RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

:: Gaming Book :: Les archives :: Archives RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lack of patience [rp solo • maîtrise 1er pouvoir]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:04
Lack of patience
❝ Maîtrise 1er pouvoir - étape 2 ❞
Le 13 juin 2029 • Depuis que la magie était revenue, je la sentais instable, loin d’être celle que j’avais connu et commencer à apprendre à maîtriser. Pour commencer, je n’avais plus aucun contrôle de mon pouvoir, ce qui s’avérais particulièrement embêtant. Pas que je me reposais dessus jusqu’à manquer de ressource, mais le vide qu’avais causer la disparition de la magie, je le croyais de nouveau remplit. Or je ne me sentais toujours pas entièrement moi-même. Et pour être honnête je manquais cruellement de patience. Le fait de devoir « repartir de zéro » me frustrait au plus haut point, ce qui forcément, rendais l’utilisation de mes dons encore plus instable et imprévisible.  

Aujourd’hui, je ne travaillais pas au bureau. J’avais donc aboyé leurs ordres à mes stagiaires et était partie au vieil entrepôt désaffecter de South Town pour m’entrainer. J’y allais presque tous les jours depuis qu’Alexander m’étais apparue pour faire son grand retour. Je voulais qu’il soit fier de moi, je voulais lui prouver qu’il ne c’était pas tromper en devenant mon mentor. J’avais la rage de vaincre, de réussir. Je savais que bien d’autre choses seraient à venir et qu’il faudrait que je sois prête à les affronter. Car dans notre monde, c’était tué ou bien être tué. Les « happy ending » j’avais cessée d’y croire avant même de savoir parfaitement écrire.

J’avais disposé des cartons face à moi et usant de concentration, je tentais de faire apparaître des boules d’énergie au creux de ma main, ce qui déjà était un exercice en soit, puis de visé un carton. Les boules que je faisais apparaître était petite, manquais de vigueur je le voyais bien. Elles étaient faiblardes. J’en rageais. Surtout que j’avais manqué presque toutes mes cibles, ou qu’elles c’étaient évaporée avant de les atteindre. Arrivée deux heure d’entrainement, j’en tremblait presque de rage. D’ailleurs j’avais insulté le vent de noms d’oiseaux en à peu près trois langue avant de m’assoir en fixant un carton comme si je voulais plus que tout au monde l’éventré. Je me sortis une clope et l’allumais en réfléchissant à ma technique. Qu’est-ce qui clochais ? Qu’est-ce qui avait changer ? Qu’est-ce que je faisais mal ?

Après une dizaine de minute et alors que j’étais arrivée à la fin de ma sucette à nicotine, je l’écrasais rageusement sous mon talon. Caquant mes doigts, je repris ma concentration, focalisant toute ma rage et mon énergie au creux de ma main. Une boule blanche aux faisceaux bleu y apparue, elle brillait bien plus que les précédente et avait déjà une meilleure taille. Sans perdre ma concentration, j’orientais la paume de ma main vers un carton à l’autre bout de la pièce, prêt d’un chariot élévateur. La boule alla s’écraser droit sur le carton, touchant au passage la machine qui pris feu immédiatement. Je me redressais, satisfaite, replaçant mes cheveux derrière mes épaules avec un petit sourire en coin. Je m’améliorais, j’allais y arriver, ce n’était plus qu’une question de temps et de patiente. Regardant l’heure sur mon téléphone, je me rendis compte que j’allais être en retard pour prendre un verre avec Katlyn. J’attrapais donc mon sac et balançais mon perfecto par-dessus mon épaule avant de quitter l’entrepôt en roulant des hanches.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: