RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

PARKER → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Nouveau membre
$$$ : 201
Sortilèges : 9

MessageSujet: PARKER → chercheuntitre   Mar 10 Juil - 19:34

Parker Halliwell

I'm the master of my fate, the captain of my soul

Nom : Halliwell
Prénom : Parker
Date de naissance : 14 février
Situation familiale : La famille Halliwell
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Sorcière/Démon
1er Pouvoir ou classe : Aucun pouvoir débloqué
Groupe : I'm a legacy

Anecdotes
Parker est la seule Halliwell a n'avoir pas débloqué ses pouvoirs. Personne n'en connait réellement la cause. • Elle a été très affectée par la mort de sa mère mais n'en parle jamais. Elle ne veut pas être faible devant les autres. • Elle enchaîne les garçons, elle ne s'attache pas. Parker n'a pas envie de souffrir à cause d'un garçon et les histoires d'un soir lui conviennent parfaitement. • C'est la deuxième fille de Phoebe, elle a deux ans d'écart avec sa petite soeur et deux ans avec sa grande. • Sa grande soeur lui en veut énormément d'être partie à Los Angeles. Parker n'essaie même plus d'arranger les choses. Lorsqu'elles sont dans la même pièce ça tourne vite au crêpage de chignon. • Parke veut devenir actrice, peu importe ce que sa famille en pense. C'est aussi pour cela qu'elle a décidé de partir à Los Angeles. Elle avait un début de carrière plutôt prometteur. • Parker adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle rentre souvent dans des états lamentables. • A son retour à San Francisco, elle a décidé de se lancer dans des études de journalisme. Néanmoins, elle ne perd pas de vue son rêve d'être actrice.  • Le fait de ne pas avoir encore ses pouvoirs la mets mal à l'aise mais c'est une chose dont elle ne parle pas non plus. • Parker est assez joueuse, surtout avec les garçons. Elle aime draguer mais elle aime aussi se faire désirer.

Caractère

Je n’ai jamais eu un caractère facile. Je dois sans doute le tenir de ma mère. Assez impulsive, je m’énerve facilement et souvent pour pas grand-chose. En tous cas, lorsque quelque chose me déplaît, je le crie haut et fort. J’adore râler et donner mon grain de sel de partout. En général, on ne me demande pas mon avis mais je le donne quand même. Le fait que ça déplaise aux gens m’importe peu. Je suis assez colérique dans mon genre. J’aime crier et me faire entendre. C’est aussi l’une des facettes de mon tempérament que les gens apprécient peu. J’ai un côté très ironique, surtout lorsque je veux me moquer de quelqu’un. On pourra même dire que je suis très moqueuse. Je suis toujours dans l’excès sans vraiment m’en rendre compte. Quand quelque chose ne va pas, je l’amplifie. Comme toutes filles de mon âge, j’adore les garçons. Mais pas les relations longues, plus les plans d’un soir. Je trouve ça beaucoup drôle. D’ailleurs, cela ne me gêne pas d’embrasser un garçon sur un coup de tête parce que j’ai trop bu. Bien que j’ai pas mal de défaut, on peut aussi dire de moi que je suis une éternelle optimiste. J’essaie de voir le bon côté des choses, en toutes circonstances même si parfois, c’est loin d’être gagné. Je suis assez charismatique, je mets tout le monde dans ma poche et en un rien de temps. Persévérante et maligne, j’arrive toujours à mes fins. On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir d’imagination : j’en ai a revendre et ce, pour n’importe quelle situation. Surtout lorsqu’il s’agit de faire une bêtise.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : .QUEEN A
Pays : France
Code de règlement : écrire ici
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Poste Vacant
Commentaires :  sunny
black pumpkin

Dernière édition par Parker Halliwell le Jeu 19 Juil - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Mar 10 Juil - 19:35

Histoire

Cher journal,

Je suis revenur à San Francisco. Pas forcément par envie je te l’accorde. J’avais un début de carrière dans le cinéma plutôt prometteuse. J’avais des rêves plein la tête. J’étais loin de ma famille et de ce monde magique. Je suis la seule des Halliwell à n’avoir pas encore débloqué mes pouvoirs. J’avais besoin de prendre l’air. De voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Je voulais me persuader que je pouvais avoir une vie ailleurs. Mais cette satané famille me suivra partout. Je pourrais même partir sur une autre planète, que je serais suivi par un nom de famille. Mais il faut qu’il y en ai toujours un pour te rappeler. Cette fois ca a été Mélinda. J’ai longtemps hésité mais j’ai décidé de revenir. Ma sœur Prudence, m’en veut beaucoup. Mais que voulez-vous ? J’ai le droit aussi de vivre ma vie. J’ai le droit d’avoir des envies d’ailleurs. Mais ça personne ne semble vraiment le comprendre. Alors me voilà, de nouveau en ville. Pour essayer d’aider une famille qui est, de toute évidence, plus puissante que moi.

Dans un sens, je le vis plutôt mal de ne pas avoir encore de pouvoir. Parfois, je me demande si je suis vraiment une Halliwell. Si je n’ai pas été adoptée. Tous mes cousins et cousines, ainsi que mes sœurs ont leur pouvoir et savent plus ou moins s’en servir. Et moi, rien. Donc même si je voulais les aider, j’en serai incapable. Et au-delà de ça, j’ai peut-être l’opportunité de vivre une vie normale. Loin de tout ce vacarme. Est-ce si grave que cela, de vouloir d’une vie normale ? Non, certainement pas. Lorsque je vois PJ m’en vouloir, je n’ai même pas envie de débattre de cela avec elle. J’ai l’impression qu’elle est dans l’incapacité de comprendre ce que je ressens. Je ne dirais pas que je suis exclue de la famille mais c’est tout comme, dans un sens. Et je ne peux rien y faire

Et puis, il faudra bien se l’avouer : faire la fête et boire jusqu’à pas d’heure, c’est vraiment une vie de rêve. C’est aussi pour cela que j’ai voulu commencer des études à mon retour à San Francisco. Je me suis lancée dans le journalisme, comme ma mère à son époque. Mais c’est plus pour les soirées étudiantes que pour les cours en eux-mêmes. D’ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. Journaliste comme ma mère ? Peut-être ou peut-être pas. Je n’ai pas forcément envie d’avoir une rubrique comme la sienne. Et je préférerai être libre plutôt que derrière un bureau. Etre journaliste ou reporter sur des zones à risque, ça me plairait bien. Mais je ne pourrais jamais exercer ce genre de métier puisque je suis rattachée à une famille, où tout le monde doit habiter à proximité. Parfois, j’ai l’impression d’être dans une prison dorée. J’aurai tout pour être heureuse, sauf la liberté. C’est dur à gérer.

Mais voilà, je ne sais pas vraiment où la vie va me mener. Je ne sais pas non plus sir PJ va arrêter de m’en vouloir. Je ne sais pas non plus si j’aurai, un jour, des pouvoirs. Peut-être que ça n’arrivera jamais. Ou peut-être que je deviendrais maléfique, au final . A bien y réfléchir, ça pourrait être drôle. Au moins, je n’aurai aucune interdiction, c’est plutôt cool vu sous cet angle. Quoi qu’il en soit, on verra bien de quoi demain sera fait… Advienne que pourra, comme certains aiment bien le dire si souvent.

Aussi, il faut que tu saches que je n'ai plus mes parents. J'évite à tout prix d'en parler parce que ça me fait trop mal. Et lorsqu'on me lance sur le sujet, j'esquive et je peux même devenir aggressive. Je refuse de parler de la mort de mes parents mais il m'arrive de pleurer tard le soir. Parce que je sais que je ne les reverrais pas. Parce qu'ils me manquent. Parce que j'ai l'impression de ne pas y arriver sans eux. Quant à la disparation de mes oncles, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je me suis mise dans la tête qu'ils n'étaient plus de ce monde pour moins le cas échéant. Mais pour le coup, j'aimerai vraiment me tromper pour être honnête. Mais je n'ai que très peu d'espoir.

Et puis, la magie a aussi disparu. Je ne veux pas dire que ça me fait ni chaud, ni froid mais je suis la seule de la famille à ne pas avoir de pouvoir donc... en fait, si je m'en moque. Je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir des pouvoirs et au final, peut-être que je le saurai jamais. Les autres membres de ma famille devront simplement s'habituer à la vie d'humain. Ca va leur faire bizarre, mais moi j'ai toujours plus ou moins vécu comme cela. Et je n'en suis pas morte. Du moins, pas encore.

black pumpkin

Dernière édition par Parker Halliwell le Lun 23 Juil - 21:05, édité 3 fois
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 561
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Mar 10 Juil - 20:28

Bienvenue cousine ! :bienvenue:

Bon courage pour ta fiche ! :chear:

N’hésite pas si tu a là moindre question ! :balcoeur:

À très vite ! :bong:

Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Mer 11 Juil - 8:56

Merci beaucoup I love you

Pas de soucis Smile

J'essaie de finir ma fiche rapidement Very Happy
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 828
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Mer 11 Juil - 18:41

Bienvenue à toi cousine!
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Dim 15 Juil - 22:17

Merci à toutes les deux I love you
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 668
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Lun 16 Juil - 22:04

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ta fiche et de rp avec toi !

Amusement et débauche

Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques

Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Mer 18 Juil - 11:16

Merci beaucoup Very Happy

Je commence ma fiche dans la journée et j'essaie de la finir d'ici à demain I love you
Prudence.J Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Emploi/Étude : étudiante en psychologie
$$$ : 377
Sortilèges : 26

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Mer 18 Juil - 23:08

Bonsoir chère sœur haha , bienvenue a toi et hâte de rp ! Smile
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Jeu 19 Juil - 22:32

Ma grande soeuuuur Very Happy
Aha, je finis ma fiche ce soir, du moins je vais essayer Smile
Membres débutant

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Jeu 19 Juil - 22:53

Courage ! Si tu as besoin d'aide n'hesite pas ! Smile
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 561
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Jeu 19 Juil - 23:56

Coucou ! Avant de te valider, je voulais savoir si tu pouvais inclure un peu plus Du contexte dans ton histoire. Tu ne parle nulle part de la mort de tes parents, là disparitions de tes oncles et tantes. La disparition de la magie et en fait tout ce qui fait le contexte ? Ou place tu Parker dedans ?

Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Membres débutant

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Ven 20 Juil - 0:03

Elle parle beaucoup de moi haha on sens les tensions entre les deux sœurs bien respectés Smile
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Ven 20 Juil - 9:19

Tamora → je rajoute ça lundi, parce que je ne suis pas dispo ce weekend =/

Prudence → Prends pas trop tes aises non plus What a Face
Membres débutant

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Ven 20 Juil - 14:52

Haha t'inquiete Smile
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 828
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Sam 21 Juil - 20:30

Bienvenue cousine!
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Amaya J. Kibuuka• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Race : Humaine
$$$ : 301
Sortilèges : 25

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Dim 22 Juil - 9:01

Bienvenue à toi :kl1:

- D e u s               v u l t -
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Lun 23 Juil - 21:07

Merci à toutes les deux I love you

J'ai rajouter des trucs dans mon histoire en espérant que ça aille Smile
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 127
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   Lun 30 Juil - 15:03

Bonjour, désolé du retard je vais voir ça ma belle ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: PARKER → chercheuntitre   

PARKER → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1