RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

Diana D. Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Diana D. Skywalker   Sam 2 Juin - 21:35

Diana Dua Skywalker

Un nouvel espoir

Nom : Skywalker
Prénom : Diana Dua
Date de naissance : 14 février 2007
Situation familiale : Parents aimants. Une amie et collegue avec qui disant que j'ai une relation spéciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle ouvertement
Race : Sorciére
1er Pouvoir : Clonage : aptitude de se reproduire soi-même, ne dure qu'un certain temps en fonction de la pratique ( Non maîtrisé)
Groupe : WITCHCRAFT IS MY MANTRA

Anecdotes
J'adore les sucreries • La danse c'est toute ma vie j'adore danser • Je parle plusieurs langues • Je fais beaucoup de sport pour avoir un corps jolie et sexy et aussi pour que mon morale soit bien • J'adore me rendre dans les soirées • Je chante sous ma douche • Je pleur devant les films d'amour • Je suis une accro de série télévisée  • Malgré mon salaire j'aime le shopping c'est le paradis pour moi • Je possède un chaton nommée Luke ( on se demande pourquoi)  

Caractère

Je suis une femme respectueuse. Je crois en le véritable amour. Celui qui rend les choses impossibles à faire possible. L'humanité n'est pas mauvaise, juste quelques personnes qui peuvent l'être. Je suis une personne qui réfléchit, analyse et conclut une situation avant d'agir. Mais quand on touche à une où plusieurs qui me sont chères là, je peux laisser exploser ma colère. Je suis une personne qui sympathise rapidement. On peut me faire confiance pour garder les secrets. Je possède une façon de parler respectueuse, toujours le sourire aux lèvres quand je suis Diana la serveuse. Par contre une fois devenue la sorcière Dua , il m'arrive de parler assez froidement à mes ennemis. Je ne tue jamais à part si je suis obligée. Je ne m'attaque qu'aux créatures véritablement mauvaises sans foi ni loi qui menace la paix du monde. Il ne faut pas aussi croire  l'eau qui dort. Je sais bien entendu faire la part entre le bien et le mal et qui aimerait que le monde vive en paix.  
Je m’entraîne tous les jours plusieurs heurs par jour à maîtriser mon pouvoir. Un entrainement physique et mental aussi associer a cela car il faut toujours être préparé depuis que j’ai su que je suis une sorcière est que m'a destiné c’est de protéger le monde du moins il fut un temps mais là depuis que la magie est revenue chose très étrange, je me motive à m’entraîner deux fois plus car je veux être une sorcière crainte par les démons et les être des ténèbres et bien sure veiller sur les simples mortels qui ne savent pas que ce monde existe.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Diana
Pays : sur terre
Code de règlement : code ok par @Book of shadow
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je vous aime
black pumpkin

Dernière édition par Diana D. Skywalker le Sam 2 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Diana D. Skywalker   Sam 2 Juin - 21:35

Histoire

Je suis venu au monde de la part de parents qui ne me désirent absolument pas. A peine que je suis née que l'on m'abandonne devant une église de la ville des Anges. Un couple me trouve et décida de prendre soin de moi comme ils ne peuvent avoir d'enfant. Ainsi on me baptisa Diana Dua Skywalker. Je suis une enfant curieuse, qui aime apprendre.Depuis petite je fais de la danse, des arts martiaux et des concours de beauté. À l'école je suis la première élève et toujours la plus populaire. À l'âge de 18 ans ma vie vola en éclat. Un soir alors que l'on sort d'une soirée ou on a pris plaisir à la vivre. Notre voiture dévia de la route et on s'écrasa sur un arbre.
Ma mère et mon père m'ont interdit de sortir de la voiture et j'ai remarqué dans leurs mains qu'ils ont des armes. Je voulais poser des questions mais pas le temps. En un instant je vis mes parents se faire arracher le coeur et le monstre me regardait avec ces yeux rouges. Bizarrement il partit sans rien me faire. Je suis sorti de la voiture et me penchai sur le corps inerte de mes parents. Là une patrouille de police me surprit, je leur ai expliqué ce qui s'était passé mais ils me prirent pour une menteuse qui invente tout.
Je me suis défendu mais j'ai reçu un violent coup derrière la tête qui me fit perdre connaissance. Quand je reprends connaissance à mon réveil je me suis retrouvé dans une cellule. Je leur dis qu'ils commettent une erreur monumentale mais ils me prirent une nouvelle fois pour une menteuse et surtout que je ne veux pas admettre que ce meurtre selon eux j’ai pris plaisir à le faire. Là s’en était trop je me suis jeté sur lui. Je fus ainsi condamné pour un meurtre que je n'avais pas commis.
La prison un endroit si froid si dangereux. Je me suis encore une fois défendu et me retrouve en isolement. Je suis sali, en sueur, j'ai soif , j'ai faim. Je ne comprends pas ce jour-là pourquoi le monstre n'a pas fini son travail. Je jure de le retrouver et de le tuer de mes propres mains. Mes yeux s'habituent à l'obscurité. Je me suis endormi mais je reçois des coups de matraque de la part des gardiens pour me réveiller car une personne voulait me voir. J'ai pris la matraque et j'ai frappé les gardiens pour leur apprendre à frapper une femme je voulais les tuer mais une main se pose sur mon épaule pour me dissuader de commettre ce véritable meurtre.
Je demande à la femme qui est son identité. Ma grande surprise fut que c'est ma tante. Elle m'expliqua que ce que j'explique aux policiers à propos du meurtre était réel et que les simples mortels ne pouvaient comprendre car ce monde-là ils ne le connaissent pas et que cela existe réellement. Je ne l'avais pas cru , mais quand elle me décris le monstre qui me fit face. Je la regarde et je lui demandai de me sortir de là et de me former pour que je sois capable de le retrouver et de le tuer.
Ma tante accepta et après un chantage au procureur avec des photos compromettantes de lui avec une maîtresse il me déclara libre. Ainsi je suis parti vivre chez ma tante. Dans un immense manoir a l'extérieur de la ville.Je découvris que c'était une sorcière redoutable , que mes parents qui m'avaient recueilli le furent aussi mais qu'ils ne voulaient pas m'impliquer dans leur monde pour que je reste innocente et dans le monde sans surnaturel. Le destin a fini par me faire aussi entrer dans ce monde-là.
Je fus formée pour devenir dans l'avenir une sorcière redoutable avec mon pouvoir de clonage ainsi que les pouvoirs de base d'une sorcière. Ma formation dura un laps de temps jusqu'à ce que ma tante fût elle aussi tuée dans une mission. Je suis resté un temps dans le manoir. Je trouve un travail pour subvenir à mes besoins et la nuit je protège la ville comme je  peux avec juste les pouvoirs que je maîtrise et mes arts martiaux.
À l'âge de vingt-deux ans dans un affrontement avec un vampire je découvre que celui que je recherche se trouve dont la ville de San Francisco Je ne l'avais pas oublié et je compte toujours me venger de lui de tout le mal qui m'a faite à moi et ma famille. Je me fis connaitre en tant que Dua la sorcière. Ma réputation grandit. Je prends les affaires dans j'avais besoin et me rendis à la ville indiquée. pour voir si l'information était exacte ou pas. Cette ville était le centre des forces du mal. Mais j'ai appris que toutes les créatures ne sont pas toutes mauvaises et qu'il arrive qu'ils soient eux aussi victimes tout comme je le fus moi aussi.
Je me pose dans une Villa où je découvre une pièce secrète qui me servira pour dissimuler ma double identité. Avec l'argent que ma tante m'avait laissé je l'achète. Comme a présent je n'avais plus d'argent il me fallait trouver un moyen pour que je travaille tout en étant une sorcière. En me rendant dans un night-club la nuit il se nomme le P3, je découvre qu'ils avaient besoin d'une autre serveuse. Apres tout pourquoi pas. Je me propose pour le poste et je fus engagé. Voilà que je suis devenue Serveuse à mi-temps. Je compte toujours me venger.
Mais malheureusement en mai 2028 la magie a disparu complètement je ne pouvais plus la ressentir en moi. Je me suis habitué à vivre sans magie même si un vide s'est créé en moi. Avec mon amie et collègue Katlyn on a couché ensemble un soir sous l'effet de l'alcool et de la drogue car oui j'en consomme. Un malaise s'est créé entre nous deux mais chaque fois l'une de nous ne peut empêcher de revenir vers l'autre et de goûter à nouveau au plaisir interdit. Je suis lové de jeu du chat et de la souris. Cela fait un an que sa dure et j'avoue que je l'aime beaucoup.
Seulement voilà nous somme en juin 2029. Un an plus tard. Alors que j'ai voulu essayer une de mes formules même si cela ne marchera pas un clone apparu de moi tout flasque et mou et il a vite disparu. La magie est revenue c'est impossible comment ce se peut-il , je peux la sentir à nouveau en moi. Je saute de joie dans mon salon en sous-vêtement. Je peux à nouveau me venger en ayant recours à un entrainement rigoureux et précis pour retrouver la maîtrise de mes pouvoirs et continuer à protéger le monde. Surtout aussi caché la vérité à présent a mon amie Katlyn. La force est en moi a présent. Mes aventures sont loin d’être fini, cela n'est que le début.

black pumpkin
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Diana D. Skywalker   Dim 3 Juin - 0:01

T'es so fast XD Je t'applaudis
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Sortilèges : 206
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Diana D. Skywalker   Dim 3 Juin - 8:34

Re bienvenue du coup ♥️ Je passe sous le book of Shadow pour te validée *o*

Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Diana D. Skywalker   Dim 3 Juin - 8:36

Félicitations !

Te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Witchraft is my mantra. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire. Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Diana D. Skywalker   

Diana D. Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1