RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Let's get wild [feat. Katlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Rastrick• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 25 ans
Race : Sorcière-Démon
Emploi/Étude : Responsable de la rubrique mode au Bay Miror
$$$ : 505
Date d'inscription : 16/06/2018
Sortilèges : 75
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Let's get wild [feat. Katlyn]   Mar 3 Juil - 19:02

Let's get wild !
❝ Lena & Katlyn ❞
Le 13 juin 2029 • En sortant de mon entrainement à l’entrepôt désaffecté de South Town, j’avais déjà quelques minutes de retard sur l’heure dont nous avions convenue avec Kat pour nous retrouver. Je devais encore traversée la ville en bagnole en priant pour que la circulation soit assez fluide. Je montais dans ma voiture et balançais mes affaires sur le siège passager du cabriolet que je conduisais. D’une couleur rouge vif, ce n’était pas une marque cinq étoile, mais j’aimais beaucoup ma voiture. Elle restait quand même d’un certain standing et avait du caractère. Le moteur démarrait au quart de tour quand j’allumais le moteur et très vite, je me retrouvais sur l’un des axes principaux de San Francisco pour rejoindre North Town.  

Katlyn travaillais au P3, un restaurant en journée et club la nuit qui était, si je ne me trompais pas, une affaire familiale qu’avait ouvert une de ses tantes. Mais pour ce soir, j’avais proposé à la demoiselle de me retrouver au Molly’s, c’était plus un bar et j’y aimais bien l’ambiance, le billard, le baby-foot et le jeu de fléchette qu’on y trouvait. Vêtue d’un pantalon slim noir et d’un débardeur en dentelle, mon perfecto en cuir reposais sur le siège passager avec mon sac à main en cuir. L’avantage de notre siècle ? La technologie. « Dis Siri, peut tu envoyer un message à Katlyn Mitchell pour lui dire que j’aurais une quinzaine de minute de retard. Merci ». Annonçais-je en direction de mon téléphone que j’avais liée à la voiture, bienvenue au Kit main libre 2.0.

Je ne m’étais pas tromper sur mon temps de trajet car un quart d’heure plus tard, je me garais sur le parking du bar déjà bien remplit. Coupant le moteur, je jetais un regard à mon maquillage dans le miroir, retouchant mon liquid lipstick rapidement, puis je sortis de ma voiture. Sac accrocher au bras, je laissais la veste, il faisait trop chaud sous le soleil de Californie. Ça me changeait de New York, ça c’était certain. Les saisons n’étaient pas du tout les même sur la côte est et sur la côte ouest. Depuis quelques semaines que j’étais-là, je n’avais pas encore décider de ce qui me plaisait le plus, je me déciderais une fois « l’hiver » venue.

  Entrant dans le bar, j’allais m’installer sur un tabouret de bar. Je regardais mon smartphone pour voir si Kat m’avait répondu. Elle était aussi ponctuelle que moi, donc bon… On ne ce connaissais que depuis une semaine ou deux tout au plus. Je l’avais rencontré justement sur son lieu de travail après une soirée bien arrosée où j’avais proposé de la ramener chez elle étant donner qu’elle était bien trop dans un sale état pour rentré seul. Surtout avec deux lourdingue qui lui collais au cul et lui aurait probablement refilé une MST. Elle avait vomi sur mes chaussures, après que je me soit garé en urgence et de là était née un copinage. C’était plus ou moins, en dehors du boulot, la première personne que je rencontrais ici. Alors autant essayer d’en faire une amie, non ?

(c) sweet.lips


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t184-lena-rastrick http://charmed-legacies.forumactif.com/t192-lena-s-little-black-book#937 http://charmed-legacies.forumactif.com/t191-lena-s-agenda#934 http://charmed-legacies.forumactif.com/t193-evolution-de-lena-rastrick#939 http://historia-pactum.forumactif.com/
 

Let's get wild [feat. Katlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild
» Le Wild soumet au ballotage...Roulement tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: San Francisco :: Northtown :: Molly's-