RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Prudence.J Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence.J Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Race : Sorcière
Emploi/Étude : étudiante en psychologie
$$$ : 352
Sortilèges : 26

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Prudence.J Halliwell   Ven 22 Juin - 23:43

Prudence Johanna Halliwell

Une citation de votre choix juste ici

Nom : Halliwell
Prénom : Prudence
Date de naissance : 07/07/2007
Situation familiale : Je suis célibataire . Sœur aînée de Peyton et Parker . Je suis la fille aînée de Phoebe et Coop .
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Mi-sorciere [Mi-cupidon à débloquer]
1er Pouvoir ou classe : prémotion
Groupe : Withcraft

Anecdotes
racontes nous quelques petites anecdotes sur ton personnage ! • Je suis très sportive et je sais parfaitement me battre!  • Je suis très autoritaire et froide • Je suis une bourreau de mon travail de sorcier et passionné par cela • J'aime ma famille mais je n'arrive absolument pas a leur montrer • J'ai des tatouages• Je vais souvent en soirée pour me détendre•Je ne crois en rien et surtout pas en l'amour.  • J'aime le sucrée , je m'habille de façon assez provoquante • Gare a ceux qui s'approchent de ma famille..

Caractère

Hum quel est le caractère de l’aînée de la fratrie de Phoebe et Coop?

Elle est très caractériel et autoritaire. Elle est très protectrice avec sa famille voir même trop . Elle préfére tout porter sur ses épaules et tuer des démons toute seule. Elle n’hésite pas a se battre ou a se hisser dans les ennuis si besoin. Elle a une certaine facilité a décrypter les émotions des gens . Elle sait se battre ou corp a corp. Elle est très courageuse et indépendante.

Elle est très intelligente et très méfiante envers les personnes qu'elle ne connais pas . Elle n'a confiance qu'en elle et personne d'autre . Elle sait maîtriser ses émotions mais ... ne touchez pas a sa famille si vous ne voulez pas voir une vraie Halliwell en action , aussi impitoyable que méchante .

Pj a toujours eu un caractère bien trempe , très fougueuse et femme fatale. Elle aime séduire et s'amuser avec les mortels . Elle a un très bon sang froid et elle très courageuse et maîtrise parfaitement ses émotions qu'elle sois bonne ou mauvaise .
Elle n’hésite pas a se salir les mains ou même a surprotéger sa famille ou a prendre les cou pour elle .

Elle est très méfiante , intelligente et malicieuse . Elle a un cœur de glace et est une vrai handicapé des sentiments depuis un événement qui l'a détruite . Elle ne crois plus en l'amour .

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Prudence.J Halliwell
Pays : France
Code de règlement : code ok par @Book of Shadow
Fréquence de connexion : A peu prés tout les jours
Inventé ou scénario : Poste vacant
Commentaires : Charmed <3
black pumpkin

Histoire

Ici en une trentaine de ligne (500 mots) raconte nous l'histoire de ton personnage.

Que dire sur l'histoire de l’aînée des sœurs de la descendance a Phoebe.
Pruedence a toujours fait la grande sœur parfaite et aimante , très douce et gentille avec les autres . Comme une deuxième maman le ferai, leur mère partait souvent chasser es démons donc Prue les gardent. Cependant la petite avait une passion , la magie . Cela la passionnée , elle adorait en faire usage et surtout en apprendre toujours plus .

La jeune fille rentra a l’école elle était l'une des plus populaire jusqu'a la fin de son collège. Quand elle rentra au lycée tout bascula a cause d'une seule personne.. Jonathan.

Prue le rencontra alors lui qui était a peine de deux ans son aîné. Il était le bad boy de l’école mais il ne s 'intéressait cas Prue Elle tomba raide dingue de lui et.. lui aussi se qui n’étais pas prévu car il était un démon.
Un démon qui bien sur devait la rallier au mal.

Ils s'aiment a la folie,d'un amour inconditionnel et passionnel ,d'un amour..interdit.
Le seul que Pruedence a aimer jusqu’à se que sa la détruise .
Alors qu'il fessait un repas de famille , un démon apparut accompagné de Jonathan l'air desoler .
Prue ne compris pas tout de suite, aveugler par l'amour , elle le suivis jusqu'au monde souterrain .

FLASH BACK

Je me retrouvais seule avec jonathan dans un endroit lugubre et sombre , sans que je ne comprenne pourquoi. Je viens me rapprocher de celui que j'aime de lui prendre la main pour calmer ma nervosité et ma peur .
Légèrement tremblante malgré mes pouvoirs je n'avais pas l'habitude d’être en première ligne , maman s'en occuper et bien mieu..
Je regarde alors mon amour au yeux vert l'air perdu et dit d'une voix tremblante.

-Jon..On fous quoi ici?

Jon : Prue je suis désoler. Je suis obliger. Je suis un démon .

Face a cette révélation , je me recula très rapidement de lui.
Ce n’étais pas possible pas lui !! La colère et la tristesse monta en moi .
Lui s'approcha , il semblait triste et s'en vouloir.

-Ne t'approche pas de moi !!

FIN FLASH BACK

A ce moment la , sa mère phoebe la contacta par pensé et lui a donner la formule pour les tuer. Alors les yeux embué de larme et de colère elle commença a la réciter mais l'autre démon lui envoyée une boule de feu mais jon s'interposa et protégea Prue .. lui disant une dernière fois "Je t'aime" avant de partir en flamme.

Prue éclata en larme et de rage et de haine elle fini sa formule et détruis le démon.
Alors Wayatt arriva prés de sa cousine en larme qui péter totalement un plomb. Il l'a pris dans ses bras et l'emmena au manoir. ils étaient tout d'eux les aînées et s'aimait beaucoup , parmi ses cousins et cousines . Wayatt est assez proche de Prue enfin.. avant qu'elle ne se renferment .

Prue se renferma totalement sur elle même , devenant la jeune femme d'aujourd’hui froide et méfiante. Une femme de glace impitoyable et malgré tout se qu'on pourra dire , elle oubli sa tristesse en tuant des démons mais secrètement.. elle cherche a faire revivre son grand amour .

Mais avant cela , la peine qu'elle avait subi a cause de son premier amour.. Elle perdis aussi ses pouvoirs , sa passion et aussi sa raison d’être.
Raison de plus de perdre totalement les pédales.
Un double choc pour la jeune femme qui ne vivait que pour cela..

Mais alors qu'elle aller au manoir , elle toucha la poignet et une prémonition. Elle rentra directement et chercha Wayatt qui apparu , quelque seconde plus tard un démon apparu et a eux deux , ils le tuèrent.
Un sourire apparut doucement sur le visage de Pj.. La magie était de retour.

black pumpkin

Dernière édition par Prudence.J Halliwell le Dim 24 Juin - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Prudence.J Halliwell   Sam 23 Juin - 1:29

Bienvenue P.J ! :bienvenue:

Bon courage pour ta fiche ! :chear:

N'hésite pas si tu as la moindre question ! :bong:

À bientôt ! :bizcoeur:

Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Prudence.J Halliwell   Sam 23 Juin - 12:56

PJ!!!!!!!!!!!!! *fais un câlin à sa cousine*

Bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Prudence.J Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Emploi/Étude : étudiante en psychologie
$$$ : 352
Sortilèges : 26

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Prudence.J Halliwell   Dim 24 Juin - 19:43

Merci a toute !! Enchanté !! <3
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Prudence.J Halliwell   Lun 25 Juin - 1:27

Félicitations !

Te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Witchraft is my mantra. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire.

Petit mot du Book : attention cependant, la magie est revenue mais pas ta double race ! tu n'est que sorcière et n'a qu'un seul et unique pouvoir : les prémonition, tu n'a pas le rayonnement et tu devra regagner ta moitié cupidon.

Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Prudence.J Halliwell   

Prudence.J Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1