RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Lena Rastrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Rastrick• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 25 ans
Race : Sorcière-Démon
Emploi/Étude : Responsable de la rubrique mode au Bay Miror
$$$ : 480
Date d'inscription : 16/06/2018
Sortilèges : 75
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Lena Rastrick   Sam 16 Juin - 23:46

Lena Rastrick

When people run in circles it's a very very, Mad world ♫


Nom : Rastrick
Prénom : Lena
Âge : 25 ans
Date de naissance : 10 janvier 2004
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Race : sorcière & démon (plus tard)
1er Pouvoir ou classe : boule d'énergie
Groupe : call me evil
Avatar : Nina Dobrev

Anecdotes
Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime m'amuser • Je suis particulièrement gourmande • J'adore les sandwich au beurre de cacahuète avec des cornichons sucrée • je suis très indépendante, je peut disparaître d'un jour à l'autre sans regarder en arrière • je n'ai pas d'amis, je ne m'attache pas et je ne fait pas confiance • j'aime le travail, j'aime ce que je fait, c'est d'ailleurs sans doute l'une des seules choses dont je me soucie vraiment • J'adore la mode ! J'ai une sacré penderie, presque aussi grande que le reste de mon appart' • j'ai l'alcool facile, proposez moi une bouteille de Dom et je serais votre meilleure ami le temps qu'elle durera • ne me parlez pas le matin tant que je n'ai pas eu ma clope et mon café • je suis addict aux café et à la clope, et puis un petit bédo de temps à autre ne fait pas de mal

Caractère

Armée de cynisme, ont peut facilement me qualifier de « froide ». Je suis quelqu’un de très orgueilleux, qui n’a toujours appris qu’à compter que sur moi-même. Si on en vient à vous et moi, je me choisirais toujours. C’est une forme d’égoïsme sans doute, je m’auto-préserve en m’enrobant dans une carapace, une bulle qui me tiens éloigner des autres. Certains me qualifie de négative ou de rabat-joie, je préfère me considérer comme réaliste, plus ou moins. Ce n’est pas que je ne veux pas croire aux arc-en-ciel petit lutin et tout le tintouin, mais plutôt que je n’ai pas cinq ans, en grandissant j’ai appris que la vie de me ferais pas de cadeau et que le monde n’était pas un lieu facile, l’enfer nous y sommes déjà depuis notre naissance. Je peux me montrer mesquine voir carrément sadique, je n’éprouve pas de remord à faire souffrir les autres, la loyauté n’est pas vraiment mon fort. Parfois mélomane sans doute, qui sait, à vous de me le dire. Mais pour autant, je n’ai pas que des mauvais côtés. J’estime être quelqu’un de franc, j’ai mon caractère mais je suis aussi quelqu’un de fort et de déterminée. Plutôt maligne, on peut confondre mes stratagèmes avec de la manipulation ou avec une certaine intelligence, c’est à voir. Ce qui est sûr c’est que je suis quelqu’un d’assez perspicace qui à souvent compter sur son instinct. De même que je suis très indépendante, comme je l’ai dit, j’ai appris à prendre soin de moi-même dès le plus jeune âge. Ce qui ne m’empêche pas, au fond de moi, dans un coin bien caché d’avoir mes propres rêves. Je peux me montrer romantique et rêveuse quand je m’y autorise, mais si vous le répétez à qui que ce soit, je vous tuerais !

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Scandalucia
Âge : 27 ans
Pays : France
Code de règlement : code ok par @Book of Shadow
Fréquence de connexion : tout les jours ou presque
Inventé ou scénario : poste vacant
Commentaires : bidibouh ! je suis faible et je n'ai strictement aucune volonté Rolling Eyes
black pumpkin


Dernière édition par Lena Rastrick le Ven 22 Juin - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t184-lena-rastrick http://charmed-legacies.forumactif.com/t192-lena-s-little-black-book#937 http://charmed-legacies.forumactif.com/t191-lena-s-agenda#934 http://charmed-legacies.forumactif.com/t193-evolution-de-lena-rastrick#939 http://historia-pactum.forumactif.com/
Lena Rastrick• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 25 ans
Race : Sorcière-Démon
Emploi/Étude : Responsable de la rubrique mode au Bay Miror
$$$ : 480
Date d'inscription : 16/06/2018
Sortilèges : 75
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lena Rastrick   Sam 16 Juin - 23:46

Histoire




Savoir qui l’ont est, quand on ne sait pas d’où on vient est un long et tumultueux chemin. Comme construire une maison sans avoir d’abord bâtis les fondations. Le schéma familial que l’on voie, que l’on connaît. Un papa, une maman. Deux papas ou deux mamans, peu importe. L’essentiel dans tout ça, est d’avoir des parents, ou un parent qui nous guide, nous vois grandir et nous accompagne sur le chemin de la vie jusqu’à ce que l’ont soit assez grand pour continuer tout seul. C’est quelque chose que mon frère et moi n’avons jamais eu. Je m’appelle Lena Rastrick et je suis née sous X. Je n’ai jamais connu mes parents, je ne sais pas d’où je viens, quelque part, est-ce que cela veut dire que je ne sais pas qui je suis ?

J’ai un frère, un jumeau du nom de Caleb. Il est né trois minutes après moi d’après notre certificat de naissance. Le dix janvier 2004 très exactement, à 17h53 pour moi et 17h56 pour lui. Balancer dans le système dès nos premiers jours de vie, ce n’est qu’à l’âge de deux ans que nous avons connus enfin des parents, où du moins ce qui devais en être. Je suis tomber amoureuse de cette famille, nos parents adoptifs étaient deux grands travailleurs, lui avocat pour les célébrités, elle actrice, ce pourquoi elle avait choisi d’adopter plutôt que de porter un enfant. Ils nous ont apporter pendant des années tous ce que des enfants pouvaient rêvée d’avoir. J’étais épanoui. Ils ne nous ont jamais mentis non plus sur d’où nous venions, mais ce n’était pas grave, nous étions heureux d’avoir eu ses parents là.

Du moins jusqu’à l’âge de six ans, où je fus abandonnée une fois de plus. Mais cette fois fut bien plus douloureuse que la première. Nous étions dans un parc en train de pique-niquer quand des paparazzi firent leurs entrées. Papa s’énerva et voulu les faire partir quand l’un des moustiques le poussa sans ménagement pour prendre une photo de maman avec nous. Je ne sais pas d’où me vins cette colère, cette rage qui me consuma et qui n’avais rien de naturelle… d’humain. Mais la chose que je sus c’est qu’une boule de feu apparu au creux de ma mains pour aller droit sur l’homme. Mon père fut touché aussi, à la jambe.

À l’hôpital où nous avions conduit mon père, mes parents ne me regardais même pas et mon frère ne cessais de me demander ce qu’il c’était passer, ce à quoi je répondais inlassablement que je n’en savais fichtrement rien. J’avais peur. Dans les jours qui suivirent, mes parents me « rendirent » à ce système dont ils m’avaient arrachée, mais pire encore, ils gardèrent mon frère. J’était à présent seule au monde. Dans tous les tabloïds, ils expliquaient qu’ils avaient dû me faire interné car j’étais instable et pyromane, un danger pour mon frère et ma famille. Un mensonge qui me poursuivra toute ma vie.

Le reste de mon enfance et de mon adolescence se fit de foyer en foyer, d’école en écoles et même parfois en maison de redressement. La rage, la frustration et la peine me consumais, me rendant violente, insolente et mesquine. J’appris à grandir avec le temps, à contrôler mes émotions et surtout à contrôler mes pouvoirs dont j’usais pour me servir moi et uniquement moi. Je parvenais même à décrocher une bourse pour aller à l’université et y suivre des études. Dans mon cœur bien sûr, l’abandon de mon jumeau n’avais jamais guérit, je ne lui avais pas pardonnée de ne plus jamais m’avoir écrit où téléphoner, il m’avait oublié. Je n’avais plus et jamais eu de famille. Alors j’appris à ne compter que sur moi-même et à ne vivre que pour moi.

Partis en quête de mes origines, sans jamais rien trouvé de consistant sur qui je pouvais être, j’était à Monaco quand la tragédie de 2028 arriva. Je perdis ma magie, mes pouvoirs, je me sentis brisée comme diminuée. Il me fallu du temps pour me reconstruire, ce que je fis en retournant au États-Unis, plus spécialement à New York où je travaillais pour un grand magasine de mode. Mais cette vie sans magie ne dura pas. Le 29 mai 2029 tout me revint, j’étais de nouveau entière et plus seule. Un autre être magique vins à moi avec une proposition que je ne pouvais refuser, moi qui n’avait toujours pu compter que sur moi-même, comment refuser la protection d’un être aussi puissant ?

Sous ses directives, j’assassinais une sorcière, ce fus mon premier meurtre. Ce qui me dérangea, n’est pas d’avoir ôter la vie. Non le plus traumatisant pour l’humaine que j’étais en partie, c’était de n’avoir rien ressentis du tout en sentant son dernier souffle de vie s’envoler. Toujours sous les ordres d’Alexander, je me fis muter à San Francisco où ils voulaient que je sois. Je m’y installais début juin et y commençais une nouvelle vie. L’ironie voulu que j’y retrouve mon frère qui avait bien grandit lui aussi et me courrais après depuis quelques temps déjà de ce que j’avais compris. Il rama à fond, mais je fini par lui donner une chance, Alexander me le demanda. Je n’ai rien pardonner bien sûr, mais qui sait avec le temps mon frère fera peut-être amande honorable…

black pumpkin


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had


Dernière édition par Lena Rastrick le Dim 17 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t184-lena-rastrick http://charmed-legacies.forumactif.com/t192-lena-s-little-black-book#937 http://charmed-legacies.forumactif.com/t191-lena-s-agenda#934 http://charmed-legacies.forumactif.com/t193-evolution-de-lena-rastrick#939 http://historia-pactum.forumactif.com/
Théa M. Summers• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 21 petites années à son compteur.
Race : A déterminer, pour l'moment j'sais pas encore..
$$$ : 257
Date d'inscription : 02/06/2018
Sortilèges : 16

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lena Rastrick   Sam 16 Juin - 23:59

Bienvenue à toi ! COurage pour ta fiche curieuse de voir ce que tu nous réserve. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 643
Date d'inscription : 31/05/2018
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lena Rastrick   Dim 17 Juin - 9:51

* la pointe du doigt * Han la faible !

* sort *

Mais Bienvenue tout de même, enfin, rebienvenue Razz



Amusement et débauche


Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Date d'inscription : 04/06/2018
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lena Rastrick   Dim 17 Juin - 12:59

Un autre compte lool oui faible que tu es lol
bon choix de personnage, ca manquait de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lena Rastrick   Ven 22 Juin - 15:25

Félicitations !



Te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Call me Evil. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Lena Rastrick   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Rastrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena de Laval ~ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées-