RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Jonathan Norton feat. Stephen james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence.J Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Race : Sorcière
Emploi/Étude : étudiante en psychologie
$$$ : 287
Sortilèges : 26

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Jonathan Norton feat. Stephen james    Mer 27 Juin - 21:37

Jonathan Norton
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

23ans + Call me evil + Demon + Celib(amoureux)

Ce personnage est un démon qui a peu être , qui sait ? Passer des niveaux au niveau de sa puissance, a l’époque ( vers le lycée). Il fut charger d'une mission séduire Pruedence.J Halliwell et de la ralliée au mal . Cependant il tomba lui aussi amoureux , passionnellement. Et même encore aujourd’hui il l'aime et veux revenir dans sa vie .  La cause de la "sois disant" disparition de Jonathan est qu'il sait sacrifier pour sauver Prue du démon supérieur qui lui avait donner la mission de rallier Prue a lui . Pour en savoir plus aller sur ma fiche ! http://charmed-legacies.forumactif.com/t195-prudence-j-halliwell

Il peut avoir était humain avant pour d'obscure raison ; je vous laisse carte blanche. Je vous laisse assez de liberté pour l'histoire ect . Je n'ai pas beaucoup d'exigence.

Ensuite vous pouvez remanier le personnage votre sauce bien sur , cela ne me dérange pas juste prévenez moi. Apres je désire vraiment qu'il est encore ce lien avec mon perso et qui comme elle elle le fait , il désire la retrouver !
Ensuite si le skins ne vous plait pas vous pouvez le changer cependant gardez un cote bad boy haha .

Pruedence.J Halliwell
Amour interdit et désespéré
Prue est le premier et dernier amour de Jon . Ils sont liées depuis toujours et se complète parfaitement . Malgré les années Prue l'aime toujours et le recherche encore , désespérément , accrocher a se sentiment d'amour . Cependant elle a quelque peu changer , elle s'est renfermer envers le reste du monde suite a son départ . Pres a tout pour se retrouver c'est un amour passionnel et interdit.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ¤ (M) Jonathan Norton feat. Stephen james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1