RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

:: Gaming Book :: Les archives :: Archives RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enlèvement & étape 2 de maîtrise du 1er pouvoir - Feat Mahony
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 14:09

Enlèvement & étape 2 de maîtrise du 1er pouvoir
Desmond & Mahony

Le 25 Juin 2029 - 11 heures

Ici Aujourd'hui, la boutique n'étais pas ouverte et j'avais toute la journée pour passé du temps avec Maria, la soeur de celle qui m'a enfermer dans la lampe magique dans laquelle je suis bloquer. Mais nous avons finis par trouver un accord avec elle, je n'aurais plus besoin de prendre la lampe avec moi si elle me laisser un peu plus de liberté question que je puisse avoir un minimum de liberté. Alors que je sors de l'étage qu'elle m'a attribué comme appartement, je finis par descendre pour aller la voir, plus jeune que sa soeur qui était dans la lampe. Je dois avouer que je suis content de pouvoir l'aider et en échange elle m'aide à mieux comprendre ma situation et pouvoir me maitriser un minimum. Je souris en coin tout en la regardant droit dans les yeux et je lui dis.

Salut Maria, comment ça va en cette belle journée ? Toujours pas envie de faire trois voeux ?

Ah Desmond, toujours à faire le pitre hein ? Moi ça va je te remercie et toi alors ?

Et bien pour une fois j'ai bien dormis, mais je me demandais si aujourd'hui vu que la boutique n'est pas ouverte, si tu voulais m'aider à maitriser un peu plus mon pouvoir ?

Evidemment ! En plus ça te fera un petit peu d'exercice !

On avait cette petite complicité entre nous et c'est ça qui était plaisant, je dois avouer que j'avais eus de la chance de ne pas être tomber sur quelqu'un de tordus qui aurait prit un malin plaisir à me faire du mal ou autre. Je ne préfère pas y penser de peur de gâcher cette journée, on va s'installer dans la boutique qui a un grand espace où je suis sûre de ne rien pouvoir casser ce coup ci. Alors que je souris en coin tout en la voyant de bonne humeur, je me dis que nous allons avoir pas mal de boulot ensemble. Alors que je suis en short et débardeur, elle arrive avec sa canne et s'approche avant de me donner un coup dans le genou et rit doucement.

Arrête de faire ton petit soldat, on croirait que tu viens de sortir d'un rendez-vous pour un contrôle de la prostate !

Hey doucement avec ta canne Yoda ! Tu seras bien capable de me casser la jambe !

J'affiche un sourire taquin alors que nous déconnons tout les deux, je me dis qu'il y a bien plus a gagner quand nous travaillons ensemble. Et nous l'avons bien compris en voyant qu'avec le système instaurer nous pourrions travailler à l'unisson. Alors qu'elle marche doucement dans la pièce, elle vient s'allumer une cigarette avant de me dire.

Quand ma soeur a commencer avec ces pouvoirs, elle avait pour habitude de faire un petit exercice. Alors je veux que tu fermes les yeux et que tu imagines que tu flottes dans de l'eau, tu dois te sentir totalement détendus comme s'il n'y avait rien autour de toi.

L'écoutant je ferme les yeux tout en essayant de me relaxer, laissant mon corps se détendre et je fais le vide intérieur et alors qu'elle continue de marcher elle reprend.

Maintenant, tu vas imaginer que tu rentres seul dans la lampe. Je la frotterais si tu y arrives pour que tu constates ta réussite.

Je m’exécute tout en continuant ma relaxation et je m'imagine me glisser doucement dans ma lampe, comme un serpent qui retourne dans son antre. Alors que j'effectue son exercice, je me sens comme partir et quand j'ouvre les yeux je me retrouve dans la lampe. C'est une sensation assez étrange et nouvelle, je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est comme si tout le poids de notre corps ne s'impose plus à la physique basique. Alors que je patiente dans la lampe, Maria ne me rappels toujours pas. ça ne lui ressemble pas pourtant, j'espère que rien ne lui est arriver...

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 17:56
L'amitié peut-il résister à tout ?

25 juin 2029
11h

Me voilà à peine débarquée à San Francisco. L’avion vient d’atterrir et je pars récupérer mes quatre valises. Comment vais-je m’en sortir ? Je n’en sais rien, mais pour le moment, je demande à un employé de l’aéroport de m’aider à transporter tout cela à l’extérieur afin de prendre mon taxi. Il s’exécute avec une sorte de petit sourire sur le visage que je ne relève pas pour le moment. Il faut dire qu’il n’est pas évident de détecter ce genre de choses, surtout quand on débarque dans une ville que l’on ne connait pas du tout, en ayant l’impression qu’une nouvelle vie nous attend, sans savoir dire ce qu’il en sera réellement.

Bref, nous descendons dans les sous-sols, passant par un ascenseur, quand soudain, l’employé s’adresse à moi:

”Ca fait longtemps qu’on vous attendait, Mahony …”

Quelle surprise ! J’écarquille les yeux, et je me rends compte que l’ascenseur est arrêté:

”Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?”

Là, je le vois ce sourire qu’il arbore. Je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine crainte. M’étais-je attendue à me faire aborder de la sorte dès le pied posé sur le sol de San Francisco ?

”Je sais ce que tu recherches, j’ai pu lire en toi … Et je sais comment tu peux obtenir des informations sur ta mère.”

Je suis jeune, je suis naïve, et je suis perdue. Cela peut peut-être paraître étrange, mais je suis perturbée par les paroles du jeune homme. Je vois là une chance incroyable, comme un signe du destin. Et si cela s’avérait bien plus simple que je ne l’avais pensé ? A aucun moment, je n’imaginais qu’on essayait de me manipuler.

C’est d’une façon assez rapide mais précise que la personne se mit à m’expliquer où tu te trouvais, et en quoi récupérer ton bien pouvait tout m’apporter. Une fois la surprise passée d’apprendre qu’une lampe magique, du type Aladdin, existait, je compris rapidement ce que je devais faire. Je savais que je devrais me mouiller, et j’avais cru comprendre que le monde magique était très particulier.

J’avais attendu la soirée, tout simplement. Je me disais que si je venais te surprendre la nuit, si j’arrivais à ne pas faire de bruit, j’arriverai à te voler cette lampe et à la ramener. D’ailleurs, devais-je réellement la ramener à cette personne ? Il semblait dire que je n’arriverai pas à m’en servir, mais après tout, peut-être m’avait-il prise pour une idiote ?

Il était tard et, lorsque j’arrivais chez toi, je vis de la lumière.Je fis donc demi-tour, décident de revenir le lendemain, peu avant midi. Je ne pouvais pas abandonner, pas maintenant, pas devant cette porte. Le lendemain, après avoir passé la nuit à réfléchir, je décidais donc de me la jouer “comédienne”. Prenant l’air affolé, je toquais. Une femme m’ouvrit alors:

”Aidez-moi, Madame ! Il y a un homme qui me poursuit, j’ai vraiment peur … Il était juste derrière moi lorsque je suis sortie de mon hôtel, je sais qu’il est toujours là !”

A ma grande surprise, la vieille femme sortit immédiatement, comme si elle tenait à me protéger. Tandis qu’elle s’éloignait pour trouver mon faux agresseur, je me faufilais dans la maison et je fermais la porte, à clé. La lampe était devant moi. Etait-il possible que … ? Je la frottais, qu’allait-il se passer ? Etais-je simplement devenue folle ?

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: