RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

:: Gaming Book :: Les archives :: Archives RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nuit Intrigante - Feat Diana
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 16:08

Une nuit intrigante
Desmond A. Hartley & Diana D. Skywalker

19 Juin 2029 - 23 heures

Une  longue journée de travail et épuisante, mais j'étais content de pouvoir passé du temps à servir les gens et a pouvoir les détendres suite à leurs journées de boulot. Alors que je ferme le bar après avoir pris le temps de le nettoyer, je dois avouer que j'étais fatiguer, ce qui joue sur le fait que je ressens le frois parcourir mon corps. Alors que je me mets non loin de l'entrée du bar dans lequel je bosse et alors que je suis encore en tenue de service, un costard trois pièce sans la veste pour pouvoir être ample dans mes mouvements. Alors que je soupire tout en me disant que je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir prendre une douche et de retrouver mon lit, je ne sais pas si j'ai envie de dormir dans ma lampe ou non. ça fait déjà plusieurs nuits que je me pose la question et que j'alterne une nuit dans ma lampe et d'autres dans mon lit. Mais pour le moment, il faut déjà que je rentre chez moi, ma cigarette aux lèvres, j'avance tout en gardant mes mains dans mes poches. Je ne suis pas le genre d'homme à me presser, comme ma mère me l'a toujours dit. Profite de chaque instant pour observer tout ce qui t'entoure et tu pourras y découvrir des choses que les gens presser ne peuvent pas voir sans y presser attention. Mon sac à dos bien visser sur mon épaule contenant la lampe magique, je me demande pourquoi je ressens toujours ce besoin de l'avoir à mes côtés. C'est quelque chose d'assez intrigant, je ne comprends pas pour le moment, mais je me pose peut-être trop de question et je ne laisse peut-être pas assez de temps pour bien comprendre ce que je suis devenus. Bon, c'est clairement quelque chose dont je n'ai pas l'habitude pour être franc, j'aime avoir le controle que ce soit de ma vie ou de ce que je prévois de faire jour après jour. Une vie organiser est une vie où l'on peut prévoir de s'épanouir dans divers domaines que l'on aurait peut-être pas eut l'habitude. Alors que je fume tout en traversant les rues silencieuses de San Francisco à cet heure, je finis par me demander ce que je pouvais bien faire demain qui est mon jour de repos. Alors que je m'approche d'une ruelle, mon regard surprends une femme qui est entrains de se battre contre... Personne apparemment, étonné et à la fois déconcerté de voir ça, je ne sais pas quoi penser. Et mes vieux reflexes de détective privé furent leurs apparitions, j'analyse sa posture et ces gestes, ce ne sont pas des gestes d'une amatrice. Elle doit dûrement pratiquer depuis pas mal d'années selon mon expertise et je finis par m'avancer dans cette ruelle, restant tout de même à bonne distance je finis par lui dire.

Avez-vous besoin d'aide mademoiselle ? Tout va bien ?

Ma cigarette éclairant mon visage dans la peine ombre de la ruelle, je ne me montre pas menaçant ou quoi que ce soit. Je suis juste curieux de savoir ce qui arrive à la jeune femme et qui sait pouvoir lui venir en aide en cas de besoin, mais pour le moment je reste a une distance raisonnable, on ne sait jamais ce qui peut bien se passer dans tout les cas. Apparemment la soirée risque de soirée encore un peu avant que je ne puisse rentrer chez moi, mais ce n'est pas plus mal.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Book of Shadow
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 190
Sortilèges : 220
Mer 13 Juin - 11:48
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Bonjour, Diana à demander l'archivage du rp ? Vous avez décider de l'annulé ?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 12:04
oui on a décider d'annuler
Kuasa Jiwe Kibuuka
Race : Humaine
Emploi/Étude : Inspecteur de police
$$$ : 256
Sortilèges : 208
Date de naissance : 31/12/1990
Mer 13 Juin - 14:09
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t253-kuasa-jiwe-kibuuka#1267 http://historia-pactum.forumactif.com/
Ca marche j'archive alors :/

→ Ton ouverture reste dans les archives si tu veut "recycler" ton rp.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: