RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Lola Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 15:04

Lola Rivera

Je ne veux pas te perdre

Nom : Rivera
Prénom : Lola
Date de naissance : 14 février 2009
Situation familiale : Célibataire , enfant unique
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Humaine
Groupe : I'm just human

Anecdotes
Lola adore la mode  • Elle adore les potins en tout genre • Elle raffole du sport • Elle fait très attention à sa ligne et ce qu'elle mange • Elle continue ces études en arts de la scène • Elle adore toujours autant être une Pom-pom girl • Elle a failli être violée et a reçu quelques coups •  A cause d'elle le film a été annulé • A couché avec le petit ami de sa meilleure amie • Elle s'en veut et veut tout faire pour retrouver l'amitié et expliquer à sa meilleure amie la véritable histoire.• Elle veut toujours devenir une star connue.

Caractère

Je suis une fille qui ne réfléchit pas parfois, oui une personne irréfléchie. Le plus drôle et le plus honteux pour moi c’est que je perds totalement mes moyens quand un homme ou une fille me plait beaucoup je ne sais plus quoi dire ou quoi faire, bon aussi cela m’arrive quand j’ai peur parfois. Je suis une personne qui a du mal à exprimer ces émotions quand je veux transmettre un message ou dire quelque chose, je suis assez complexe dirons-nous ainsi. Par contre je peux parler toute la journée sans me fatiguer, je suis bavarde et cela ma beaucoup attirée des ennuis dans le passé mais je ne peux m’empêcher de discuter. L’école et moi cela fait deux.  Je suis peu studieuse mais pas la pire non plus. Etant une fidèle personne je serais capable de tout par amitié même du pire, si c’est pour protéger une personne qui me tien à cœur. La mode c’est magique, j’aime cette passion et je ne peux m’empêcher de chaque fois faire du shopping. Je ne suis en aucun cas une fille facile même si je m’habille parfois tellement sexy car j’aime être belle. Bien sure j’ai dû faire une chose sans le vouloir et à cause de cela je m’en veux énormément chaque jour que dieu fait. Je suis une fille qui possède un sens de l’humour très développée. Je ne suis en aucun cas une fille avare.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Diana
Pays : Sur terre
Code de règlement : code ok
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires :  <3  <3  <3
black pumpkin

Dernière édition par Lola Rivera le Dim 10 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 15:08

Histoire

Cher journal toi qui ne parle pas et qui ne juge pas, j’écris ces lignes pour parler un pécher que j’ai dû faire et dans je ne suis pas fière à cause de cela je suis passé pour une méchante de service , j’ai peur de perdre l'amitié de la personne qui est devenue ma raison de vivre depuis toutes ces années , je tiens énormément à elle , je n'imagine même pas une seconde que l’on ne se parle plus jamais. Pour bien comprendre de quoi je parle cher journal intime on doit remonter quelque temps en arrière, le jour où on s'est rencontré pour la première fois elle et moi. On s'est connu au jardin d’enfants. On est devenu comme des sœurs à toujours me dire tout et se suivre partout, la seule personne avec qui je pouvais être moi-même sans filtre. Je pouvais me confier à elle et de son côté elle me soutenait de tout son cœur.  La vie a fait qu'en prenant de l’âge chacune de nous développe son caractère propre à elle , mais une chose reste intacte notre amitié  toute les deux. Elle de son côté a suivi un parcours  d’étude différent, moi de mon côté même si je suis peu studieuse j’arrive à avoir de bonne note quand même. J’ai auditionné pour intégrer l’équipe des pom-pom Girl car contrairement à ma meilleure amie je suis accro au sport c’est un bon moyen d’être belle, attirante et en bonne santé. Je fus accepté et on a fêté cela toutes les deux.
 Ce fut la dernière fête que l’on a partagé ensembles. Je voulais être célèbre , j’avais des ambitions et des rêves plein la tête , j’ai commencé des cours dans une école d’art de la scène tout en restant fidèle à mon équipe de Pom-pom girls. Je n’avais plus eu de nouvelle de ma meilleure amie. Tellement concentrée sur une chose qui me tien a cœur , je décroche un premier casting, pour moi c’était une chance à ne pas louper cela se présente qu’une seule fois dans une vie. Je suis partie à l’endroit indiqué j’ai rencontré le directeur et ceux qui ont jugé ma prestation et j’ai été retenu pour le rôle principal , je fus si heureuse que la premier personne que j’ai prévenu ce n’était pas mes parents mais ma meilleure amie et après ce furent mes parents. Lors du tournage on me demanda de suivre les lignes directives ce que je fis sans me montrer impolis.  
Alors que je me changer pour mettre mon autre costume pour la scène suivante, le directeur entra dans ma loge et ferma la porte derrière moi. À ce moment-là j’étais à moitié nu avec seulement mon soutien-gorge et mon string. Je lui avais demandé ce qui faisait là, sans un mot il décide de me plaquer sur le mur et commença à me faire des attouchements  sexuels , j’avais peur , je pleur et mon cœur bat la chamade. Je ne voulais pas être violée, non je ne voulais pas coucher de cette façon je ne suis pas une pute non je ne veux pas faire cela pour accéder à la gloire de cette manière-là que je déteste. Je l’ai poussé et j’ai crié contre lui en retour j’ai reçu une gifle qui me fit tomber et pour combler le tout j’ai eu deux coups de pied en plein ventre. Je suis resté en position fœtale à tenir mon ventre et pleurer à chaud de larmes.
Je me relève difficilement. Je prends mes affaires et part , je me rends chez moi et m’enferme dans ma chambre pendant plusieurs heurs. Je n’avais rien dit a mes parents , je suis parti porter plainte contre le directeur. À cause de moi ont à annuler le film et tout le monde m'a insulté et m’en voulait d’avoir fait cela. Je voulais me confier à ma meilleure amie car personne ne me comprend je suis si incomprise et j’ai des idées noires dans la tête. J’arrive chez elle et au lieu de la trouver je trouve son petit ami. Je rentre on discute il me réconforte et une chose entraîna une autre j’ai couché avec lui , Ma meilleur amie est rentrée a ce moment la et ma vu en califourchon sur lui dans les drap en sueur et en gémissant. Je ne revenais pas de ce que je venais de faire j’avais honte , je ne voulais pas que ma meilleure amie croit que c’était pour cela que j’étais venu chez elle. Elle ma lancé mes habits et ma mise dehors avec une froideur dans son regard !
Le lendemain j’ai essayé de la joindre toute la journée au téléphone mais rien ne fait elle ne répond pas,je ne veux pas la perdre. Je me suis rendu chez elle et j’ai su que son petit ami est mort , je ne comprenais pas bien pourquoi. Bien entendu la police m'accusa bien sure étant l'une des dernières personnes a l'avoir vu vivant mais on me mis hors de cause. Je suis retourner chez elle et on m'a dit qu’elle était partie dans une autre ville loin de moi pour commencer une nouvelle vie. Cela me fit mal au cœur mais je refuse de la laissé partir si facilement , alors j’ai prévenu mon équipe de Pom-pom girl que je dois voyager et mon école que je continue a pris mes cours par correspondance car j’ai une urgence familiale. Ils ont accepté et me voilà arrivé San Francisco pour expliquer à Mahony la véritable histoire de ce soir-là avec son défunt petit ami et retrouver son amitié car c’est ma raison de vivre je ne peux vivre sans elle.

black pumpkin

Dernière édition par Lola Rivera le Dim 10 Juin - 17:09, édité 4 fois
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 15:15

Rebienvenue parmi nous :bizcoeur:

Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 643
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 15:32

Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche I love you et merci de prendre mon scénario, ça me fait super plaisir I love you

Amusement et débauche

Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques

Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 16:25

Merci infiniment ma belle Kat , normale j'en suis tomber amoureuse <3 puis le duo Dove et Sofia je reve de le jouer en RPG depuis longtemps <3
Mahony Artwood• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
$$$ : 462
Sortilèges : 32

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 17:00

Juste une chose chouchoute : Mahony vous a surprise au lit en rentrant xD sinon ça me va Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t129-mahony-artwood
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 17:04

Re-bienvenue ma belle Smile

Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 17:06

Voila ma meilleur amie modification faite =)

Merci Tamora <3
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 17:54

Re bienvenue a toi avec ce perso
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 18:05

Merci beaucoup <3
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Lola Rivera   Dim 10 Juin - 23:40

Félicitations !

Te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe I'M JUST HUMAN. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Lola Rivera   

Lola Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1