RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Une rencontre Inattendue - Feat Prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Une rencontre Inattendue - Feat Prudence   Mar 26 Juin - 14:01

Une rencontre inattendue
Desmond & Prudence

20 Juin 2029 - 23h00

J'avais ma soirée de libre, après avoir bosser toute la journée j'avais prévenue de sortir et de pouvoir me détendre un peu. Il faut avouer que ce n'est pas toujours simple le métier de barman. Entre les alcooliques qui se battent sans cesse, les gens peu scrupuleux qui abusent des autres pour en faire leurs marionnettes. Moi je me retrouve au milieu de tout ce joyeux bordel à devoir supporter les débordements de tout le monde. En plus de ça, je dois gérer cette nouvelle partie de moi, un génie que je suis devenus malgré moi. Mais hors de question de pensé à ça aujourd'hui, je compte bien aller m'éclater ce soir question de pouvoir décompresser. Allant rapidement à la douche, je finis par enfiler un costume trois pièces noir avec une cravate rouge, laissant la veste question que je n'ai pas trop chaud. Ajoutant une dose de parfum sur mon cou avant de prendre la route en direction du P3. Ce n'est pas la première fois que je m'y rends mais je dois avouer que j'aime bien l'ambiance qui s'y dégage, c'est bien l'un des rares endroits où j'aime aller me détendre en sachant qu'on ne viendra pas me chercher des ennuies. J'en profite pour m'allumer une cigarette alors que je conduis la voiture de ma propriétaire qui n'allait pas s'en servir ce soir. Me détendant dans le fond de mon siège en traversant la ville question de me rendre là-bas, je me demande si je verrais Mélinda là-bas. Une jolie femme adorable que j'ai croiser ça il y a quelques jours de ça il me semble.

Après dix minutes de routes j'arrive enfin au nightclub où j'avais décider de passé la soirée. Alors que je descends les marches après avoir payer l'entrée, je me dirige vers le bar pour me commander une bière comme à mon habitude. Il faut avouer que j'aime beaucoup la bière, je pense que jamais je pourrais jamais m'en passé. A choisir entre la cigarette et la bière, je préfèrerais me débarasser de la cigarette plutot que de la bière. Alors que j'attends ma commande, je laisse mon regard se balader dans la pièce où l'ambiance était déjà à son comble. Je pouvais laisser mon regard se poser dans celui d'une jeune femme plutot ravissante, alors que je lui souris, j'hésite un instant à aller à sa rencontre, mais on a qu'une vie après tout autant y aller. Mon verre à la main, je me décide enfin à aller la voir tout sourire et arrivant à sa hauteur, je souris tout en lui disant.

Bonsoir, vous me permettez de me joindre à vous ?

Affichant un large sourire, je me demande comment la jeune femma va réagir. Il faut avouer que je ne l'ai jamais vu auparavant.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Prudence.J Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Race : Sorcière
Emploi/Étude : étudiante en psychologie
$$$ : 352
Sortilèges : 26

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue - Feat Prudence   Mar 26 Juin - 20:03

J’étais au campus , je venais tout juste de terminer mon dernier cour de psychologie enfin ! Malgré que se sujet me passionnée , cela devenait lourd a la longue , j avais grandement besoin de détente.
Et quoi de mieu pour cela ? Aller au P3 !

Je pris ma voiture ainsi que mes dernières affaire de cour , je les mis dans mon coffre et prend les clés de ma voiture et met le contact pour aller chez moi .
Sur le chemin je pensais a tout un tas de chose . A mon passer , a mes actions jusqu’à présent. Es ce que je fesais vraiment les bons choix ? Et mes pouvoirs qui était de retour ..Enfin .
Ma nature de sorcière me manquait terriblement ,j'avais même perdu mes pouvoirs de cupidon... Comment faire pour les retrouver ? S’entraîner et tuer encore plus de démon . Pour le moment aucun démon ne s'était manifesté .

Cela me manquais tout de même ... M'enfin , se soir je devait s'amuser et non rêvasser . j' arrivai chez moi , je me gara et rentra dans mon appartement , je pris une douche et mis une robe rouge moulante , avec un léger décolleté . Je mis du mascara ainsi qu'un rouge a lèvre rouge . Je mis ses talons noir et une veste en cuir , je pris son sac et fit demi tour allant vers sa voiture pour aller au P3 .

Arrivé la bas je descendis de ma voiture et arriva au bar . Je s'assis tranquillement ,le visage plus détendu qu'habituellement . Je commanda un mojito au barman et but une petite gorgé . Je soupira alors et tourne ma tete pour examiner chaque personne dans la salle mais une voix séduisante l'interrompu. Je tourne mon regard vers l'homme qui s’approche de moi et lui répond avec un léger sourire .

Bien sur , je vous en pris .
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue - Feat Prudence   Mer 27 Juin - 12:27

Une rencontre innatendue
Desmond & Prudence

20 Juin 2029 - 23h00

J'avais capter le regard de cette femme magnifique et je m'approche d'elle, je ne sais pas pourquoi mais elle se démarque des autres personnes dans cette foule. Alors que je souris en coin, cette robe rouge la mettait en valeur et c'était des plus appréciable je dois bien l'avouer. Je souris alors que mon invitation et je lui fais signe de me suivre jusqu'à une banquette pour que nous puissions discuter en toute tranquillité sans peur que quelqu'un puisse renverser nos verres. Je la laisse prendre place en premier avant de m'asseoir non loin d'elle en posant ma bierre sur la table, je lui dis tout en souriant en coin.

Dites moi, qu'est-ce qu'une femme aussi jolie que vous fait toute seule dans un nightclub ?

Je laisse un de mes doigts jouer avec le haut de mon verre, mais mon regard ne quitte pas celui de la jeune femme alors que je détails chaque centimètres de son visage en souriant. Je me demande bien qui elle peut être et surtout ce qui peut bien l'amener ici seule, une femme aussi belle qu'elle devrait normalement venir dans un tel endroit avec des amies ou alors avec son compagnon. De la voir seule ici me faisait penser à pas mal de questions dont je n'avais pas la réponse pour le moment et je ne compte pas la présser de question, si elle voulait passer la soirée avec moi nous aurions tout le temps pour discuter et nous éclatés. Après tout c'est pour ça que je suis venus ici. Je finis par reprendre tout en continuant de sourire en lui tendant la main.

Je me présente, je m'appelle Desmond. Je suis désoler si je n'ai pas pris le temps de me présenter, mais ce regard a su capter mon attention.

Je m'installe confortablement face à la jeune femme tout en la regardant droit dans les yeux et je me dis que la soirée risque d'être intéressante. Je me dis que ça me fait du bien de pouvoir sortir un peu plutot que de rester dans l'appartement de ma maitresse. Maintenant que je me sens plus en confiance avec ma maitresse, je sais que je peux lui laisser la lampe sans que je n'ai à me faire du soucis pour elle et qu'au besoin elle m'appellera.

code (c) black pumpkin

Membres débutant

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue - Feat Prudence   Mer 27 Juin - 13:17

Une rencontre innatendue
Desmond et Pruedence

29 JUIN 2039 -23H00

Ici  

Je suivis le charmant homme , sans oublier mon mojito jusqu’à la banquette , je m'installe soigneusement et gracieusement , passant mes fines mains sur ma robe pour enlever les plies . je le laisse s'approcher et le détail du regard ? Plutôt mignon je me disais .  Il fera bien l'affaire pour la soirée . Car oui même si je ne crois pas en l'amour j'ai besoin de détente de temps a autre et cet homme semble penser la même chose ! Quoi de mieux qu'une relation sans lendemain et sans attache .. Ah je ne comprendrai jamais maman..
Je lui fit un petit sourire et but une gorgé de mon mojito . Charmant et beau parleur pour le moment il est pas mal .

Enchantée desmond je suis Pruedence . Et tu sais , une femme n'a pas besoin de venir accompagnée pour s'amuser.

Je pose doucement mon dos contre la banquette ,fixant l'homme devant moi avec un regard malicieux et un sourire en coin . J'avais bien fait de sortir se soir , cela me changer des démons ou  même du campus ... ou de sa famille . J'avais beau les aimées , des fois il m’étouffer totalement . Je pense alors a ma jeune sœur qui nous a abandonner . Mon regard se glace et mon visage se ferme comme si j’étais une tout autre personne , en effet j’étais la vrai moi a ce moment la . La femme de glace , sans attache qui court après des démons , qui n'a qu'une obsession..

code (c) black pumpkin

Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue - Feat Prudence   Dim 1 Juil - 19:35

Une rencontre innatendue
Desmond & Prudence

20 Juin 2029 - 23h00

Je  dois bien avouer que la jeune femme dégage un sacré charisme et qu'elle a un regard sui sait me saisir. C'est quelque chose que j'apprécie fortement, un regard ne ment jamais comparé aux gens. Mais il faut avouer que je suis un homme qui aime le contact humain et après avoir passé deux ans seul dans ma lampe magique, je dois avouer que rien n'est simple quand on est seul, c'est un coup à devenir fou, personne ne peut imaginer le suplice que ça peut être. Surtout que je ne comprenais pas ce qui m'arriver à ce moment là, couper de toute interaction avec le monde extérieur. Je dois avouer que c'est quelque chose qui aurait pu me rendre fou pour être franc. Alors que je regarde droit dans les yeux la jeune femme qui se présente à moi, je lui réponds d'une voix toujours aussi douce.

Enchanté Pruedence, je voulais dire qu'une femme aussi jolie que vous serait sûrement au bras d'un homme de votre beauté.

Alors que je sirote un peu de ma bière tout en lui souriant, je dois avouer que cette femme est un délice pour les yeux et en me demandant ce qui peut l'amener ici. Je laisse à nouveau jouer avec mon verre tout en la regardant, la détaillant dans sa magnifique robe rouge qui la met en valeur. Je finis par reprendre.

Et dites moi, ça vous déranges si on se tutoie ? Je trouve que ce serait plus simple. Et dit moi Pruedence, que fais tu dans la vie ?

Alors que je vois son visage se fermé, je me demande ce qui a bien pu la frustrer dans ce que j'ai pu dire ou penser. Alors que je souris en coin, je tente de la faire sourire à nouveau pour qu'elle puisse se détendre à nouveau.

code (c) black pumpkin

Membres débutant

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue - Feat Prudence   Sam 14 Juil - 15:59

une rencontre innatendue
DESMOND & PRUDENCE

20 JUIN 2029 - 23H00

Ici A la dernière question du jeune homme , je tenta comme je pouvais de me détendre, en prenant mon temps , je prend une gorgée de mon mojito et le pose doucement sur la table .
Ensuite mon regard passe de mon mojito a l'homme devant moi . Je remue doucement mes épaules et pousse un léger soupir . Je réalise une fois de plus que personne ne lui arrive a la cheville . Je chasse alors ses pensées et fit un léger sourire a desmond , reprenant mon masque comme a mon habitude .
Je lui répondit d'une voix douce en lui fesant un clin d'oeil.

Oui si tu veux. Et bien je suis étudiante en Psycologie et toi ?

Je met ses deux mains sur sur genou , prenant une posture droite et fière. Ensuite mon regard regarde l'ensemble du P3 , je reconnais des habitués ceux ci me sourit. Par politesse je leur fait un signe de main et un faible sourire avant de tourner ma tete plantant mon regard dans celui de desmond avant de passer ma langue sur mes lèvres pour chasser le gout de mojito de celle ci .

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendue - Feat Prudence   

Une rencontre Inattendue - Feat Prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1