RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Entrainement forcé # rp solo 2 1er pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 578
Date d'inscription : 31/05/2018
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Entrainement forcé # rp solo 2 1er pouvoir   Dim 10 Juin - 16:22



« Entrainement forcé »
6/06/2029 2h30
”Sérieux, Wyatt, ici ?”

A voir la tête de mon cousin, oui, c’était ici, et maintenant ! Remontons le fil de la journée. Je m’étais éveillée une nouvelle fois dans un lit qui n’était pas le mien, et, en voulant rentrer en douce chez moi, j’avais eu “la chance” de tomber sur Mélinda. Alors bien évidemment, vous imaginez le topo : blablabla, on t’a cherché partout, blablabla t’es totalement insconsciente, blablabla tu ne penses qu’à toi … Bref ! J’étais née dans une famille qui adorait couver les siens et forcément, quand on est les enfants de Piper, c’est une seconde nature. Donc après Mélinda, ce fut Wyatt, qui, dès que je fus arrivée au P3, me demanda de rester après la fermeture et donc de ne pas m’éclipser avec un inconnu.

J’avais donc fait ma soirée quasiment normalement, et même si l’envie était forte de me trouver quelqu’un avec qui me retourner le cerveau pour la nuit, je comprenais que Wyatt avait vraiment besoin d’avoir une discussion avec moi. Mais je préférais être clair avec lui dès le départ: pas de leçon de morale, ou je partais. Le club se vidait et bientôt, j’avais un grand blond qui me regardait, les bras croisés sur la poitrine.

”Si c’est pour me faire un truc du genre, tu sais, Katy, c’est pas bien de coucher avec des gens que tu connais à peine, c’est pas bien de boire trop, l’ecsta c’est caca … Je pars. J’en ai eu assez ce matin.”

”Ca, c’est ton problème. Je ne veux pas te parler de ça, mais de ta magie. Tu le sais, on peut se faire attaquer à tout moment.”

”Tu crois que je ne m’en étais pas rendue compte ?”

”Tu n’en as pas parlé … Tu ne sembles pas t’en préoccuper.”

”Peut-être que je n’ai pas envie d’en parler, simplement.”

”Tu n’as pas le choix. Tu dois te refaire la main sur tes pouvoirs.”

Et c’est là que je sortais ma phrase. Oui, il était sérieux, et avant même que je puisse réagir, un verre arrivait déjà dans ma direction. Je me baissais, il se brisa par terre, à quelques centimètres de moi.

”Mais t’es complètement con ?”

”Utilise tes pouvoir pour m’arrêter.”

Une assiette, cette fois-ci. Soupirant, je levais les mains, l’air dédaigneux, mais rien … L’assiette me frappa dans le bras, entrainant une douleur peu négligeable.

”Aie ! Mais …”

Il était complètement fou. Une deuxième assiette arrivait sur moi, et j’avais pas le temps de l’éviter. Par peur, je levais les mains, et l’assiette se figea. Ouf.

”Tu vois quand tu veux ! Tu ne sortiras pas d’ici avant d’avoir arrêté toutes les assiettes que je te lancerai dessus. Tu dois craindre pour ta vie, tu dois avoir envie de vivre !”

Au fond, ces mots sonnaient étrangement, moi qui ne voyais pas vraiment ce que la vie pouvait avoir d’heureuse depuis que nous avions perdu notre famille. Mais je comprenais que pour sauver ceux qui restaient, je devais tout de même reprendre la main sur mon pouvoir. Ce n’est qu’au bout de deux bonnes heures que nous sortîmes, Wyatt et moi, le sourire aux lèvres.


(c) Miss Pie





Amusement et débauche


Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement forcé # rp solo 2 1er pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» Parkour - Entraînement solo
» [Entraînement solo force] Je peux le faire !
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: San Francisco :: West town :: Le P3-