RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Mahony Artwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahony Artwood• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
$$$ : 462
Date d'inscription : 08/06/2018
Sortilèges : 32

MessageSujet: Mahony Artwood   Ven 8 Juin - 11:01

Mahony Artwood

Le mensonge d'une vie peut-il la changer ?


Nom : Artwood
Prénom : Mahony
Âge : 19 ans
Date de naissance : 17 mars 2010
Situation familiale : Célibataire / Enfant adopté
Orientation sexuelle : bisexuelle
Race : sorcière
1er Pouvoir : Statique : envoie des faibles décharges à sa victime, mais doit la toucher pour y parvenir
Groupe : Witchcraft
Avatar : Dove Cameron

Anecdotes
Mahony adore les potins en tout genre • Elle déteste le sport • Elle commence des études de journalisme • Elle n'a eu que peu d'histoire de coeur • Elle s'attache très rapidement aux gens • Elle a un rire qui surprend • Elle adore chanter à ses heures perdues • Elle a été présidente des élèves au lycée • Elle est très attentive à la mode • Elle est très expansive

Caractère

Mahony ? Une fouineuse de première ! Comment ça ? QUi parle de moi ainsi ? Bon, d'accord, il a tout à fait raison, j'adore être à l'affût du moindre potin, du moindre ragot qui pourra alimenter des discussions et qui pourra me permettre de détenir une part de pouvoir sur quelqu'un. Pourtant, je ne suis pas assez cruelle pour aller trop loin avec ce genre d'informations. Mais je pense que si quelqu'un me poussait sur ce chemin-là, je le prendrais peut-être sans sourciller bien longtemps.
Je suis une personne qui juge énormément sur le physique. Il faut dire que c'est la première chose que l'on voit chez une personne non ? Autant dire que la personne qui porte des leggins ou qui se maquille comme une voiture volée, elle va ramer avant d'avoir un minimum mon estime ! Car oui, je suis la mode et j'ai un goût certain pour associer les vêtements.
Je suis ambitieuse. Je ne veux pas seulement être une journaliste de pacotille. J'ai l'intention, dans le futur, d'avoir mon propre journal et de manager moi-même mon équipe. Mais avant ça, il faut que je fasse mes preuves et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis motivée et que je fais tout ce qu'il faut pour qu'on s'en rende compte.
Je suis rancunière. On ne me joue pas un sale coup deux fois, je retiens tout !
Je suis très tactile et j'adore les calins !

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Eily
Âge : 30
Pays : FR
Code de règlement : ok by Katlyn
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Dove I love you
black pumpkin


Dernière édition par Mahony Artwood le Ven 8 Juin - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t129-mahony-artwood
Mahony Artwood• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
$$$ : 462
Date d'inscription : 08/06/2018
Sortilèges : 32

MessageSujet: Re: Mahony Artwood   Ven 8 Juin - 11:01

Histoire




2 juin 2029

Je ne sais plus que penser … Quelle chose étrange ! J’ai peur qu’en te racontant cela, je passe pour une folle. Mais tu ne me jugeras pas. De toute façon, tu n’es qu’un simple bout de papier, tu n’as pas le droit de me juger. De toute façon, je ne sais pas réellement ce qu’il s’est passé. Tout est allé si vite. Je me souviens juste avoir touché l’épaule de James … Je voulais simplement m’expliquer avec lui. Tu n’imagines même pas ce que j’ai ressenti en voyant qu’il n’était pas simplement tombé par terre. Il était mort … Bel et bien mort. Tina me dit que ce n’est pas de ma faute, que je ne peux pas l’avoir tué d’un simple contact. C’est impossible, non ?

3 juin 2029

Une électrocution. Voilà ce qui nous est parvenu aux oreilles aujourd’hui, durant le cours du Professeur Kurt. Comment James a-t-il pu mourir d’une électrocution ? Beaucoup de personnes me disent que j’ai eu de la chance, que j’aurais pu y passer moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas cela ainsi. C’est tout de même inquiétant d’avoir cette impression que tout nous échappe. Je me suis même demandée si ce n’était pas moi qui l’avais fait. Comment ? Je n’en sais rien. Je sais juste que lorsque je l’ai abordé, je lui en voulais réellement de m’avoir ainsi trahie. Mais il ne méritait pas cela. J’ai beau me repasser le film dans la tête, je ne comprends vraiment rien à cette histoire.

7 juin 2029

Ce fut dur. J’ai fait un éloge lors de la cérémonie et je ne me sentais pas à ma place. J’ai cru que cela me ferait du bien, que cela en valait la peine après tout ce que nous avions traversé. Mais au fond de moi, je ne peux m’empêcher de penser que je l’ai bel et bien tué. Puis je suis rentrée. La tête remplie d’idées noires. Oui, c’est le terme. Enfermée dans ma chambre, j’ai senti d’étranges choses. Une nouvelle fois. Les lumières se sont mises à clignoter, un mal de crâne m’envahissait. Lorsque j’ai fini par craquer, ce fut le noir complet.

10 juin 2029

Je hais ma vie.


12 juin 2029

Je te dois certainement quelques explications. Figure-toi que ce qui c’était produit la semaine dernière l’a été de nouveau. Je ne comprenais vraiment pas. J’ai fouillé à la bibliothèque, sur le net, et je suis tombée sur des articles parlant de magie liée aux éléments et à d’autres choses comme l’électricité. En fouillant de plus près, j’ai découvert que certaines personnes pouvaient se découvrir des pouvoirs à la mort de leurs parents, surtout dans un lien mère-fille. Sur le coup, j’ai laissé tomber. Et lorsque je suis rentrée, j’ai repensé à certaines remarques que je m’étais faites durant mon enfance : cette blondeur que je ne tiens ni de mon père, ni de ma mère. Cette fossette qu’aucun des deux n’a non plus … Et j’ai posé LA question. Lorsque la réponse est tombée, comme un couperet. Adoptée. Depuis ma naissance, on me ment. Jamais je n’aurais cru que ceux qui m’ont élevé, ceux qui m’ont gâté, auraient pu ainsi être lâches avec moi. J’entends encore les pleurs de ma mère lorsque je lui ai annoncé que je faisais mon sac. J’entends encore la grosse voix de mon père lorsqu’il m’a interdit de monter dans ma chambre, mais que, sans sourciller, je suis tout de même passer. Mais puis-je encore les nommer en ces termes ? Sont-ils encore mes parents ?

24 juin 2029

Aujourd’hui commence une nouvelle vie. San Francisco, me voilà ! Mes parents ont accepté de me donner la ville dont j’étais originaire ainsi que les quelques informations qu’ils avaient sur ma mère. L’année universitaire étant terminée, j’ai annoncé que je m’inscrirais en seconde année de journalisme dans la ville du Golden Gate Bridge. Je ne sais encore si tout se passera bien. Cette histoire de magie me panique un peu, j’ignore quand mes pouvoirs se manifestent. Les informations que j’ai trouvées sur la magie m’ont indiqué que San Francisco était une ville parfaite pour le contrôle de ces pouvoirs. Je débarque de nulle part, je ne sais où aller. Je sais juste qu’une nouvelle vie s’offre à moi et j’ignore si elle sera meilleure. J’ai tout quitté, que retrouverais-je ?

black pumpkin


Dernière édition par Mahony Artwood le Ven 8 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t129-mahony-artwood
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Date d'inscription : 19/05/2018
Sortilèges : 206
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mahony Artwood   Ven 8 Juin - 11:20

Re bienvenue Wink


Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Date d'inscription : 04/06/2018
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mahony Artwood   Ven 8 Juin - 15:10

Re bienvenue! Dove je suis amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Mahony Artwood• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
$$$ : 462
Date d'inscription : 08/06/2018
Sortilèges : 32

MessageSujet: Re: Mahony Artwood   Ven 8 Juin - 17:20

Merci I love you Dove est mon petit bébé, je l'avoue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t129-mahony-artwood
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mahony Artwood   Sam 9 Juin - 11:23

Félicitations !



Te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Witchraft is my mantra. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Mahony Artwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahony Artwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées-