RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Tamora P. Halliwell-Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Tamora P. Halliwell-Mitchell   Sam 19 Mai - 23:39

Tamora Patricia Halliwell Mitchell

Une citation de votre choix juste ici

Nom : Mitchell de mon père, Halliwell de ma mère.
Prénom : Tamora et Patricia, comme ma grand-mère.
Date de naissance : 21 juin 2007
Situation familiale : en couple, parents décédée, j'ai une jumelle, un frère adoptif et une ribambelle de cousins et cousines.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Race : mi-sorcière mi-être de lumière
1er Pouvoir : accélération moléculaire ; capacité à pouvoir enflammer certains objets et de faire fondre ce qui ne peuvent brûler. Il s'agit de la forme faible de la Combustion Moléculaire. Évolue en combustion moléculaire : capacité à faire exploser objets ou démons d'un mouvement de mains. Les créatures immunisées peuvent être gravement blessées ou simplement repoussées violemment en arrière. (une fois totalement maîtrisé)
Groupe : Witchcraft is my mantra

Anecdotes
Je suis gourmande • J’adore les cerises noires • La forêt noire est mon gâteau préféré • Je suis un vrai bourreau de travail • Je suis plutôt féminine • J’adore le shopping • Je n’aime pas les prises de bec • J’ai peu d’amies filles pour cette raison • J’étais très proche de mon père et de ma tante Piper • Je veux avoir la chance d’avoir des enfants et fonder une famille • Pour autant je suis aussi carriériste • Je suis féministe dans l’âme • J’exèdre l’injustice et l’intolérance • Je fait beaucoup de sport (jogging / boxe / pôle danse)

Caractère

On dit souvent de moi que je suis une véritable rabat-joie. Ce n’est pas vrais, j’ai un caractère très optimiste. C’est juste que j’analyse souvent les tenants et aboutissant d’une situation plutôt que de me lancer tête baisser dans quelque chose. À première vue, on dira également de moi que j’ai une tendance au jugement, je ne suis pas sûr que ce soit vrais, disons que je décèle facilement le caractère des personnes que je rencontre, ce qui me permet de les cerner assez facilement. De plus, je vie avec des principes qui me sont chère. Et j’avoue que je me montre impitoyable avec les intolérants et les idiots en général, ce qui me donne un petit côté hautain. Je suis aussi quelqu’un de très sensible, romantique dans l’âme je prends souvent les choses à cœur de même que mes relations. Et je peux me montrer très susceptible quand on touche un point sensible en raison de mon manque de confiance en moi-même.

Cependant, je suis une fille qui ne manque pas d’intelligence, dévouée et loyale jusqu’au bout du bout. Profondément généreuse, certains me qualifierons de naïve à cause de ma facilité à tendre la main. Mais on ne me décevra pas deux fois, car une fois que la porte est close, il n’y a pas de retour arrière possible, je peux être profondément rancunière ou tout simplement vous rayer de ma vie d’un coup de balai ! Mais je reste juste, comme dit précédemment, j’analyse toujours une situation de manière la plus objective possible avant de prendre une décision.

En bon bourreau de travail, je ne compte pas mes heures bien entendues, mais j’ai également beaucoup de mal à décrocher. Quand quelque chose me tient à cœur, je vais jusqu’au bout de mes projets. Je suis également opportuniste, je sais saisir le moment et ce qu’il peut m’apporter de positif, mais sans pour autant marcher sur les autres, car je vie, celons les principes de la sorcellerie autant dans ma vie de sorcière, que dans ma vie personnelle, à savoir « ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ». C’est sans doute mon caractère mature et sage qui fait ça d’ailleurs. Et c’est tout cet ensemble qui fait que ma jumelle et moi sommes des opposées, mais complémentaires.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Scandalucia
Pays : France
Code de règlement : code ok par @Book of Shadow
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : poste-vacant
Commentaires : J’espère que le forum vous plaira à tous ! ♥️
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Tamora P. Halliwell-Mitchell   Sam 19 Mai - 23:40

Histoire

Normalement, quand quelqu'un compte son histoire, il ou elle commence toujours par introduire sa famille, mais pourquoi le ferais-je ? En ais-je vraiment besoin ? Je suis Tamora Patricia Halliwell-Mitchell, vous connaissez ce nom, par ma mère et mes tantes. Par mes cousins aussi. Ma famille est crainte par beaucoup, mais aussi respecter par notre communauté, et à juste titre, alors je ne m'étalerais pas sur le sujet.

Ma jumelle et moi sommes née le 21 juin de l’année 2007. Jour le la musique, solstice d’été, ce n’étais pas un jour comme un autre, surtout pour la communauté des sorciers. Enfant de Paige Weasley et Henri Mitchell, ma jumelle et moi avons montrer très vite que nous avions hériter des deux facettes de notre mère, à la fois sorcière et être de lumière. Ce qui n’étais pas si rare dans notre famille, après tout nos aînée Wyatt et Chris l’étaient également, de même que Melinda leurs petite sœur. Je suis la première née des jumelles. Je porte le poids, à l’instar de Wyatt et P.J d’être l’aînée de ma fratrie, la plus puissante des deux, du moins c’est toujours comme ça que ça à fonctionner chez les Halliwell. Ce qui ne nous empêche pas, Kat et moi, d’être très complémentaire, comme deux faces d’une pièce de monnaie.

Nous avons découvert très tôt nos pouvoirs. Et alors que Katlyn avait hérité du don de notre tante Piper, la décélération moléculaire. Pour ma part j’avais gagné l’autre face de cette pièce : l’accélération moléculaire. Pouvoir dangereux entre les mains d’un enfant. En effet, petit j’avais même mis le feu à la maison sans le vouloir devant le regard impuissant de mon humain de père. Ma mère qui jusque là avait toujours été contre l’idée de bridé nos pouvoirs, changea d’avis pour notre propre sécurité et celle des autres. Elle bloqua donc mes pouvoirs et pour faire bonne mesure, fis de même avec ceux de ma jumelle, pour ne pas créer de jalousie.

Un troisième enfant vient s’ajouter à notre fratrie quelques années après notre naissance. Petit garçon fruit de l’amour entre un criminel en prison et une jeune femme qui avait perdu la vie, mes parents décidèrent de l’adopter et lui donnèrent le même nom que mon père : Henry Mitchell Jr. Bien qu’adopter, il à toujours été mon frère, qu’en dise les tests génétiques. Dans la famille, nous avons tendance à être très soudé dans tous les cas.

J’au donc presque une enfance « normal ». Si on omet les cours de potions et de sortilèges à l’école de magie le soir après l’école des humains, bien sûr. Ou le fait que dès le plus jeune âge je montrais des capacités innées pour la création justement de potion. À l’école, j’étais bonne élève. Jeune fille sage et sociable, je me faisais facilement des amies. Et brillais par mes résultats scolaires. Sportive également, je devins même chearleader au lycée. Loin d’être une « mean girl » cependant, je faisais souvent du bénévolat, à la soupe populaire ou dans des maisons de retraite. Je connus aussi mes premiers amours au lycée, avec un sportif, appelez ça cliché si vous voulez.

Puis vins le moment d’entrée à l’université, j’intégrais celle de San Francisco où je fis une licence en Communication et Marketing. Je sortais donc de mon cursus scolaire à vingt et un an. Entre temps, ma sœur et moi voulions récupérer nos dons bien surs. Mais notre mère semblait toujours pensée que ce n’étais pas le bon moment, trouvant cela injuste, la situation causa bien des cris et des pleure au sein du foyer Mitchell.

Mais nous avons vite compris les raisons de notre mère. Quelques mois après que j’eu mon diplôme, et alors que nous étions en plein diner au manoir Halliwell avec tout notre clan, notre maison fus attaquer par la plus grosse frappe de démon que nous n’avions jamais vue. Katlyn et moi, impuissante puisque sans pouvoir personnel, avons été littéralement écarté du combat. Voyant nos oncles et tantes tomber un par un. Ce fus quand ma mère se pris une boule d’énergie en plein thorax que je fis littéralement explosée la barricade magique qui nous protégeais, Kat et moi. Regardant mes mains avec désarroi, une larme perla sur ma joue. Si j’avais mon pouvoir, ça ne voulait dire qu’une chose. Je me ruai vers ma mère, la suppliant d’ouvrir les yeux. Mais c’était trop tard. Paige Mitchell était morte. Main dans la main avec mon père, étaler à côté d’elle, lui aussi les yeux éteint. Nous étions à présent orphelin.

Le combat ne laissa que désolation, le manoir n’était plus qu’un champ de ruine. Et notre famille était brisée. Aussi vite que nos pouvoirs était réapparus, ils avaient disparue à nouveau. Mais cette fois, c’était différent. La magie elle-même n’existait plus. Les formules, les potions… La médiumnité et tous ce qui fait d’une sorcière ce qu’elle ait, tout avait disparu. C’était comme si on nous avait arraché un morceau de nous-même, une grande part de notre identité. Ce mois de mars 2028, nous avions tout perdu.

Nous voilà maintenant en mai 2029. Nous avons tous essayer plus ou moins de reprendre une vie normale au possible. Wyatt et Chris on fait reconstruire le manoir à l’identique, ou presque, en l’agrandissant un peut. Moi, j’ai commencé il y a quelques mois un boulot d’assistante de direction chez Kane Corp’, assistante de son PDG, on se croirais presque dans une sorte de remake du diable s’habille en Prada, mais avec un bachelor très convoité à la place de Meryl Streep. J’ai même rencontré quelqu’un, enfin plus ou moins. Je ne sais pas ce que ça donnera, c’est à voir.

Mais le clou du spectacle de cette année… C’était le 29 mai, alors que Katlyn et moi étions en train de rentrée chez nous, accompagner d’Henry. Un démon se matérialisa devant nous. J’en fus abasourdis, comment était-ce possible ? Ils avaient tous disparue avec la magie ! Par réflexe, en levant ses bras, Kat l’immobilisa. Je la regardais d’un air interdit alors que le démon commençait déjà à se mouvoir de plus en plus. Il se rua vers mon frère. Par colère, par peur, que sais-je, mon propre pouvoir s’éveilla lui aussi, et le démon pris feu. La magie était revenue…

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Tamora P. Halliwell-Mitchell   Ven 1 Juin - 12:41

Félicitation !

Te voilà validé ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Witchraft is my mantra. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y est enregistrer. Tu peut également créer ta fiche de rp ainsi que ta fiche de lien sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Tamora P. Halliwell-Mitchell   

Tamora P. Halliwell-Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1