RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Kuasa Jiwe Kibuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuasa Jiwe Kibuuka• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Humaine
Emploi/Étude : chasseuse de sorciers / Inspecteur de police
$$$ : 380
Date d'inscription : 08/06/2018
Sortilèges : 138
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Kuasa Jiwe Kibuuka   Ven 8 Juin - 11:49

Kuasa Jiwe

“L’ignorance c’est le nerf de la guerre.”


Nom : Jiwe Kibuuka
Prénom : Kuasa.
Âge : 27 ans
Date de naissance : 31 octobre 2002
Situation familiale : Veuve.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Race : humaine
Classe : le guerrier
Groupe : I'm just human
Avatar : Maisie Richardson-Sellers

Anecdotes
Je pratique de Krav-Maga depuis plusieurs années • Je déteste l'injustice, je me fait souvent défenseur de la veuve et de l'orphelin • On me dit souvent que je suis une vrais tête de mule ! • Je suis d'une gourmandise sans retenue, mais je ne prend jamais un gramme. • Le sport est une partie très importante de mon équilibre. • Je suis une fervente catholique de naissance, mais moins fanatique que mes parents. • Quand on apprenais à certains enfant à faire du vélo, à moi on m'apprenais à chasser les sorciers. • Je connais des techniques de tortures à vous faire dressée les cheveux sur la tête. • J'ai une haine profonde de la magie et du surnaturelle. • La magie sous toute ses formes me fait peur, la peur engendre la haine et la haine la violence.

Caractère

Je suis une femme droite dans mes basquettes. J’essaie toujours de rester neutre, de ne pas prendre partis pris pour quoi que ce soit. Si ce n’est que j’ai une haine féroce de tout ce qui touche au surnaturelle, sans doute dû à mon passée et à ce qu’ils ont fait à ma famille, mon époux et mon enfant à naître. J’ai été élevée par des principes catholiques très stricte et une mère qui me mettais un manche à balai dans le dos quand je ne me tenais pas droit, par exemple. On peut avoir l’impression que je suis une femme hautaine, froide au premier regard. Mais avec les gens que j’aime je suis avenante, généreuse et toujours présente quoi qu’il arrive. Je suis très tournée vers la famille, pour moi c’est la chose la plus importante au monde. Je suis aussi quelqu’un de très têtue, voir carrément bornée, quand j’ai une idée en tête il est difficile de me l’enlever. Je ne juge pas, mais j’ai des principes et je vie à travers eux, ce qui fait de moi quelqu’un de conformiste. J’ai été ambitieuse autrefois, maintenant je suis plutôt résignée. Ma vie tourne autour de ma mission et de mon travail qui sont devenue justement ma raison de vivre, ça et ma petite sœur dont je dois prendre soin. Je suis quelqu’un de courageux également, téméraire même. Ce qui ne m’empêche pas d’être stratégique et réfléchit quand il le faut, mais qui me poussera à me jeter d’un toit à un autre lors d’une course poursuite par exemple. La détermination est une partie intégrante de ma personnalité, je n’abandonne pas facilement. Je suis plutôt fermé en soit, solitaire depuis les drames qui m’ont frappée, j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir ou à faire confiance. Ce qui fait de moi quelqu’un qui à peu d’ami, même mon partenaire au sein de la police à du mal à percer ma carapace. Peut-être est-ce dû à des blessures qui peine à ce refermé, car je n’étais pas comme ça avant. Mais ça, seul le temps nous le dira.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Scandalucia
Âge : 27 ans
Pays : France
Code de règlement : Code ok par @Book of Shadow
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : poste vacant du forum
Commentaires : ♥️
black pumpkin


Dernière édition par Kuasa Jiwe le Dim 10 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t131-kuasa-jiwe http://charmed-legacies.forumactif.com/t150-le-fil-rouge-de-kuasa-jiwe http://charmed-legacies.forumactif.com/f20-gestion-de-vos-rps http://charmed-legacies.forumactif.com/t151-evolution-de-kuasa-jiwe#524 http://historia-pactum.forumactif.com/
Kuasa Jiwe Kibuuka• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Humaine
Emploi/Étude : chasseuse de sorciers / Inspecteur de police
$$$ : 380
Date d'inscription : 08/06/2018
Sortilèges : 138
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Kuasa Jiwe Kibuuka   Ven 8 Juin - 11:49

Histoire



Je suis native d’un pays d’Afrique de l’est, aussi appeler « Afrique des grands lacs » : le Ouaganda. Mais je n’y ai pas vécu beaucoup. À l’âge de trois ans, ma famille à migrée au États-Unis pour une nouvelle vie. Nous avions la chance d’avoir un grand-père politicien. Enfin la chance, on connaît tous la corruption qui règne parmi les politiciens. Mais je ne peux pas me plaindre de la vie que j’ai vécue. Mes parents étaient de fervent catholique, tout comme mes grands-parents paternels. En revanche, la famille du côté de ma mère faisait partie d’une tribu encore attachée aux anciennes religions et traditions chamanes. Je n’ai pas eu tant de relation avec eux, mes parents ne voulaient pas pervertir mon âme avec les idées indigène. J’ai donc été endoctrinée dès l’enfance par les principes religieux catholique et l’apprentissage de la bible.

Quand nous sommes parties vivre aux États-Unis, ce fus à San Francisco. Nous y avions une maison familiale qui regroupais trois générations de ma famille. C’est trois ans après notre arrivée sur le sol Américain que naquit ma petite sœur, Amaya. Tous comme moi, elle fut élevée avec des principes très strict et une éducation presque tyrannique mais dont nous ne nous plaignons pas. Nous avons fréquenté de très bonnes écoles, toutes privée et catholique. Et le soir, nous nous partagions entre les cours de catéchisme et les leçons de moral de ma grand-mère sur la « grande purge ». Bien sûr, nous étions certaines que ses créatures immondes maniant la magie que l’on nous dépeignait comme les enfants du diable n’étaient que fables pour nous apprendre les leçons de la vie. À l’âge de seize ans, je déménageais avec ma famille à Washington DC, où mon grand-père avait été demander.

Si l’on omet cette éducation très stricte et tous ce que j’ai pu citer précédemment, j’eu une enfance parfaitement normale. J’eu même la chance de connaître mon pays et mes racines car nous nous rendions souvent l’été chez nous, en Ouaganda. J’étais une jeune femme joyeuse, ambitieuse et très pieuse. J’ai porter un anneau de pureté jusqu’à mon mariage d’ailleurs. Car oui, à l’âge de dix-huit ans et alors que j’allais terminée mes études aux lycées, je fus mariée à un garçon de dix ans mon aînée, choisi par mon père pour des raisons autant politique qu’économique. Encore une fois je ne m’en plaignais pas, c’était mon devoir envers ma famille. Mais j’avais quand même demandé à finir mes études à l’université, chose qu’avais acceptés ma famille et celle de mon futur époux.

Je finis par m’attacher à mon époux, ce n’était peut-être pas de l’amour comme on peut le voir dans les film Hollywoodien, mais j’avais de l’affection pour lui. Nous vivions ensemble dans un petit appartement près du campus de l’Université de Columbia à New-York ou nous étudions tout les deux. Lui les science politique et moi le droit.

Rien de palpitant dans tous cela, mais l’action arriva quelques années après, alors que j’étais âgée de vingt-cinq ans et enceinte de mon premier enfant, fraîchement diplômé de l’université tout comme mon époux, nous fêtions l’arrivée de notre fils avec notre famille dans la demeure de mes grands-parents. C’était le trois novembre 2027. Je me souviendrais de cette date toute ma vie. Car c’est le jour ou ma famille et mon époux ont été massacré par ses même servants du diable dont notre grand-mère n’avait cessé de nous mettre en garde. Des sorciers venus se venger de ma famille, ce que j’ai appris bien plus tard, un matin de janvier 2028 alors que je me réveillais à l’hôpital après un long coma. J’avais perdu mon enfant, mon époux et ma famille. Fort heureusement ma jeune sœur avait réussi à s’en sortir, tout comme moi.

Quand je sortais de l’hôpital, le monde avait changer, j’avais changé. Ma petite vie parfaite avait pris fin si brutalement, que je n’étais pas prête à entendre ce que mon oncle, Mr Bishop, avait à m’apprendre sur notre héritage. Pourtant il me fallu bien l’accepter et même, l’embrasser. Car j’étais animée à présent par la flamme destructrice de la haine et de la vengeance. Les doctrines sous lesquelles j’avais vécues ma vie, toutes ses histoires de ma grand-mère, elles m’ont toutes construites toutes en une nouvelle personne.

Je quittais les États-Unis quelques temps. Retournant avec Amaya chez nous, en Ouganda où nous avons été former par nos oncles et tantes à la mission de notre famille. Chose qui remontait à des siècles en arrière : nous étions des chasseurs de sorciers. Ce n’est que quelques mois plus tard, en Avril 2029 que nous avons décider de retourner aux États-Unis. Ma sœur à décider de terminée ses études, tandis que pour ma part j’enchaînais les petits boulots. Être diplômer de droit était une chose, mais je ne voulais plus être avocate, cette femme qui voulais défendre la veuve et l’orphelin était morte. Et je commençais une nouvelle vie dans les rues de San Francisco.

Nous avons accompli notre mission avec Amaya, du moins pendant quelques temps. Jusqu’à ce fait étrange. Nous étions en train d’appréhender une sorcière, servante du diable, quand tout changea. L’immondice perdit ses pouvoirs, punition divine, la grande purge était un miracle. Amaya cependant, termina quand même le travail, après tout nous ne savions pas ce qui se passais. Ce n’est qu’après coup, quand nous nous sommes rendu compte que toute magie avait disparue, que ma sœur se rendit compte qu’elle avait ôter une vie humaine. Ce fus très difficile pour elle, mais j’étais là pour la soutenir. Et bien qu’approchant de sa majorité, nous avons continuer à vivre ensemble. Je finis même par trouver ma voie : je devins flics. Douée dans mon travail et avec un haut niveau d’étude, j’atteins rapidement la promotion d’inspecteur. Ce qui me permis de payer les études de ma sœur à l’université de San Francisco et de nous faire vivre, modestement. Le quartier n’était pas idéal, mais nous étions heureuses quand même d’avoir retrouvé une vie normale.

Attendez un peu… J’ai parler trop vite. Le 29 mai dernier, alors qu’Amaya et moi sortions d’un restaurant où nous avions dîner, nous l’avons vue apparaître de derrière une allée. Une sorcière au sourire démentielle. Venue venger sa sœur. Instinctivement, je protégeais ma sœur : le diable avait encore frappé, la magie était revenue, notre mission reprenais. Et la grande purge finirait par frappée toutes ses immondices, dangers pour l’humanité.

black pumpkin




Full me once...Revenge is an act of passion ; vengeance of justice ✗ Injuries are revenged ; crimes are avenged.


Dernière édition par Kuasa Jiwe le Dim 10 Juin - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t131-kuasa-jiwe http://charmed-legacies.forumactif.com/t150-le-fil-rouge-de-kuasa-jiwe http://charmed-legacies.forumactif.com/f20-gestion-de-vos-rps http://charmed-legacies.forumactif.com/t151-evolution-de-kuasa-jiwe#524 http://historia-pactum.forumactif.com/
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Kuasa Jiwe Kibuuka   Ven 8 Juin - 12:24

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Date d'inscription : 04/06/2018
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Kuasa Jiwe Kibuuka   Ven 8 Juin - 15:10

Bienvenue chasseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Date d'inscription : 19/05/2018
Sortilèges : 206
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Kuasa Jiwe Kibuuka   Sam 9 Juin - 19:07

Merci les filles Wink J’espère que mon second personnage vous plaira ♥️


Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Kuasa Jiwe Kibuuka   Sam 9 Juin - 19:17

Ce vava me dit terriblement quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi ?! :chelou:

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette humaine :ninja: *o*
Revenir en haut Aller en bas
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Kuasa Jiwe Kibuuka   Dim 10 Juin - 11:46

Félicitations !



Te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe I'M JUST HUMAN. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Kuasa Jiwe Kibuuka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuasa Jiwe Kibuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mari Jiwe McCabe / Vixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées-