RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Mélinda Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Date d'inscription : 04/06/2018
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Mélinda Halliwell   Lun 4 Juin - 14:56

Mélinda Halliwell

Carpe Diem


Nom :Halliwell
Prénom : Mélinda
Âge : 22 ans
Date de naissance : 07 Septembre 2007
Situation familiale : Ses parents sont décédés, elle a deux frères aînés et une ribambelle de cousins et cousines. Elle est célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Sorcier/EDL
1er Pouvoir : Télékinésie ; la capacité à déplacer des objets, ainsi que des personnes physiques, par la pensée en canalisant la puissance, c'est à dire la force et le mouvement que l'on souhaite insuffler à la cible, par les yeux ou les mains. ( Non maîtrisé)
Groupe : Witchcraft
Avatar : Zoey Deutch

Anecdotes
Je suis passionnée d'histoire et de magie • Me sentant moins forte que mes frangins, je me suis mise au combat au corps à corps comme ma tante Phoebe • J'aime en apprendre d'avantage sur les mythes, la magie et l'histoire en général. Un temps, le musée et la bibliothèque étaient mes deux lieux préférés • J'ai développé un sacré caractère avec deux frère aînés, il fallait bien que je ne me laisse pas faire. • Ma famille est ma priorité, je suis très protectrice que ce soit avec mes frères ou mes cousins cousines • J'aime prendre le temps d'aller au P3 pour aider de temps en temps ou tout simplement pour m'amuser • Mes parents me manquent énormément • J'étais également proche de ma tante Phoebe • On ne me marche pas sur les pieds facilement • Au plus profond de moi, j'aimerais connaître le même amour qu'on connu mes parents.

Caractère

« Oh, Miss Halliwell ? Adorable. Toujours à bosser et à poser des questions. Elle est très intéressée mais il faut qu'elle apprenne à se canaliser. Elle a un sacré tempérament et lorsqu'elle n'est pas d'accord avec vous, cela se voit de suite sur son visage. Mais outre ça, j'aimerais avoir d'autres élèves comme elle tous les jours. C'est agréable. » — Une ancienne professeur, au sujet de Mélinda.

« Ah ouais, Mélinda, c'est une tarée. C'est une fonceuse même si j'avoue si elle fonce c'est parce qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle est autoritaire aussi, tu as intérêt de suivre ce qu'elle dit lorsqu'il le faut, bon moi je n'ai aucun problème avec ça, faut dire qu'elle est plus futée que moi. Et puis j'ai eu le malheur de l'embêter à notre première rencontre et bien je peux vous dire que j'ai vite déchanté. Mais j'ai fini par la connaître et c'est un petit bout de femme assez sympathique. » — Ancienne connaissance de Mélinda.

« Ma soeur est une teigne rancunière et bien trop curieuse mais je l'aime quand même. C'est une rêveuse dans l'âme mais c'est ce qui fait son charme. Ne rentrez surtout pas dans son "antre", elle est désordonnée. Combien de fois maman, lui a dit de ranger et combien de fois, elle ne l'a pas fait. Ah Mél... On s'ennuierais sans elle. » — Wyatt, frère aîné de Mélinda.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Dylie
Âge : 27 ans
Pays : France
Code de règlement : code ok par @Book of Shadow
Fréquence de connexion :  le plus souvent possible
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Vive Charmed!
black pumpkin


Dernière édition par Mélinda Halliwell le Lun 4 Juin - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Date d'inscription : 04/06/2018
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell   Lun 4 Juin - 14:57

Histoire




Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après mon frère Wyatt, il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait mon frère même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une vraie fille! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Chris, mon autre frère, prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédée par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à me dire que papa et maman ne sont plus là. Nos tantes, nos oncles non plus. Nous sommes seuls... Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que Wyatt m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que cela fait un moment mais le seul souvenir remonte et fait mal. Ma vie a toujours été parfaite en sois outre ces derniers temps difficiles. J'ai grandi comme une véritable petite sorcière entourée d'une grande famille. J'ai la meilleure famille au monde c'est ce que je dois me dire. Je préfère craquer sur un journal et me montrer forte pour les autres.
Je nous revois encore tous à table discutant et rigolant. Notre manoir fus attaquer par des démons, une attaque des lus puissante. Lorsque je ferme les yeux, je revois l'une de mes tantes voltigées dans les airs pour finir contre un des murs. Je me revois courir pour aider mon père mais je fus également envoyées plus loin, à moitié assommée. J'ai vu ma famille décimé. Mon frère Wyatt, me sauva ensuite. Tout à basculé... J'ai un manque. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soit engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. tourner la page comme dit Chris. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien je dois l'avouer. On se reconstruit tous et nous vivons une vie normale puisque toute magie a disparu. Je poursuis mes études d'Archéologie à l'université de San Francisco. Je trace ma route comme je le peux.

Quatrième écrit;

Cher journal,

ça fait un baille que je n'ai pas écris. En même temps tenir un journal c'est pour les petites filles, moi je n'arrive pas à m'y tenir. Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant. Alors que j'étais au P3 avec une de mes amies, notre conversation a fini par être agitée et alors que j'ai fait un geste de la main, une bouteille est partie s'écraser contre le mur d'en face. J'ai fait mine de rien mais non serait ce...?

Cinquième écrit;

Cher journal,

Non ce n'était pas un rêve, la magie...Oui la magie est revenue...C'est à ne plus rien comprendre, moi qui m'étais habituée...Qui avait tourné la page...
Qu'est ce qui nous attend...



black pumpkin


Dernière édition par Mélinda Halliwell le Lun 4 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Date d'inscription : 19/05/2018
Sortilèges : 206
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell   Lun 4 Juin - 14:59

Bienvenue cousine ! :bienvenue:

Bon courage pour ta fiche ! :chear:

Merci de nous avoir rejoint ! :exitcoeur:

Comme je t'ai dit en MP, n'hésite pas si tu as besoin ! superman:

On se vois très vite en rp ! :leche:


Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell   Lun 4 Juin - 15:45

Bienvenue mon ancienne moi hâte de te retrouvé en RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membre Mérite
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudiante en Archéologie
$$$ : 803
Date d'inscription : 04/06/2018
Sortilèges : 118

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell   Lun 4 Juin - 17:04

Merci Diana. Ah tu as changé de perso, il te faudra un lien avec ton ancien toi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t119-walk-through-the-fire-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t121-le-pouvoir-des-trois-nous-liberera-melinda-halliwell http://charmed-legacies.forumactif.com/t122-evolution-de-melinda-halliwell
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell   Lun 4 Juin - 17:09

Félicitations !



Te voilà validé ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Witchraft is my mantra. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

[Incrust' de la Tamora en moi : J'ai adoré la façon dont tu as tourné ton caractère ! Très original vraiment ♥️ En plus j'ai beaucoup aimé lire ton histoire aussi. Ce qui est drôle c'est que c'est comme ça que je voyais Melinda & PJ ^^ Donc j'ai vraiment hâte de te croiser en RP !!]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 643
Date d'inscription : 31/05/2018
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell   Mer 6 Juin - 11:33

Bienvenue avec du retard (absence non prévue) ! Hâte de rp avec toi I love you



Amusement et débauche


Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélinda Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélinda Institoris [Validée]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» La famille Halliwell [reste 0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées-