RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

L'amitié peut-il résister à tout ? # Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahony Artwood• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
$$$ : 487
Sortilèges : 32

MessageSujet: L'amitié peut-il résister à tout ? # Lola   Mer 13 Juin - 12:32

L'amitié peut-il résister à tout ?

28 juin 2029
9h
Je n’aurais jamais pensé que ce jour-là, tu serais là, à m’attendre, à San Francisco. Oh, bien sûr, j’avais reçu tes appels, tes sms, tes mails … Bref, tous les moyens de communication en notre possession, tu les avais utilisés. Mais moi, j’étais toujours en colère. Je refusais de chercher une seule explication qui t’excuserait de m’avoir volé l’homme que j’aimais. Car oui, qu’on se le dise, j’étais folle amoureuse de James, et je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait derrière mon dos. J’allais bientôt apprendre que ma meilleure amie n’était pas la seule à s’être faite bernée et qu’au final, je devais être la fille la plus cocue de New York. Finalement, le cliché de la fille la plus populaire, présidente des élèves et ancienne capitaine des cheerleaders de son lycée en prenait un coup, n’est-ce pas ?

Bref, j’étais arrivée à San Francisco depuis une bonne semaine, et je commençais à peine à réussir à me retrouver dans cette ville que je découvrais. Heureusement, j’avais rencontré une personne qui m’avait été d’une grande aide, mais je m’étais aussi retrouvée dans une sale histoire de lampe magique que je ne comprenais toujours pas vraiment. En fin de compte, tout dans cette ville m’intriguait, et même si, pour le moment, je n’avais aucun indice concernant ma mère biologique, je me devais simplement d’être patiente, même si, soyons clairs, ce n’était pas du tout ma tasse de thé !

Pour le moment, je logeais dans un hôtel. Mes parents adoptifs alimentaient généreusement mon compte en banque, pensant certainement que c’était le meilleur moyen de ne pas me perdre. Ils étaient naïfs et stupides. Je refusais simplement d’entendre parler d’eux, pour le moment. Peut-être qu’avec le temps, colère et déception finiraient par s’estomper, mais pas pour le moment. J’étais donc descendue ce matin pour aller boire mon chocolat chaud au café qui se trouvait à deux pas de mon hôtel et qui faisait des viennoiseries absolument divines. Souriant au serveur que j’avais l’habitude de voir, je m’installais à la table qui était mienne depuis ces derniers jours, à cette même heure. Il était impressionnant de voir comme les serveurs avaient une excellente mémoire, puisqu’il m’apporta, sans que je ne lui demande quoi que ce soit, une grande tasse de chocolat chaud fumante, ainsi que deux pains au chocolat. Le remerciant et réglant la note, je plongeais mes lèvres dans la boisson cacaotée.

C’est alors que mes yeux se posèrent sur toi, qui passais, et qui venais de me voir. M’étouffant à moitié, j’eus beaucoup de mal à avaler la gorgée que j’avais dans la bouche. Je n’en revenais pas, toi ici ? Tu avais un certain toupet ! Tellement que j’en restais stoïque tandis que je te voyais avancer en ma direction. Mais lorsque j’eus réellement réalisé ta présence, je ne pus m’empêcher de te lancer:

”Tiens donc, t’es venu voir si j’avais une nouvelle personne dans ma vie ? Je suis navrée de te décevoir, personne à mettre sous ta dent.”

Est-ce que je souffrais de cette situation ? Evidemment ! Moi qui avais toujours eu pour habitude de me confier à toi et de tout faire à tes côtés ...

camo©️015
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t129-mahony-artwood

L'amitié peut-il résister à tout ? # Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1