RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

 :: Book of Shadow :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ Contexte du forum
avatar
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 147
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 220
Mer 16 Mai - 16:07
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com

Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


Notre histoire...

La  magie est quelque chose qui a toujours existé en notre monde, même si chaque personne n’en avait pas conscience. Celle-ci étant une force neutre, elle n’avait pas de nature, elle pouvait donc être bonne ou mauvaise. Bien au contraire, c’est la personne qui possédait en elle de la magie qui choisissait quelle utilisation elle allait en faire. Cependant, les forces pouvaient s’affronter, et mener à leur propre autodestruction.

18 Mars 2028 :

Finalement, la guerre fit rage. Des affrontements eurent lieu, des attaques à répétition, mettant en danger chaque sorcier. La famille Halliwell se fit attaquer au même titre que d’autres sorciers, mais avec une force bien plus puissante que tout ce qu’ils avaient déjà connu. Chant de désolation, ruine d’une maison qui n’était plus la leur, les héritiers Halliwell assistèrent, en se battant à leurs côtés, à la déchéance du pouvoir des trois, vaincu par les forces qui siégeaient dans les enfers, de ces forces sombres qui ne s’étaient jusqu’à présent jamais associées au point de les surpasser. Et pourtant, c’est bel et bien ce qu’elles ont fait ce jour là, le jour où le pouvoir des trois a disparu. Le temps que chacun réalise les conséquences désastreuses qu’avait eu cette attaque sur leur famille, une part d’eux-mêmes sembla disparaître, et ils ressentirent un vide. La magie n’était plus, et une part d’eux était partie en même temps que leurs mères et tantes. Le bien avait été vaincu par le mal, cette bataille était à présent perdue, que ce soit par le clan Halliwell, par les autres clans de sorcières ou bien dans un monde encore plus difficilement intelligible que celui-ci, celui des êtres de lumières et des fondateurs, qui peuvent s’apparenter à ce que les humains appellent anges. Cette bataille est perdue, il n’y a plus de magie, et le fragile équilibre entre le bien et le mal est désormais brisé, possiblement à tout jamais.

2 Mai 2029 :

Telle une source d’énergie, croisements de lignes de pouvoir, San Francisco attire chaque personne ayant un lien avec le surnaturel. Alors que la magie avait pourtant jusqu’à présent disparu, voilà que cette absence se comblait doucement, discrètement, en eux. Une chaleur sourde remplaçait peu à peu ce vide qui les habitait jusqu’à présent. Une femme, seule dans une chambre, parvint à faire disparaître une bougie. Sa magie était revenue, elle avait de nouveau des pouvoirs sur lesquels elle ne comptait pourtant plus. La magie était revenue. Néanmoins, elle était différente, ils pouvaient le ressentir, sans pour autant comprendre véritablement quelle est cette différence.

code (c) black pumpkin




De nos jours...

San Francisco,  ville cosmopolite où des millions de personnes se croisent chaque jour, ville où une guerre silencieuse entre le bien et le mal fait rage. Certaines personnes luttent contre elles-mêmes, alors que d’autres poursuivent simplement leur vie. Pourtant, bien que ce choix ne soit pas explicite pour tout le monde, une position doit être prise.

Votre destin doit être pris en main.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: