 ans + Witchcraft + Sorcier/Cupidon
Elle est la plus jeune des filles de Phoebe née 2 ans après Parker et 4 ans après PJ. Après avoir enfreint plusieurs lois des Cupidons, Coop a été jugé par un tribunal au Temple des Cupidons. Le juge a puni Coop et ne l'a autorisé à voir sa famille qu'une seule fois par an, à la date de son anniversaire de mariage. S'il enfreint à nouveau les règles, lui et ses filles se verraient retirés tous leurs pouvoirs. Phoebe a alors dit qu'il n'avait pas besoin de ses pouvoirs, mais Coop lui explique qu'il risque de mourir au moment où son immortalité lui sera retiré. Phoebe rentre chez elle complètement désemparée et révèle alors qu'elle est enceinte de sa troisième fille. Plus jeunes que le reste de sa génération, elle à toujours été un peu à l'écart sans que ce soit forcément voulu. En revanche, elle à aussi été la plus gâtée et la plus chouchouté de tous en raison justement de son statue de petite dernière. Ce qui d'ailleurs l'a rendu légèrement capricieuse par moment... Encore au lycée, elle à été placée sous la tutelle de son oncle Wyatt qui est le seul adulte assez vieux (26 ans) pour être en droit d'adoptée.
Source & co'

kali zahra
manipulation
Kali vois la plus jeune des Halliwell comme une opportunité de manipuler la famille et accéder au pouvoir des Halliwell afin de réaliser ses plans. Elle manipulera la plus jeune des Halliwell en lui donnant ce qu’elle veut le plus : de la confiance et qu’on la traite comme une adulte. Elle deviendra une amie, une mère de substitution pour Peyton qui est particulièrement fragile en ses temps troubles… Bien sur tout ne sera que mensonge dans l’unique but d’accéder à ses pouvoirs.

emily brown
professeur
Emily est le professeur principal de Peyton au lycée. Elle voudra aider la demoiselle à parler de ses sentiments, à extériorisée sa colère face à la perte de ses parents. Mais comme toutes adolescente, Peyton sera récalcitrante. Emily est un bon professeur, avec un réel intérêt pour ses élèves et elle s’investira peut-être un peu trop pour la petite Peyton, dépassant la ligne invisible qui sépare sa vie professionnelle de sa vie personnelle.

melinda halliwell
plus que cousines
Depuis que l’ancienne génération de Halliwell est morte et avec tous ce qui s’est passée au sein de leurs famille, Peyton c’est souvent sentis seule et abandonnée. Entre PJ qui jouais les matriarches et Parker qui avait quitté la ville. Melinda fut un pilier pour sa cousine, elle devins une confidente et l’adulte sur qui la plus jeune des Halliwell pouvais compté quand tout le monde la prenais pour une gamine et voulais prendre ses décisions à sa place.

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Lun 4 Juin - 17:16, édité 8 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Tamora Patricia Halliwell Mitchell
Starting. Bella Thorn

Elle est l'aînée des jumelles de Paige et Henry. Tam possède le pouvoir de l'accélération moléculaire. Pour l'instant elle est simplement capable de l'utiliser à ce niveau avant d'atteindre le stade de la combustion moléculaire car elle est encore très jeune. Malheureusement, après avoir mis accidentellement le feu à la maison, Henry et Paige ont décidé de lier ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle grandisse pour mieux le contrôler. C'est donc six mois après la mort de sa mère et de sa tante, il y à un peu moins d'un an, que Tam à commencé à découvrir ses pouvoirs. Elle apprend actuellement à les maîtrisées doucement. De sa vie d'adulte "humaine" elle est très prise par le travail, car elle est assistante de direction dans une grande multinationale, qui par ailleurs lui rend la vie impossible 24/7.
Source & co'

nathaniel dickens
petit ami
Petit ami… Plus ou moins, pas exactement. Ils flirt ensemble, s’entendes très bien et il y à clairement une alchimie entre ses deux-là. Ils ont décider de voir ce que ça donnerait lors d’un premier rendez-vous, à voir comment celui-ci se déroulera… Si tout ce passe bien leurs relations pourrais évoluer vers quelque chose de sérieux, si non... tant pis ? Non ce n'est pas si simple... Car ils sont comme attirés l'un vers l'autre.

aaron kane
patron
Vous avez déjà vue le diable s’habille en Prada ? Eh bien là, c’est en costume trois pièce à deux milles dollar. Tam est l’assistante personnelle d’Aaron depuis quelques mois maintenant, c’est une bonne employée et dévouée. Aaron ne sait pas que c’est une sorcière, tout comme Tam ne sais pas qu’Aaron à bâtis sa fortune en faisant un pacte avec un démon… Ils se respectent mutuellement, bien qu’Aaron soit un patron exigeant à tout heure du jour et de la nuit. Mais si Tam réussit ce job, elle espère voir sa carrière propulser des années en avant.

katlyn mitchell
jumelle
Les jumelles dans le monde de la magie ont une connexion très particulière, aussi forte que le pouvoir de trois par exemple. C’est un lien unique et très fort qui, peut menée à l’absolution du bien comme à sa défaite en fonction du positionnement des jumeaux. C’est quelque chose de rare chez les sorciers et de très dangereux. Ça n’a pas forcément été bien vue des deux côtés d’ailleurs et Paige à du protéger ses filles contre bien des menaces venant des deux camps. Bien sûr, les jumelles n’ont pas conscience de la puissance de ce lien qui leurs permettes de partager leurs pensée, leurs magies ou encore leurs pouvoir… et bien d’autre chose !

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Sam 2 Juin - 8:25, édité 11 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Katlyn Hellen Halliwell Mitchell
Starting. Kat Mcnamara

Elle est la plus jeune des deux jumelles de Paige. Kat a développé le pouvoir de décélération moléculaire, peu après que sa sœur est reçu son pouvoir. Elle dit avoir hérité ce pouvoir de sa tante Piper, en version plus faible de l'Immobilisation moléculaire, parce que Kat est encore jeune. Pour l'instant elle ne dispose pas assez d'énergie et de magie pour figer complètement les choses. Paige ne voulait pas lier son pouvoir car il n'est pas aussi dangereux que celui de Tam. Cependant, en bloquant les pouvoirs de Tam, Kat eu les siens bloqué également. Les jumeaux dans le monde de la magie -même faux- on un lien exceptionnelle encore inconnue de tous (à découvrir en jeu). Par ailleurs, Kat à commencer à pouvoir utilisée ses dons en même temps que sa sœur il y à a peu près 6 mois. En parallèle, n'ayant jamais été très studieuse et au vue de son peu d'intérêt pour autre chose que les arts, elle travail comme barman et serveuse au P3 avec son cousin Chris.
Source & co'

tamora mitchell
jumelle
Les jumelles dans le monde de la magie ont une connexion très particulière, aussi forte que le pouvoir de trois par exemple. C’est un lien unique et très fort qui, peut menée à l’absolution du bien comme à sa défaite en fonction du positionnement des jumeaux. C’est quelque chose de rare chez les sorciers et de très dangereux. Ça n’a pas forcément été bien vue des deux côtés d’ailleurs et Paige à du protéger ses filles contre bien des menaces venant des deux camps. Bien sûr, les jumelles n’ont pas conscience de la puissance de ce lien qui leurs permettes de partager leurs pensée, leurs magies ou encore leurs pouvoir… et bien d’autre chose !

milo gregorovitch
having fun ?
Milo est un sorcier très… particulier. Avec une moralité particulièrement douteuse : c’est un mercenaire qui travail sous un code d’honneur. Kat à mis du temps à le comprendre, elle le croyait mauvais au début. Il l’exaspérait. Quant à la miss, Milo s’en amusais. Aujourd’hui ils sont plus ou moins amis, à leurs manières. On ne peut pas dire que Milo est une très bonne influence sur la jeune femme, mais perdu et sans but, elle s’amuse à marcher sur la fine ligne qui sépare ses principes moraux et éducatif, avec tous ce que représente Milo.

lena rastrick
nous aurions pu être amie
Lena et Kat se sont rencontré par hasard dans un bar. Leurs répliques sanglantes et leurs finesses d’esprit les à rapprocher, elles se sont rapidement bien entendues et se sont s’amuse ensemble depuis maintenant quelques temps. Bonne copine, comme cul et chemise. Mais cela ne durera pas, car ce qui oppose les jumeaux Rastrick aux jumelle Halliwell les séparera. Elles auraient pu être amies, elles deviendront ennemies mortelles.  

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Sam 2 Juin - 8:26, édité 9 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: 1. I am a Legacie [4/9 libres]   Mer 16 Mai - 1:06

Henri Mitchell Junior
Starting. Jesse Eisenberg

20 ans + Humans + Humain
Il est l'enfant adopté par Paige et Henry. Paige éclipsa le bébé du ventre de sa défunte mère, qui était une jeune sans-abri, tuée accidentellement par une flèche perdue d'un être des ténèbres, Rennek. Il a été révélé plus tard que le père biologique de Henry Jr. est Christopher Mercer - un criminel au multiple meurtres. Bien sur, Paige et Henry n'on jamais rien dit à leur fils adoptif qui n'en sait rien. Encore un secret mort avec les sœurs Halliwell. Henry est un garçon tous ce qu'il y à de plus normal, un humain dans une famille de sorciers aux pouvoir extraordinaire, mais pas moins un membre de la famille. Très intelligent et grâce à un grand esprit logique, Henry Jr. à obtenue une bourse très généreuse afin de poursuivre des études d'ingénieure aéronautique.
Source & co'

annabelle de mieville
être de lumière
Annabelle à été appelée pour devenir le nouvel être de lumière d’Henri. Connaissant la famille Halliwell, elle observe pour le moment puis ira parler de sa nouvelle mission avec eux en temps voulu. La question étant, Henri doit-il devenir un être de lumière ? Ou quelque chose se cache-t-il derrière cette nouvelle mission ? En tout cas, Henri lui n’y réagira pas forcément très bien, voulant avant tout profiter de son humanité pour avoir un semblant de vie normale…

zooey bishop
t'est pas un peu chelou ?
Zooey et Henri se rencontrerons par le biais de Parker. Zooey verra Henri comme un nerf un peu bizarre et Henri pensera de Zooey que ce n’est qu’une fille superficielle. En tout cas, au premier abord. Un soir, sous l’effet de l’alcool et alors qu’ils se retrouverons seuls, Zooey ce confiera à Henri par rapport à sa famille, et Henri sur son adoption. Zooey ce donnera alors comme mission d’aider Henri à connaître ses racines, mais c’est sans ce doute qu’Henri de son côté, cherchera à trouver qui sont réellement les parents de Zooey…

aaron kane
maître de stage
Henri, grâce à sa sœur, à décrocher un stage dans l’une des filiales de Kane Corp. L’étudiant y sera stagiaire pendant toute l’année, là-bas, le patron de Kane Corp, Aaron, se rapprochera du plus jeune Mitchell sous les instructions d’Alexander… Pourquoi ? C’est une bonne question… Question auquel seul le démon peut répondre. Mais ça n’empêchera pas Aaron de ce comporter comme un mentor envers Henri et de l’aider à développer ses horizons et compétences, sans forcément avoir toujours une bonne influence sur lui !

code black pumpkin

Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: 1. I am a Legacie [4/9 libres]   

1. I am a Legacie [4/9 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1