RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Répondre au sujet :: Book of Souls :: Bottins & banque de personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LIBRE ¤ (M) Adam Lewis feat. David Boreanaz (négociable)
Race : Humaine
Emploi/Étude : Inspecteur de police
$$$ : 213
Sortilèges : 208
Date de naissance : 31/12/1990
Ven 30 Nov - 0:18
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t253-kuasa-jiwe-kibuuka#1267 http://historia-pactum.forumactif.com/

Adam Lewis
Starting. David Boreanaz

40-45ans + humain + marié ou divorcé
Adam vient d’une famille de militaire ou de policier, son père était haut gradé dans l’armée, ce qui fait qu’Adam n’est jamais vraiment rester à un endroit quand il était plus jeune. Je le vois bien avoir un frère aîné qui à suivis les traces de son père à l’armée. Et avoir un oncle policier. Il n’aura pas été très bon à l’école, les réussites académiques n’étant pas son fort. En revanche je le vois très sportif. Il aura, dès le plus jeune âge, su qu’il voulait être flic et s’être lancer dans cette voie très jeune plutôt que d’aller à l’Université. Il aura voulu s’installer et fonder un foyer, voulant une maison stable après tant de changement dans sa jeunesse, pouvoir avoir des attaches. Il se sera marié et aura eu au moins un enfant (il peut en avoir plus, à vous de voir). Et dans le présent sera soit encore avec sa femme, soit divorcé ou en cours de divorce, c’est à vous de voir ! Il est actuellement inspecteur à la criminelle avec Kuasa comme partenaire depuis quelques mois. Il à de l’humour et est gourmand, vous pouvez par exemple lire ce rp qui justement met en place notre binôme (je vous le conseille même pour comprendre ce que je cherche). Bref je laisse pas mal de liberté pour mon partenaire. Ah ! Il à connu Henry Mitchel, le mari de Paige Halliwell, puisqu’ils ont travaillé ensemble pendant des années. Il était le genre de collègues à bien s’entendre et à boire un verre après le travail, ce genre de chose. Mais ce n’était pas sans anicroche surtout quand Henry mettait le nez dans les affaires d’Adam pour défendre les jeunes en période probatoire dont il s’occupais. Voila les éléments à suivre. Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas si vous avez une question !

kuasa jiwe kibuuka
partenaire particulier ♫
Kuasa est la partenaire d’Adam, ils s’entendent plutôt bien. Il n’est pas rare de les voir partager un café et des beignets ensemble pendant qu’ils patrouillent par exemple. Kuasa est une tête brûlée, parfois un peu trop téméraire, ce qui provoque des disputes entre les deux inspecteurs. Mais dans le fond, le lien grandit en une profonde amitié et un grand respect. Adam devenant comme une figure paternelle pour Kuasa. Et la demoiselle comme une nouvelle fille pour Adam.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Répondre au sujetSauter vers: