RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Amélia Blackwell - La vie est un long fleuve tranquille... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Blackwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Nouveau membre
Âge : 25 ans
Race : mi sorcière mi être des ténèbres.
Emploi/Étude : Photographe et serveuse.
$$$ : 64
Date d'inscription : 10/08/2018
Sortilèges : 6

MessageSujet: Amélia Blackwell - La vie est un long fleuve tranquille... ou pas!   Ven 10 Aoû - 22:11

Amélia Jenna Blackwell

Une citation de votre choix juste ici


Nom : Blackwell.
Prénom : Amélia.
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 6 mai.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Race : Mi sorcière- mi être des ténèbres.
Groupe : Witchcraft.
Avatar : Adelaïde Kane.

Anecdotes
Issue d'une lignée de sorciers puissants de Salem. Possède plusieurs tatouages. C'est faite un nom en peu de temps dans le monde du mal. Elle est la fierté de sa famille, bien que son frère et sa sœur ne l'apprécient pas vraiment. Issue de l'union de sa mère infidèle avec un être de lumière. Déteste le café. Ne s'attaque jamais a un enfant. Cherche toujours à attirer l'attention de son père adoptif. Sa plus grande peur est de se retrouver toute seule. Aime sortir et faire la fête. Ne connaissent pas vraiment les émotions agréables. Commence à se sentir perdue entre le bien et le mal. Cache bien ses émotions. Elle sait jouer du piano à la perfection. De nature sportive Amélia a du mal à rester en place.

Caractère
Le caractère de la brune est plutôt fort, en effet la demoiselle n'est pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds. On ne manipule pas une manipulatrice. La jeune femme est douée dans l'art de duper ses cibles, de jouer avec leurs sentiments et émotions. C'est une adversaire de taille et très redoutable. Amélia ne connaît pas la clémence ou la pitié, on ne lui a jamais appris à l'être de toute manière. La demoiselle n'a pas l'habitude de sourire, elle ressemble plutôt à une statue froide que l'on pourrait croiser dans un musée, car c'est au final ce qu'elle a la place du cœur, du marbre. Cependant, elle a hérité des gênes d'un être bénéfique et jusqu'à présent elle n'a encore jamais ressenti de véritables émotions. La jeune femme est très intelligente, elle calcule ses coups bien à l'avance par rapport a ses adversaires. Cependant, elle découvre une nouvelle facette qu'elle n'aurait jamais soupçonnée à son propre sujet. Elle se surprend à se sentir compatissante, elle a parfois la sensation de culpabilité, elle cherche à se rattraper. Ce sont des émotions toutes nouvelles, qu'elle dissimule aux yeux de tous, cependant, elle se sent complètement perdue et mine de rien elle se sent démunie, sans défense.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Gwen
Âge : 28 ans
Pays : France
Code de règlement : Troll no woman no hug
Fréquence de connexion : trois fois par semaine.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Nop^^
black pumpkin


Dernière édition par Amélia Blackwell le Mar 14 Aoû - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t220-amelia-blackwell-la-vie-est-un-long-fleuve-tranquille-ou-pas
Amélia Blackwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Nouveau membre
Âge : 25 ans
Race : mi sorcière mi être des ténèbres.
Emploi/Étude : Photographe et serveuse.
$$$ : 64
Date d'inscription : 10/08/2018
Sortilèges : 6

MessageSujet: Re: Amélia Blackwell - La vie est un long fleuve tranquille... ou pas!   Ven 10 Aoû - 22:12

Histoire




" Tu imaginais que je ne l'aurais jamais découvert!" Le hurlement de son père réveilla Amélia qui dormait depuis plusieurs heures. Elle s'étire et repousse sa chevelure brune. Un bruit d'objet casser lui parvient aux oreilles. Elle sort ses pieds de la chaleur de sa couette pour les poser sur le carrelage froid de sa chambre. Elle avance prudemment dans la pièce et pousse la porte pour entendre la conversation. Elle n'entend que des cris, des bruits sourd. Elle soupire sachant qu'elle va assister à son père en colère à cause d'elle. Amélia n'est pas idiote, elle sait bien que les pouvoirs qu'elle a découverts aujourd'hui n'étaient pas normaux, du moins pas dans leur famille. La lumière du bureau étant allumée, la demoiselle imagine que c'est là que ses parents étaient. Elle avance doucement et pose sa main sur la porte, dès qu'elle fait ce geste un silence de plomb s'abat soudainement. Amélia sait que sa présence n'est pas vraiment désirée, mais elle entre tout de même dans la pièce. " Je suis désolée papa." Ses prunelles brunes se posent dans celles de son paternel. C'était un but ultime de devenir la fierté de son père aux yeux de la fillette, mais pas seulement pour elle, les trois enfants se battaient pour gagner le respect de son paternel. Ce dernier regarde sa fille sans aucune émotion, puis une étincelle surgit dans son regard, il esquisse un large sourire. " Ne le sois pas ma fille." Il savait pourtant qu'elle n'était pas sa fille, que sa génétique ne venait pas de lui. Cependant, elle allait pouvoir servir à la cause. " C'est même très bien." Il pose sa main sur son épaule en souriant. " Tu vas être notre atout." Amélia sourit à pleines dents en entendant cette phrase.

"Tu as encore fait des tiennes petite sœur." Les jambes longues et interminables de l’aînée des Blackwell installée sur la table basse, elle toise sa sœur avec un sourire sur les lèvres. Elle se lève avec élégance et rejoint sa sœur qu'elle dépasse d'une bonne tête. " Père va encore être très fier de toi, nous allons passer à l'as une fois de plus." Elle joue avec une mèche d'Amélia l'air vexé. " Père est aussi fier de moi que vous deux, arrête ton mélodrame Sam." La demoiselle repousse sa sœur en soupirant. " Mais bien sûr en attendant, il n'y en aura que pour toi ce soir au repas." Sur la chevelure blonde de sa sœur et son parfum envahissant quitte la pièce. Amélia venait de supprimer plusieurs êtres de lumières ainsi que leurs protégés, ordre du patriarche de la famille. Sa mission fut accomplie avec brio, chose que son frère et sa sœur n'ont pas pu faire, ils n'ont pas le gène être des ténèbres. La brune se doute bien que la jalousie de son frère et sa sœur ne fait que grandir au fur et à mesure que les années s'écoulent. Ils étaient de bons éléments, cependant, les éloges ne lui revenaient pratiquement toujours. La jeune femme va dans sa chambre et elle croise sa mère qui la regarde tendrement. Amélia n'a que faire de la tendresse en règle générale, mais de la part de sa mère c'est une sensation qu'elle apprécie. L'hybride lui adresse un sourire et s’appuie contre la porte, sachant parfaitement que sa mère voulait discuter. " Comment vas -tu?" Amélia hausse les épaules en soupirant " Mission accomplie donc oui ça va." Un sourire timide dessine les lèvres de sa mère. L'adolescente connaît bien cette expression. " Un problème maman?" Elle pose sa main sur le bras de sa mère en fronçant les sourcils. La jeune femme n'aimait pas voir sa mère anxieuse. " Je me fais du souci pour toi, tu te donnes tellement de mal pour que ton père soit fier de toi." Amélia lève les yeux au ciel en soupirant. Elle savait parfaitement la vérité sur ses origines. " Tu sais comme nous tous qu'il n'est pas réellement mon père." Elle croise les bras en affichant un léger sourire. Amélia a toujours su qu'elle était le fruit de l'infidélité de sa mère et avec un être de lumière qui plus est, sauf que ce détail, elle est la seule à le connaitre. Amélia et sa mère étaient les seules à savoir qu'elle était la fille d'un être bénéfique, pour les autres c'est un être des ténèbres.

La famille Blackwell ont décidé de se réunir dans le salon, c'était très rare. Amélia se demandait bien la raison pour laquelle la fratrie avait été convoquée. Le paternel de la famille débarque avec à la main deux trousseaux de clés et un porte-document. L'hybride fronce les sourcils se demandant ce que tout cela pouvait signifier. Elle croise le regard de son père d'adoption et ce dernier dépose tout ce qu'il a dans les mains devant elle. " Ta nouvelle mission." La brune se penche sur les clés, une pour une voiture et l'autre une serrure de porte visiblement. Elle fronce les sourcils en croisant le regard de son paternel. " Qu'est-ce que ça veut dire?" Ce dernier sourit et observe sa famille qui se pose toute la même question. " Tu vas faire profil bas à partir de maintenant." Amélia se lève brusquement tandis que son frère et sa sœur lâche un sourire extrêmement ravi. La cadette sent déjà la joie de ses aînés ce qui l’énerve au plus haut point. " Tu vas te fondre dans la masse, ta mission approchée les Halliwell." Un sourire se dessine sur les lèvres d'Amélia enfin elle avait une mission qui l’intéresse réellement. S'approcher des Halliwell et devenir proche de l'un d'entre eux. La jeune femme a depuis quelques mois réussit à approcher l'un d'entre eux, se liant petit à petit avec ce membre de la si grande famille bénéfique, elle ne s'attendait pas à une chose, des sentiments nouveaux. Amélia a toujours été élevé dans le mal absolu, être confronté au bien la dégouttait au départ, puis au fil du temps elle a fini par s'y faire et apprécier certains coter. Amélia se sent défaillir dans sa mission, elle se perd entre le bien et le mal. D'un côté elle ne veut pas décevoir son père mais de l'autre elle a de moins en moins envie de faire du mal à cette ancestrale famille.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t220-amelia-blackwell-la-vie-est-un-long-fleuve-tranquille-ou-pas
 

Amélia Blackwell - La vie est un long fleuve tranquille... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» La vie, un long fleuve tranquille ?
» Louise - "La vie n'est pas un long fleuve tranquille…"
» Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentations en cours-