RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

:: Gaming Book :: Les archives :: Archives diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PRISE ¤ (F) Amaya Jiwe Kibuuka ft. Zendaya Coleman
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:59

Amaya Jiwe Kibuuka
Starting. Zendaya Coleman (négociable)

22 ans + Human + Chasseuse
La famille d’Amaya est originaire du Ouganda. Elle à migré au État Unis quelques années avant la naissance de la demoiselle. Elle a une sœur ainée, Kuasa qui a presque 5 ans de plus qu’elle. Elle à passer une partie de son enfance à San Francisco, jusqu’à ses 10 ans où sa famille à déménager à Washigton DC. Elle à été élevée dans un contexte extrêmes catholique, partager entre les cours dans des écoles privée catholique, les cours de catéchisme et les leçons de sa grand-mère concernant les « créatures du diable » (comprenez les sorciers/sorcières). Les deux sœurs n’y croyaient pas pour autant. En 2027 (le 3 novembre) alors que sa famille et elle fêtait la grossesse de sa sœur, la famille à été attaquer par des sorciers. Amaya et Kuasa sont les seules à avoir survécu, quoi que pour Kuasa ce fus limite puisque ne sortis du coma qu’en janvier 2028 (2 mois après) ayant perdu son enfant. De là, Kuasa devins la tutrice légale d’Amaya et les deux sœurs, très proche, partirent en Ouganda pour être former par leurs oncles et tante à la chasse aux sorcier(ères). Elle n’on eu que quelques mois à se battre cependant avant que toute forme de magie disparaisse, ce qu’elles virent comme un miracle de dieu. Les deux sœurs reprirent une vie normale après ça, Kuasa tentant de les faire survivre avec ses modestes moyens et de payer les études d’Amaya. Quand la magie réaparu, le 29 mai 2029, Amaya et Kuasa ce firent attaquer par la sœur d’une sorcière, sorcière qu’Amaya avait tué le jour même où la magie avais disparue. Les deux jeunes filles ont alors repris leurs traques.

→ L'avatar est largement négociable, en revanche vous devrez bien évidement prendre une célébrité correspondant à l'âge et l'ethnie d'Amaya (pas de blanc/asiat/... en somme).
→ Je vous conseille très fortement de lire ma fiche de présentation pour combler les blancs,
→ Amaya a été endoctrinée par les préceptes catholiques depuis toujours, elle porte un anneau de pureté et est très croyante à l’instar de sa sœur, n’en faite pas une dévergondé s’il vous plait, si vous la voulez homosexuelle, elle devra bataillée contre ce côté d'elle même : n'oubliez pas que chez les catholique, l'homosexualité est un pêché !
→ Amaya à une haine profonde de tous ce qui touche aux surnaturelle, donc idem n’en fait pas une amie des sorciers, créatures magiques, ect… D’une part elle veut venger sa famille, de l’autre l’attaque contre son clan l’a conforté dans ses idées extrémistes.
→ Rien n’empêche qu’avec le temps ses avis tranchées deviennent plus nuancée, mais ça ne devra pas se faire en 3 rp quoi.
→ N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
→ Elle à une cousine en poste vacant : Zooey Bishop & un cousin : Khady Liongo.
L'histoire de la famille

tamora p. h-mitchell
a long time ago, we used to be friends.
Tamora à été la première amie d’Amaya en maternelle. Et vice-versa. Les deux enfants étaient meilleure amie jusqu’à leurs dix ans, moment où Amaya à déménager à Washington. Ce qui leurs brisa le cœur à l’une et à l’autre. Pour autant, leurs amitiés n’a pas toujours été rose, surtout avec la jalousie de Kat, la jumelle de Tamora. Elles se sont perdues de vue après le déménagement d’Amaya et ne ce sont jamais revue depuis… Pour autant, elles gardent un très bon souvenir l’une de l’autre, un attachement malgré les années. À voir si elles se recroiserons dans les rues de San Francisco et si oui, comment Amaya réagira si elle apprend que Tamora est une sorcière ?

katlyn h. h-mitchell
j'ai toujours eu de la méfiance envers toi.
À l’inverse de Tamora, Katlyn à été la première ennemie d’Amaya. En effet, jumelle de Tamora, elle était jalouse du lien entre sa moitié et Amaya. Elle ne pouvait pas supporter qu’on puisse lui « voler » sa jumelle. Ce fus un grand soulagement pour Kat quand la demoiselle déménagea à l’autre bout du pays. Bien entendue, ce ne sont que des souvenirs d’enfant, des détails du passée qui n’ont plus de sens en grandissant. Cependant, n’y aurait-il pas là une rancœur dû à bien plus que de savoir simplement qui était la plus importante pour qui ? Elles ne ce sont jamais revue depuis le déménagement d’Amaya, mais il est fort à pariée que si c’est le cas, leurs rencontres pourrais nous surprendre. À voir également comment Amaya réagira en apprenant que les Halliwell-Mitchell sont des sorcières.

kuasa jiwe
les liens du sang
Les deux sœurs n’ont pas toujours été très proches en raison de leurs différences d’âge, surtout quand Kuasa à grandit. Pourtant, enfant on ne pouvais pas les séparer, Kuasa s’occupais souvent de sa petite sœur, lui lire des histoires, jouer à la poupée ensembles, ect… Elles étaient presque fusionnelles. Et bien que quand Kuasa a vécu ses années de lycées, son mariage et l’université, elles se sont un peu éloignées, leurs affections n’a jamais ternis. Après le drame familial, il ne fut pas aisé de retrouver leurs équilibres entre sœur et tutrice-enfant. Mais leur lien est fort et a survécu, maintenant elles n’ont plus l’une que l’autre sur qui compter et leurs liens est plus fort et complémentaire que jamais.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 18:18
Bonsoir,
je voulais tenter ton scénario. Je reprend le rp après un long moment d'absence, alors j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 18:21
Haaaaaaan ! :exitcoeur: Ma petite sœur ! :chear: Ne t'en fait pas je mange personne ! Je suis ravie que tu ai pris mon scénario et j’espère que tu te sentira bien ici ! :exit: :fleur: Très bon choix pour une reprise ! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 18:24
Merci !! Je suis tellement fan de Zendaya (je la trouve sublime) que j'ai été attirée par le scénario ! Après lecture je me suis dit que ça me changerait et que j'avais peut-être besoin de ça pour reprendre enfin les rp !! :balcoeur:
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 147
Sortilèges : 220
Mar 3 Juil - 21:09
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Scénario pris ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: