RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

 :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Claire Wyatt - être de lumière
avatar
Âge : 32 ans
Race : être de lumière
$$$ : 58
Date d'inscription : 07/12/2018
Sortilèges : 2
Ven 7 Déc - 8:27
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Wyatt

Une citation de votre choix juste ici


Nom : Wyatt
Prénom : Claire
Âge : assassinée le 14 février 1976Date de naissance : 7 novembre 1946 Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle Race : être de lumière
1er Pouvoir ou classe : téléportation
Groupe : i'm an Angel
Avatar : Bethany Joy Lenz
Anecdotes
Elle est la nièce de Léo Wyatt  • Ses parents sont décédés une dizaine d'année après sa mort • Elle a un diplôme d'infirmière et travaille en couverture à l'hôpital de San Francisco •Elle est membre de l'association contre la violence faite au femme • Elle a une sainte horreur des clowns  • Elle a une passion pour les tiramisu ! elle pourrait en manger toute la journée • Elle regrette de n'avoir jamais eu d'enfants • Elle avait une sœur jumelle décédée à la naissance • Elle a été formé entant qu'être de lumière par son oncle Léo • Elle a un petit chat qu'elle a nommé Chaussette

Caractère

Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage. Ici en une dizaine de lignes (200 mots) minimum, décrit nous le caractère de ton personnage.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Code de règlement : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 32 ans
Race : être de lumière
$$$ : 58
Date d'inscription : 07/12/2018
Sortilèges : 2
Ven 7 Déc - 8:27
Voir le profil de l'utilisateur
Histoire




Novembre 1946
, La deuxiéme guerre mondiale vient de terminer et le peuple européens vient tous juste de se remettre de ses épreuves. La petite Claire pointe le bout de son nez. Unique fille d'Angela Watson et de Christopher Jr Wyatt , elle vit de bon moment auprès de sa famille. Son père avocat et sa maman mère au foyer l'élève dans le respect et la dignité . Elle est la nièce de Léo Wyatt , décédé durant la seconde guerre mondiale quatre ans avant sa venue au monde.
Claire vit une enfance heureuse , elle entame des études d'infirmières et travaille à l'hôpital. Durant ses études , elle fait la rencontre de son futur mari , un médecin renommé de l'hôpital. Durant les premières années de leur relation tout se passe à merveille . Ils se marient , font un très beau mariage et une magnifique lune de miel ,   mais plus le temps passe , plus il devient incontrôlable , jaloux et violent.
Il lui demande de ne plus travailler et de rester à la maison . Il suffit d'une contrariété et les poings se font voir. Mais , il finit toujours par se faire pardonner jusqu'à la prochaine fois.  Claire se cache de sa famille et de ses amis afin que personne ne remarque le calvaire qu'elle traverse car au final , elle l'aimait.  
Claire tomba enceinte mais , elle finit par perdre son enfant à quatre mois de grossesse  , après des coups portaient sur elle par son propre mari et elle apprend qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant après ça .Elle n'avait que vingt neuf ans et allait sur ses trente ans . C'est là ou , elle eut le déclic , elle ne voulait pas vivre comme ça toute sa vie et avoir peur. Elle avait perdu un enfant et ne pourra plus en avoir.
Elle décide de quitter son mari avec l'aide d'une association , mais tout ne se passe comme prévu.
Le soir même, où elle décide de fuir , alors qu'elle fait vite sa valise avant qu'il ne revienne , le drame survient. Ce dernier revient plus tôt du travail et tout s'accélère des cris , des larmes et des coups et le trou noir .. La mort …… c'était le 14 février 1976 .


14 février 1976
Elle était morte , son corps ne fut jamais retrouvé et son mari avait fui l'Amérique le soir même. Elle se retrouva dans un endroit assez exceptionnelle. Qu'elle ne pourrait décrire. Au loin , elle put apercevoir un visage familier. Son oncle Léo , l'accueillait dans son monde. Un monde d'être de lumière. Un monde ou le but était de protéger les sorciers. Elle n'en croyait pas ses oreilles et ses yeux. Elle fut formée par ce dernier et le premier pouvoir quelle reçu c'était celui de téléportation. Mais avant de pouvoir aider son prochain , elle devait en apprendre plus sur la magie et elle suivait son oncle afin qu'il lui apprenne les rudiments de la puissance magique.
Il lui expliqua qu'avant de pouvoir soigner comme il fait, il faut au moins une vingtaine d'année d'expérience et qu'elle ne sera jamais seule à protéger pour le moment.


20 Octobre 1998

C'est le jour J , Claire obtient sa première protégée , une jeune fille de douze ans. Une jeune sorcière . Et désormais , elle doit faire cavalier seule. Son oncle lui faisant entièrement confiance et ne l'aidera que si urgence.
Elle enseigne à la jeune sorcière tout ce qu'elle sait et la considère comme sa propre fille.




UCUC

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: