RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Un moment de repos - Feat Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Un moment de repos - Feat Melinda   Sam 9 Juin - 19:43

Un moment de repos
Desmond & Mélinda

18 Juin 2029 - 23 heures

J'avais passé la journée à me poser mille et une question sur ma condition de génie que j'avais découverte, du moins, qu'on m'avait pousser à accepter dans le sens où elle fait partie de moi maintenant. Il faut avouer que je ne sais pas comment vivre avec ça, puis putain, est-ce qu'un génie fait comme dans les Disney ? Exaucer trois voeux et devoir passé de main en main jusqu'à la fin de sa vie ? J'ai réellement si peu de chance dans la vie pour devoir ne servir qu'à ça, je ne sais même pas comment je vais devoir vivre avec ça et surtout comment gérer ça pour ma famille et mes proches ? C'est une sensation horrible pour être franc, vous avez envie de tout avouer à vos proches, mais vous savez au fond de vous qu'ils vous prendront pour un fou. Je me sens seul, isoler de toute solution possible et je ne sais pas quoi faire ni penser mais dans tout les cas, je me dis que c'est quand même quelque chose de lourd à porter. Si j'avais su je n'aurais pas répondus à cette vieille femme, mais je ne pensais pas qu'elle me piègerais de cette façon. C'est fourbe mais je me dis qu'elle n'avait peut-être pas le choix, mais pourquoi m'avoir choisit moi et pas un autre dans ce cas ? J'ai quoi de spéciale pour avoir à porter ce fardeau ? Alors que je me prépare à sortir question de décompresser, je crois que j'ai besoin de me vider la tête et de boire un peu. Je ne sais pas quoi faire d'autres, hors de question que je reste enfermé chez moi à me morfondre, ce serait un coup à devenir dépressif et je n'en ai pas envie de baisser les bras. Ce n'est pas dans ma nature et il est hors de question que je me laisse aller.

Je viens porter un corstard trois pièces sans la veste question que je puisse rester ample dans mes mouvements. Alors que la totalité du costard est noir démarquer d'une cravate rouge, je viens chercher un paquet de cigarette et mon zippo en argent. Je prends mon sac à dos contenant ma lampe magique question que je l'ai toujours près de moi. Je finis par prendre ma petite voiture, rien de classe, une petite citadine sans grande valeur, elle me sert à sortir quand je n'ai pas envie de prendre la moto. Et pas sûre que je sois en état de conduire dans tout les cas, au pire je dormirais dans ma voiture, mais hors de question que je conduise bourré. Je suis pas ce genre de mec inconscient au point de prendre des risques comme ça. Une fois arriver au P3, je me dirige assez vite vers le bar question de pouvoir prendre commande, alors que je me penche vers le bar, j'affiche un large sourire de façade tout en demandant.

Un Flamenco et une bouteille de vodka s'il vous plait. Dites moi, est-ce que c'est autoriser de fumer ici ou est-ce qu'il y a un endroit pour ça?

J'affiche un large sourire tout en attendant ma commande alors que je sors de quoi payer mes consommations et une fois que j'ai payé le tout et que je récupère ma commande, je pars m'installer à une table un peu plus isoler des autres question que je puisse boire tranquillement. C'est la première fois que je viens dans cette boite de nuit et je ne connais pas trop les habitudes de ceux qui viennent dans ce genre d'endroit. Je ne suis pas très friant de ce genre de soirée même si je travails dans un bar. Je dois dire que depuis que j'ai étais dans cette lampe, je suis un peu plus solitaire comparer à quand j'étais un simple humain. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, c'est peut-être ces deux années d'écoulés qui m'ont rendus comme ça ? Impossible de le dire pour être franc, mais je ne me sens pas mal pour le moment, je suis juste perplexe quand à ma situation pour le moment. Je dépose mon sac sur le siège et je commence à boire mon Flamenco tout en essayant de me faire à l'ambiance de l'endroit. Je ne sais pas ce que cette soirée me réserve mais autant profiter.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Desmond A. Hartley le Dim 10 Juin - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Un moment de repos - Feat Melinda   Sam 9 Juin - 21:26

Un moment de repos
Desmond & Mélinda

18 Juin 2029 - 23 heures

Le P3 est un peu ton fief, tu passes de grandes parties de tes soirées à être dans cette boîte de nuit. Il faut dire qu'elle appartenait à ta mère et que désormais Chris gère se lieu. Tu y es attachée et ce n'est pas prêt de changer. Bon, il t'arrive parfois de changer d'air et de voir aussi ailleurs mais ton coeur revient toujours au P3. Ce soir, tu avais promis d'aider un peu Chris. Un de ses barmaid était malade alors en début de soirée, tu étais là à servir les clients. Le "second" service était ensuite arrivé et te voilà de l'autre côté du bar. Tu prends le temps de discuter à ton tour et à prendre un verre. Tu observes les nouveaux arrivants. Certains sont des habitués et tu as fini par les connaître. Tu papotes, du rigoles avec certains. Tu regardes ensuite ta montre car tu es censée retrouver Tamara, l'une de tes cousines. Tu es proche d'elle ainsi que de sa jumelle Katlyn même si ces derniers temps, ce n'est plus vraiment le cas avec cette dernière. Elle a choisi une voie dangereuse: la drogue et l'alcool. Tu sais au fond de toi que ta cousine souffre et se sent perdue mais elle refuse de t'écouter ainsi que sa soeur. Mais tu tiens bon. En fait tu essayes de tenir à flot la famille. Wyatt le fait bien, lui l'aîné mais tu te dis que toi aussi tu te dois de le faire. Tu sirotes ton verre quand ton regard se stoppe sur un homme assis seule à la table où tu es habituée de te mettre avec ta fratrie. Sans te rendre compte, tu le fixe et tu l'analyse. Grand, bien bâti, blond, il semble un peu perdu. Tu ne l'as jamais vu auparavant au P3. Un nouveau client? Sûrement. Tu essayes de te retenir car te connaissant, tu es bien trop curieuse et sociable. Tu n'as qu'une envie, d'aller le voir et faire connaissance.

* Il n'a peut être pas envie d'être dérangé Mél. Occupe-toi de toi pour une fois*

Tu essayes de te sermonner intérieurement. Mais qu'est ce que ça coûte que d'aller le voir. Il risque de t'envoyer bouler mais ça tu en as déjà fait les frais. Tu sais ce que sais. Et puis, qui sait peut être que tu ne le reverras jamais, après tout jusque ici, il n'est jamais venu au P3.

* Oh et puis zut*

Oui tu le sais tu es une faible fille. Tu n'écoutes que très rarement ta voix intérieur. Tu suis juste ton instinct qui te pousse toujours à aller de l'avant. Te voilà te levant du tabouret. Tu prends ton verre à la main. Il ne faut pas que tu en perde une miette, non mais! Tu t'avances espérant qu'il ne sera pas rejoint entre temps par une personne. Oh! Et s'il avait rendez-vous avec une jeune femme? Tu lui casserais sûrement son coup... Mais tes jambes te font avancer encore et encore. Et voilà, tu y es. Tu souris comme à ton habitude. Tu es du genre à être une fille sympathique. Tu aimes partager avec les autres et ça se ressent. Sans hésité une seconde voilà que tu lui parles.

- C'est la première fois au P3? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu ici.

Tu le regardes, espérant qu'il accepte la conversation que tu lui proposes. Il n'a pas l'air bien méchant mais parfois les apparences sont bien trompeuses.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Mélinda Halliwell le Dim 10 Juin - 14:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Un moment de repos - Feat Melinda   Dim 10 Juin - 13:59

Un moment de repos
Desmond & Mélinda

18 Juin 2029 - 23 heures

Je dois avouer que l'endroit m'a l'air assez sympathique, ça explique pourquoi le lieu attire autant de monde après tout. Alors qu je m'installe confortablement dans une banquette, je me dis que je serais toujours mieux ici que chez moi dans mon canapé à faire la larve et a picoler tout seul, ce qui est quand même assez triste. Mais pour le moment, je dois me dire que la jeune femme au bar a quand même un regard vraiment accrocheur. Je me focalise totalement dans le regard, que ce soit dans le dessin ou lors de rencontre que j'ai pu faire autour du monde. Alors que je commence à siroter mon verre et que je suis un peu dans mes pensés, je la voir arriver à ma hauteur et lui rendant son sourire, je la fixe du regard toujours plonger dans ces yeux avant de répondre à sa question en lui faisant signe de venir prendre place. Mettant mon sac à dos de l'autre côté de moi.

Tu as l'oeil, c'est effectivement ma première fois au P3.

J'affiche un sourire taquin tout en continuant de siroter doucement mon verre avant de reprendre.

Installe toi, je ne mords pas tu sais.

J'affiche un sourire radieux tout en finissant mon verre, je me dis que c'est le seul moyens de pouvoir montrer ma bonne fois. Et puis un peu de compagnie n'a jamais fais de mal alors que je viens ouvrir la bouteille de vodka, prenant une gorgée directement au goulot. Je me sens bien ici, pour la première fois de mon retour, je ne me sens pas oppresser ou isoler de cette réalité dont j'ai étais privé pendant ces deux années. J'avoue que je ne suis pas un bon orateur, mais ce n'est pas pour autant que je détourne mon regard de la jeune femme qui vient de prendre place à mes côtés. Je détails chaque centimètres de son visage, son regard, son nez, ces lèvres, ces cheveux. Tout y passe, comme une peinture que je fais pour ma mémoire. Si seulement j'avais du papier et un crayon pour saisir ce regard, éternellement gravé sur ce papier. Il y a bien des odeurs que j'aime, mais celle du papier est l'une des plus forte et des plus douces. Peut-être que j'aurais dû devenir artiste, mais non, je préfère le contact des gens que j'ai oublier pendant cette période où le destin à voulut m'isoler des autres. Peut-être était-ce une épreuve de la vie après tout ? Et est-ce que j'en ai tiré des conclusions ? Pas assez apparemment, mais je continuerais à rester moi-même quoi qu'il arrive, hors de question de changer et me ressaisissant suite à mes réflexions. Je finis par lui demander.

Tu es une habituée ? Je t'avoue que ce genre d'endroit ne m'est pas familier habituellement, je ne suis pas celui qui va souvent dans des boites de nuit. Je préfère rencontrer les foules dans leurs quotidiens, de voir la vie s'écouler sur mes yeux. ça va peut être te paraître fou ce que je vais dire, mais en un sens j'aime être spectateur même des gestes les plus insignifiant du quotidien. Un père enlaçant sa fille avant de la laisser aller à l'école et tant de choses.

Je finis par soupirer, nostalgique. Il y a bien longtemps que je n'ai pas enlacer mes parents et que je ne leurs ai pas dis que je les aimes. ça peut être stupide pour bon nombre de personnes qui ne sont pas proches de leurs familles, mais je suis comme ça. "Tu donneras de l'amour, sans chercher à en recevoir en retour", voilà ce que mes parents m'ont toujours apprit question que je m'ouvre toujours aux autres. C'est bien plus qu'une valeur, c'est un style de vie que j'applique, d'où le fait que je sois devenus Barman après avoir était détective privé en Irlande. Je me demande bien ce que la soirée nous réserves.

code (c) black pumpkin

Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Un moment de repos - Feat Melinda   Mer 20 Juin - 14:51

Un moment de repos
Desmond & Mélinda

18 Juin 2029 - 23 heures

Ton flair ne t'a pas trompé. L'homme de confirme que c'est sa première fois au P3, voir même sa première fois dans une boîte. Après tout il a le droit de ne pas aimer les boîtes. Tu as des amies qui n'aiment pas ça du tout; Tu ne vas pas le juger. Tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses. Tu souris donc au blond face à toi, en tenant toujours ton verre que tu prends plaisir à siroter de temps à autre. Il t'invite alors à t'asseoir à ses côtés et tu ne te fais pas prier deux fois. Tu aimes bien rencontrer de nouvelles têtes et faire connaissance et il faut dire que ce jeune homme t'intrigue étrangement et tu ne sais pas pourquoi. Est-ce son allure et son style? Est-ce son sac qu'il a l'air de trimbaler qui pique ta curiosité? A vrai dire tu n'en sais rien mais tu t'en fiches pour le moment. Ce qui compte c'est qu'il est ouvert à parler avec toi et ça te ravie.

- Merci, j'espère que je ne t'embête pas. Parfois on peut me trouver...intruisive. Disons que j'aime faire connaissance avec les gens que je n'ai jamais vu auparavant.

Tu lui souris de nouveau et tu l'écoutes parler et te demander si tu es une habituée. Tu en rigoles même car ça être une habituée, tu l'es puisque ce lieu appartenait à ta mère. Tu y a trainé très tôt et dès que tu pouvais. Tu as même fait tes premiers jobs d'été dans ce lieu. Disons que tu as pas mal de souvenirs en ces lieux.

- On va dire ça oui. Ma mère possédait ce club et maintenant c'est mon frère Chris qui le gère. Je viens aider de temps à autre et m'y amuser quand je peux.

Tu le regardes et l'écoute. Il semble nostalgique dans ses propos et tu te demandes bien pourquoi. Regarder les gens dans leur quotidien n'est pas une chose que tu fais, en fait tu ne fais pas vraiment attention. Tu dois faire sûrement partie de ces gens qui vivent sans regarder ce qui l'entoure, trop occupée à réussir dans ta vie d'étudiante. Tu te dis que parfois, tu devrais prendre le temps d'apprécier ce que tu as et ce qui t'entoure.

- Et tu t’assois souvent à regarder les gens comme ça? Que fais-tu dans la vie?

Ca y est, les questions fusent. Tu es paraît à en savoir d'avantage. C'est fou comme tu es une petite curieuse. Un de ces jours cela se retournera contre toi. Wyatt te l'a déjà dit.

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Un moment de repos - Feat Melinda   Mer 27 Juin - 12:25

Un moment de repos
Desmond & Mélinda

18 Juin 2029 - 23 heures

JePremière fois dans ce club, je dois avouer l'ambiance qui y règne, c'est comme si ici je n'avais pas besoin d'avoir peu ou quoi que ce soit. C'est mon ressentis actuel, je pense que je vais passé plus souvent ici. Et je dois avouer que je suis surpris de voir une femme m'aborder ce n'est pas quelque chose qui est vraiment courant, j'ai plus l'habitude à les faire fuir. Je ne sais pas, peut-être qu'elle aime mes tatouages, peut-être qu'elle aime les physiques qui sortent de l'ordinaire ou tout simplement qu'elle est curieuse et joviale de base. Alors que je la laisse prendre place à côté de moi, je ne cesse de sourire tout en la regardant droit dans les yeux et je finis par lui dire.

Je suis venu seul alors ne t'en fais pas, tu ne m'embêtes pas et j'aime les gens entreprenant. Je me présente, Desmond.

Je lui tends la main tout en souriant, il faut avouer que mon physique est bien plus imposant que le sien, l'inverse me ferait peur pour être franc. Je m'appuis sur la banquette pour me tourner face à elle avec un air intriguer tout en continuant de détailler son visage de mon regard. Et je finis par lui répondre d'une voix toujours aussi douce.

Ah oui ! Donc j'ai la fille de l'ancienne gérante, comme quoi la vie peut nous réservés des sacrés surprises. En tout cas c'est un endroit sympa, je dois avouer que je suis pas trop famillier des nightclub et tout ce qui y ressemble. Je suis un peu plus dans les petits bar de quartier.

Je ne détourne pas le regard parce que je ne suis pas du genre à le faire habituellement, toujours gardant mon sourire aux lèvres, je me dis qu'elle a quand même un certains charme en plus d'être avenante. Alors que je détails son visage tout en la regardant droit dans les yeux, je réponds d'une voix douce.

On va dire que j'aime profiter de la vie et avant ça j'ai passé pas mal de temps sans voir personne, donc ça me fait plaisir de pouvoir voir les gens profiter à leurs tours. J'aide dans une petit boutique, tu sais le genre anciens qui peut faire peur à certaines personnes.

Je reste là a l'observer tout en gardant une main discrète sur le sac, je l'avais pris ce soir car ma maitresse ne pouvait garder la lampe avec elle et je lui ai promis que si je pouvais la garder ce soir. Qu'elle me reverrait le lendemain ou tard dans la nuit avec la lampe en échange d'un peu plus de liberté.

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Un moment de repos - Feat Melinda   

Un moment de repos - Feat Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1