RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Une prise de conscience # Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 578
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Une prise de conscience # Wyatt   Ven 15 Juin - 11:07

« Une prise de conscience ? »
13/06/2029 2h30
Cela devait faire une bonne semaine et demi que la magie était revenue, et, pour le moment, nous n’avions eu affaire qu’à une attaque de démon. Mais je savais bien que les choses ne pouvaient pas se passer comme cela pendant des lustres. Le mal reprend vite sa place et a tendance à réagir plus vite que le bien. Au fond de moi, je savais bien que le combat reprendrait tôt ou tard, et même si j’essayais de jouer à l’autruche, me persuadant que je ne devais pas me préparer au pire, tu étais là pour me rappeler ce qui comptait réellement dans ce monde dans lequel nous avions toujours grandi. Une seule année de “répit” ne suffisait clairement pas à oublier notre éducation, même si, par ma jeunesse et mon insouciance, je tentais tout de même de repousser au maximum ce moment où j’allais devoir grandir et prendre à bras le corps mes responsabilités.

La nuit était tombée et les clients du P3 dansaient sur une musique moderne d’un groupe que tu étais parvenu à faire venir. Servant des bières et d’autres alcools plus ou moins forts, je me contentais de boire un seul verre de vodka. Diana était de repos et je me rendais compte, qu’au fond, elle me manquait tout de même. Mais encore une chose que je préférais ne pas relever. Nous devions nous occuper du club familial et même si nous avions tous les deux notre vie en dehors, il ne faisait nul doute que chez les descendants des charmed ones, le P3 était bien plus qu’un simple club. Les 3 P avaient beau avoir disparu, nous étions là et nous refusions de laisser l’endroit inventé de toutes pièces par nos mères partir en fumée.

Puis doucement, les gens partirent petit à petit, le groupe ramassa ses affaires et, après être passée en coulisse pour les remercier et demander un autographe, j’étais remontée. Tu nettoyais alors le bar avec vigueur, sûrement avais-tu envie de ne pas passer ta nuit à nettoyer. A mon tour, je rangeais les chaises, et je soupirais intérieurement. Te voir là, savoir à quel point tu avais à coeur de me voir m’épanouir dans ma vie de sorcière me touchait énormément. La dernière fois, tu avais été un peu brutal en me lançant des assiettes jusqu’à ce que je puisse les figer, quitte à me faire un peu mal. Peut-être qu’aujourd’hui, c’était à moi de faire ce pas vers toi, pour te montrer que même si mon attitude ne le montrait pas, j’avais à coeur de pouvoir défendre ma famille. Car oui, c’était surtout pour ça que l’idée de maîtriser de nouveau mes pouvoirs me venait en tête, surtout que notre mère nous les avait bridés, à Tamy et à moi, et que nous avions peut-être besoin de lui prouver ce que nous étions capables de faire, à elle qui nous regardait de là-haut.

”Dis-moi, cousin, un petit entraînement, ça te tenterait ? Mais attention, t’y vas molo, j’ai encore deux bleus et une entaille de la dernière fois.”

Un léger sourire s’était posé sur mon visage. J’ignorais si mon attitude allait te surprendre, moi qui repartais généralement rapidement et au bras d’un inconnu différent tous les soirs.

(c) Miss Pie

Amusement et débauche

Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques

Revenir en haut Aller en bas

Une prise de conscience # Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1