RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

:: Gaming Book :: Les archives :: Archives diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
archive recherche partenaires
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 10:53
PSEUDO : Mahony Artwood
NOMBRE DE RP RECHERCHÉ : 3 ce serait parfait
UNE IDÉE DE CONTEXTE : - Une peu de temps après son arrivée, alors qu'elle se fait attaquer
- Une pour créer une jolie amitié, pour l'instant sur le plan humain
- Une pour lui faire découvrir la ville, alors qu'elle semble complètement perdu dans SF
COMBIEN DE PARTENAIRE RECHERCHEZ VOUS ? Je suis davantage à l'aise en rp à 2, mais je ne refuse pas les rps à 3 Wink

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 10:59
→ - Une pour lui faire découvrir la ville, alors qu'elle semble complètement perdu dans SF

y'a moyen de faire un truc sympa entre ma flic et toi là dessus je pense ? À condition bien sûr que Kuasa n’apprennent pas que t'est une sorcière XD Celui où elle t'aurais aider pendant que tu te fait attaquer aussi, mais trop de risque que t'utilise ton pouvoir et que Kuasa finisse par te chasser toi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 11:01
ALors partons sur un rp purement humain pour le moment ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 11:15
Oui ^^ Que ce soit pas dans le négatif, tu veut que j'ouvre ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 11:16
avec plaisir Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 11:29
Oki je te fait ça après avoir fait un tour avec le book Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 9:36
Coucou

PSEUDO : Wyatt Matthew Halliwell
NOMBRE DE RP RECHERCHÉ : Tout plein de RP Very Happy (maximum 10)
UNE IDÉE DE CONTEXTE : Je suis ouvert aux idées proposées. Very Happy
COMBIEN DE PARTENAIRE RECHERCHEZ VOUS ? J'aime bien les rps à deux, mais je n'ai rien contre des RPS à plusieurs tant que ça ne devient pas fouillis Razz

Au plaisir Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 8:53
Cousin I love you tu es celui qui essaie de ne pas juger Katlyn sur sa période alcool/drogue. Par contre, il lui rappelle ses obligations maintenant que la magie est revenue et c'est lui qui, après la fermeture du soir, à tendance à pousser Kate à user de ses pouvoirs (il est d'ailleurs très doué dans le lancer d'assiettes). On peut se faire un rp dans ce sens ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 8:58
Avec grand plaisir
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 9:00
tu souhaites le commencer ou je le commence ?

On peut aussi se faire un rp rencontre Wyatt/Mahony ? Peut-être un rp où cette dernière est face à un démon, sans vraiment le savoir, qui essaie d'influer sur la neutralité de la jeune sorcière ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 9:14
Avec plaisir aussi pour le RP Maho / Wyatt. Par contre avant d'inclure les démons dans mes rps j'aimerais attendre que Wyatt ait un petit contrôle sur son premier pouvoir. Ils peuvent se rencontrer à l'hôpital par contre.

Pour commencer les rps c'est comme tu veux mais je ne peux rps avant demain de nuit. Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 9:53
Je vois comment se goupille mon emploi du temps, et on se fait ça Wink plutôt qu'un démon on va mettre un "mauvais contrôle" de son pouvoir ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 22:44
Salut Smile

PSEUDO : Pruedence.J Halliwell
NOMBRE DE RP RECHERCHÉ : Hum 3 ou 4 pourquoi pas !
UNE IDÉE DE CONTEXTE : Quelque idée pas vraiment travailler .
-Une personne (plutôt membre de sa famille pour le cou) , elle recherche le démon qui aurait tuer son premier amour et qui serai revenue des enfers .
- Une personne humaine ou non quelle sauvera grâce a son pouvoir de prémonition qu'elle en contrôle pas trop . Va savoir ce qui s'en suivra.
Je suis ouverte aux idées proposées.

COMBIEN DE PARTENAIRE RECHERCHEZ VOUS ? Je préfère les rps à deux, mais je veux bien faire des Rp a plusieurs .

Au plaisir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: