RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

:: Gaming Book :: Les archives :: Archives diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un personnage un peu spécial
keithandersen
keithandersen
Invité
keithandersen
Mer 6 Juin - 23:54
Bonjour, avant de m'inscrire je voudrais savoir si mon personnage pourrais être accepter sur Charmed, en effet, bien que ce soit un univers assez bien défini, il reste aussi assez vaste comme univers. Donc voilà le personnage que je vien vous présenter.

Remy S. Warren.

C'est un jeune sorcier au caractère doux, charmant et paisible, mais il a été élevé par des parents qui étaient en permanence pourchasser par des chasseurs de sorcières. Un jour, ils ont été rattrapés, et même coincé, ils n'avaient pas beaucoup de solution et ils ont choisi de transférer leurs pouvoirs dans leur enfant, mais cela n'eu pas l'effet désirer. Le premier effet indésirable fut le mort des deux parents, ils ignoraient que ce sort les viderait totalement de leurs forces pour les transférer dans Remy et le 2ieme effet fut la naissance d'Archon, une sorte de personnalité opposée à Remy, mais totalement indépendante. Si Remy est un jeune homme doux et adorable, Archon n'est que colère et haine. Quand Remy se sent en danger ou à peur, c'est Archon qui prend les commandes du corps qu'ils partagent et là, il est simple de savoir que c'est lui, ces yeux s'illuminaient, ainsi que ces veines, d'une lueur violette brillante qui percerait la plus noire des nuits. Depuis lors Remy peu projeté des sphère d'énergie en plus de pouvoir faire de la télékinésie, mais quand il a peur par moment l'énergie ce relâche d'elle-même dans un choc repoussant tout ce qui se trouve autour de lui dans un rayon de 3 mètres.

Avec le temps Remy à réussi à enchanté un bracelet pour qu'il serve de limiteur, c'est un petit bracelet avec un pentagramme qu'il porte toujours, ce bracelet permet déjà d'éviter qu'Archon prenne le contrôle sans que Remy le veuille, mais aussi que Remy fasse du mal sans le vouloir. Il cherche à trouver un moyen de se séparer d'Archon, mais erre sans réel but et son chemin le fit atterrir à San Fransisco.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Emploi/Étude : Inspecteur de police
$$$ : 213
Sortilèges : 208
Date de naissance : 31/12/1990
Jeu 7 Juin - 0:52
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t253-kuasa-jiwe-kibuuka#1267 http://historia-pactum.forumactif.com/
Bonjour !

Je trouve ton personnage très intéréssant, d'autant plus qu'il pourrais avoir un lien avec un de nos PV dont la famille est justement une famille de chasseurs ^^

Donc bien sûr il pourra être accepter parmi nous, même avec grand plaisir ! Cependant tu devra prendre en compte le contexte et le système de jeu du forum et donc commencer avec un seul petit pouvoir (la télékinésie) et débloquer tes autres pouvoirs en jeux avec notre système de maîtrises. Wink

→ Je te laisse voir le contexte pour bien comprendre pourquoi toutes créature magique vois ses pouvoirs et leurs maîtrises "rebooté". ^^

En tout cas, si tu choisi de nous rejoindre, j'ai hâte de lire ta présentation et d'en savoir plus sur ce personnage ! *o*
keithandersen
keithandersen
Invité
keithandersen
Jeu 7 Juin - 15:01
D'accord, heu par rapport à l'histoire des pouvoirs, lé télékinésie c'est vraiment le pouvoir de Remy. L'autre c'est lié à Archon, il a beau partager le corps de Remy c'est un être a part entière avec sa propre conscience. C'est un peu comme ci il y avait deux personne dans un seul sac.
Race : Humaine
Emploi/Étude : Inspecteur de police
$$$ : 213
Sortilèges : 208
Date de naissance : 31/12/1990
Jeu 7 Juin - 15:08
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t253-kuasa-jiwe-kibuuka#1267 http://historia-pactum.forumactif.com/
Et avec notre contexte toutes forme de magie à disparue pendant plus d'un an. Les être magiques était soit devenue des êtres humain à part entière, soit enfermée dans les limbe dans une espèce de paralysie "enfermé dans son propre corps" dans un sommeille tout en ayant conscience de ce qui ce passais autour d'eux.

→ Et on accepte pas deux pouvoirs sur un seul personnage dès le début du jeu dans tout les cas, y compris pour les hybrides. Les hybrides ont d'ailleurs perdu leurs dons liée à leurs 2cd race et devrons les débloquer une fois les pouvoirs de la 1è race maîtriser.

Du coup, oui ton personnage peut être adapter ici facilement et avec grand plaisir, mais à la condition qu'il s’acclimate aux système d'évolution et au contexte. Mais on peut t'y aider sans aucun soucis ♥️

→ Par exemple pourquoi ne pas jouer l'éveil de cette deuxième partie de ton personnage le temps de maîtriser la télékinésie, puis en 2cd pouvoir débloquer celui de ton alter-égo ? Mais auquel cas, le sorcier ne pourra pas avoir conscience ou le moindre contrôle du fait que l'alter-égo prend son corps, ce serais injuste pour les autres joueurs qui ont eux aussi normalement des doubles "classe".

PS pour éviter le double post, j’espère que tu sera pas repasser entre temps : donc ton personnage est parfaitement adaptable et puis la maîtrise du 1er pouvoir ce fait quand même rapidement Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: