RSS
RSS


Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...
 

Partagez | 
 

 Théa M. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa M. Summers• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 21 petites années à son compteur.
Race : A déterminer, pour l'moment j'sais pas encore..
$$$ : 257
Date d'inscription : 02/06/2018
Sortilèges : 16

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Théa M. Summers   Sam 2 Juin - 11:32

Théa Minji Summers

Une citation de votre choix juste ici


Nom : Son nom de famille est Summers, petite référence à l'été, allez savoir. En tout cas c'est le nom de sa famille d'accueil.
Prénom : Théa qui est un prénom facile à porter et Minji, qui est son prénom coréen. La plupart des gens l'appellent Théa mais ses proches l'appellent Minji.
Âge : La demoiselle va fêter ses vingt-et-un ans dans quelques jours à peine.
Date de naissance : Théa est née un beau 10 juin 2008 en Corée du Sud.
Situation familiale : La jeune femme a navigué de famille d'accueil en famille d'accueil depuis l'âge de six ans. Elle refuse de parler de ça, puisque c'est un sujet ... Sensible.
Orientation sexuelle : La demoiselle n'aime que les hommes, donc elle est hétérosexuelle
Race : L'asiatique est une jeune sorcière complètement perdue !
1er Pouvoir : Souffle de glace
Groupe : Witchcraft
Avatar : EunHa // GFriend

Anecdotes
Théa ne parle jamais de son enfance. • Qu'on l'apelle Minji ou Théa ne la dérange pas. • Pour ses vingt ans, elle s'est fait tatouer un flocon de neige dans la nuque. • En plus des boucles d'oreilles classique, Théa a également un piercing dans le cartilage de l'oreille. • Dans son sac on trouve toujours un carnet à dessin et un critérium ! • Elle adore les chats et possède un chaton de trois mois. • Même si elle a son propre appartement, il n'est pas rare qu'elle aille squatter chez ses parents ou son frère aîné. • Même si c'est une sorcière, Théa, par chance, n'a jamais rencontré de démons jusqu'à présent et ne souhaite pas en rencontrer. • Elle ne sait pas trop encore ce qu'elle veut faire de sa vie. • Même si elle a apprit à se socialiser, c'est quelque chose d'encore compliqué pour elle.

Caractère

Théa est au premiers abords une demoiselle calme, froide et sérieuse. C'est une carapace qu'elle s'est
forgée au fil des années pour pouvoir se protéger de toutes les épreuves qu'elle a vécu jusqu'à présent. Elle a aussi quelques problèmes avec l'autorité, ayant tendance à la défier dès qu'elle le peut. Dîtes lui de faire quelque chose elle fera immédiatement son contraire. Ce n’est pas qu’elle aime provoquer, mais elle ne supporte pas d’être bridée.

A côté de ça, l’asiatique est une personne douce et attentionnée avec ses proches et n’est pas du genre à se prendre la tête. Elle est aussi très protectrice quitte à être un peu chiante avec ceux qu’elle aime. Théa, c’est aussi ce genre de fille bien trop gourmande pour son propre bien. Tellement gourmande qu’elle a toujours un paquet de gâteau ou de bonbons sur elle ! Son frère la surnomme d’ailleurs affectueusement « Le gouffre sans fond »…

On peut aussi ajouter que Théa est têtue, bornée et quand elle a une idée en tête elle ne la lâche plus. C’est grâce à ces traits de caractère qu’elle arrive aujourd’hui à atteindre ses objectifs. Elle est également très passionnée et quand quelque chose lui plait elle peut passer des heures dessus sans qu’on puisse la déconcentrer. Sinon l’étudiante est aussi une éternelle retardataire qui, malgré des tonnes d’alarmes, arrive toujours à la bourre à ses rendez-vous. Ce n’est pas de sa faute qu’elle vous répondra ! Y avait un petit chat qui voulait des papouilles ou bien un stand de bouffe super intéressant qui a attiré son attention. Bon, elle est aussi peut-être un peu de mauvaise foi qu’est-ce qu’on y peut..

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Tsu'
Âge : 23 ans
Pays : France
Code de règlement : code ok par @book of shadow
Fréquence de connexion : Sans rp tout les jours, pour rp 1 à 2 jours par semaine si je peut
Inventé ou scénario : Inventée
Commentaires : Non m'sieur dame !
black pumpkin


Dernière édition par Théa M. Summers le Mer 13 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa M. Summers• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 21 petites années à son compteur.
Race : A déterminer, pour l'moment j'sais pas encore..
$$$ : 257
Date d'inscription : 02/06/2018
Sortilèges : 16

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Sam 2 Juin - 11:33

Histoire




Théa est une jeune femme née le 10 juin 2008 à Séoul en Corée du Sud. Elle est la fille unique d’un couple qui en apparence était somme toute normal. Cependant, si on gratte un peu plus à la surface de ce couple on peut se rendre compte que la mère de Théa était une sorcière. Une sorcière bénéfique, quant à son mari, lui était un simple humain, qui ne se doutait même pas de la nature surnaturelle de sa femme. Celle-ci d’ailleurs fit toujours en sorte de cacher ses dons aux autres, même ses plus proches amis. Même si elle était une bonne personne, Yoo-Na avait peur de ses pouvoirs et peur de faire le mal. Après tout elle avait vu son frère jumeau mal tourné et elle avait peur de suivre le même chemin. C’est pour ça qu’elle se faisait passer pour une banale humaine.

Alors, quand Théa, encore appelée Minji, est venue au monde une peur immense prit place dans l’esprit de la jeune femme. Si sa fille avait hérité de sa nature de sorcière, cela allait ruiner son secret alors pour se protéger elle, Yoo-Na a fait disparaître sa fille, la faisant amener dans un orphelinat. Pour son époux, l’enfant était morte à peine quelques jours après sa naissance.

Rapidement, bébé Minji fut adoptée par un autre couple, un couple aimant mais totalement humain et sans connaissance du monde magique et surnaturel.

Les premières années de sa vie, l’enfant n’a pas montré signe de magie, tout se passait bien. Cependant c’est vers ses trois ans que la petite révéla sa nature magique. Elle était dans le parc près de sa maison, quand un gamin se décida à l’embêter. Petite Minji essaya alors de se débrouiller pour faire partir cet enquiquineur et gela sans le faire exprès les pieds du garçonnet qui hurla. Forcément Minji en fit de même avant de détaler loin du parc.

Quand l’incident arriva à l’oreille des parents adoptifs de Minji ils ne crurent pas à ce qui était raconté. Un enfant ne pouvait pas geler comme ça sans rien un autre enfant. Mais d’autres évènements similaires se produisirent cette fois ci, devant les deux adultes. Un soir, le couple se disputait et criait trop fort au goût de l’enfant qui avait environ cinq ans. Après avoir à son tour crié, la petite avait gelé des chaises et la table près d’elle. Alors au lieu de chercher à comprendre ce qui arrivait à leur enfant, ils s’en sont séparés, la renvoyant à l’orphelinat. Et c’est comme ça que les années ont passés, Minji apprenant plus ou moins à gérer ses étranges dons. Cela dit, l'apprentissage de ses dons quand on est seul, c'est compliqué. Elle faisait bien trop de catastrophes, et les familles d'accueil refusaient d'avoir un tel « monstre » auprès d'eux. La coréenne a donc dû changer encore et encore de familles d'accueil et ne connut pas vraiment de stabilités tout au long de sa jeunesse. Cela s'est ressenti en cours puisqu'elle ne pouvait jamais rester très longtemps dans le même établissement.

Un soir, vers ses quatorze ans, Minji avait fugué du foyer pour adolescents à problèmes où elle se trouvait. Elle ne supportait plus les regards des autres ni mêmes les moqueries et harcèlement en tout genre. La vie était de plus en plus dure à supporter et plus d'une fois elle avait songé à mettre fin à ces jours sans jamais pour passer à l'acte. Quelque chose l'a toujours travaillé : avait-elle été abandonné à cause de ses dons ?

Et alors, qu'elle était assise dans l'herbe dans un parc, dans le calme de la nuit, elle entendit une voix. Une voix qu'elle ne pensait avoir jamais entendu mais qui lui semblait pourtant si familière… Minji releva la tête et observa une femme d'une trentaine d'années. Celle-ci semblait perturbée en voyant l'adolescente. C'est vrai que les deux personnes partageaient des traits physiques similaires, c'était étonnant. Mais ce qui étonna le plus Minji, c'est quand elle entendit la femme prononcer son prénom.

- On se connaît ?

La femme resta silencieuse et avait l'air presque.. Apeurée ? L'adolescente ne sut pas vraiment dire. Cela dit, la femme se présenta en disant être sa mère. Si elle aurait dû être heureuse de retrouver sa génitrice, elle sentit au contraire une vague de colère monter en elle. La jeune fille lui hurla tout le mal-être qu'elle ressentait et la tristesse et la colère de son abandon. Sa mère essaya de se justifier en expliquant qu'elle avait eu peur de mettre au monde son bébé et de sa hantise de la magie, et ce qui l'avait donc poussé à abandonner sa fille née de quelques jours à peine. Ça n'a pas suffi à calmer Minji qui décida de couper court à la conversation. Cette femme l'avait abandonné par peur et mensonge. Au final, ça valait peut-être mieux qu’elles ne soient plus ensemble !

Suite à ça elle n'a plus jamais revu la femme qui l'a mise au monde et resta du côté du foyer, sortant juste pour aller en cours. La vie s'était plutôt calmée et la jeune fille arrivait maintenant plus ou moins à maîtriser son don glacé. Et deux mois plus tard quelque chose d'inattendu se produisit : une femme, étrangère, s'était rendue au foyer pour faire la rencontre de Minji. Celle-ci était plutôt réticente au début, mais pourtant elle finit par accepter de voir cette inconnue. Il s'agissait d'une femme américaine, possédant quelques dons comme l'asiatique et qui par on ne sait quels moyens apprit l'existence des pouvoirs de l'adolescente. Elle lui expliqua qu'elle n'était pas seule, et que si elle acceptait de la suivre, Minji pourrait enfin être elle-même et apprendre correctement à se servir de la magie. La proposition était étrange, mais tentante. Minji demanda à cette femme, Laura si elle pouvait avoir quelques jours de réflexion. Après tout, si la jeune fille quittait le foyer pour suivre Laura, elle quittait la Corée du Sud pour s'installer aux États-Unis. Laura avait accepté, comprenant que cela demandait du temps et quitta alors le foyer, tout en laissant à la coréenne son numéro pour pouvoir la contacter dès qu'elle aurait pris sa décision.

Les jours ont passés et après quatre jours Minji prit sa décision pour le plus grand plaisir de Laura. Après quelques jours de préparation pour le voyage, Minji quitta la Corée du Sud pour la première fois.

Arrivées aux États-Unis, San Francisco plus précisément, Laura fit en sorte d'adopter la jeune fille pour qu'elle est une situation plus confortable. C'est ainsi que Minji prit le nom des Summers et demanda à avoir un prénom plus classique pour ne pas avoir de soucis, et se renomma alors Théa.

L'apprentissage de l'anglais ne fut pas facile. N'ayant jamais trop suivit de cours, elle eut du mal à se faire comprendre et comprendre ce qu'on lui disait, mais après six mois, elle parlait presque couramment l'anglais.

Depuis son adoption, la jeune fille put apprendre tout ce qui lui avait manqué durant son enfance. L'amour d'une mère, la joie d'avoir un frère protecteur mais lourd par moment et la sévérité mais douceur malgré tout d'un père. Même à l'école elle apprit bien plus de choses de la vie et se fit de bons amis. Bref, l'arrivée aux États-Unis fut un renouveau dans la vie de Théa.

Les années ont défilées bien rapidement et lorsqu'en 2028 la magie disparu.. Théa se sentit bien. Très bien même, la disparition de la magie la rendait enfin normale ! Bien qu'elle s'était habituée à la magie, à ses dons, au monde surnaturel et qu'elle les acceptait, Théa ne s'était jamais sentie réellement bien dans ses baskets. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Si les premiers mois sans magie lui avaient apparu parfait, très vite, elle se sentit vide. La magie lui manquait. Chose qu'elle ne comprenait pas au vu de son passé et son ressenti. L'année fut bien longue pour la demoiselle.

A côté de ça, après le lycée elle est entrée à l'Université. Depuis toujours elle eut un attrait pour le dessin, la peinture, l'aquarelle etc. Du coup pour en apprendre davantage et se perfectionner, elle s'est orientée vers un cursus artistique.

Et nous voilà, en 2029. Alors qu'elle avait passé une mauvaise journée, Théa était assise dans son canapé, une tasse de chocolat chaud dans les mains. Elle soufflait doucement dessus parce qu'il était brûlant et l'impensable se produisit : elle le gela. La jeune femme n'en revenait pas ! La magie semblait-elle être de retour ?! Ni une ni deux, elle appela sa mère pour en être sûre. Celle-ci lui répondit que oui, puisqu'elle aussi avait eu de petits événements avec ses anciens pouvoirs.

La magie était de nouveau là. Tremblotante et discrète, mais elle était là ! Une joie indescriptible s’immisça dans les entrailles de Théa. Après toutes ses années de mal-être à cause de la magie, elle se sentait enfin elle-même, complète.

Maintenant que réserve la vie à Théa ? C'est une bonne question. Mais Théa s'en fiche, elle vit au jour le jour.

black pumpkin


Dernière édition par Théa M. Summers le Mer 13 Juin - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katlyn H. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Administrateur
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Etudes d'art + serveuse au P3
$$$ : 643
Date d'inscription : 31/05/2018
Sortilèges : 119

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Sam 2 Juin - 11:45

Bienvenue à toi ! Hâte de découvrir ton petit personnage ! A bientôt en rp, je l'espère ! N'hésite pas à me mp ou à mp Tamora si tu as besoin !



Amusement et débauche


Jumelle de Tamora  
 Serveuse au P3
 Etudiante en arts dramatiques


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Date d'inscription : 19/05/2018
Sortilèges : 206
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Sam 2 Juin - 15:20

Bienvenue Théa ! :bienvenue:

Bon courage dans la rédaction de ta fiche ! :chear:

Merci de nous avoir rejoint ! :bizcoeur:

N'hésite pas si tu as la moindre question ! :grphug:

À très vite ! :scanda:


Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Ven 8 Juin - 10:01

Bonjour ! Il te reste encore 5 jours pour terminée ta fiche de présentation, soit le 12 juin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délais ! Ou une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Invité• ¤ ☼ ¤ •avatar

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Sam 9 Juin - 20:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :bizcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Summers• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 21 petites années à son compteur.
Race : A déterminer, pour l'moment j'sais pas encore..
$$$ : 257
Date d'inscription : 02/06/2018
Sortilèges : 16

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Dim 10 Juin - 22:17

@Book of shadows : Effectivement j'aimerais bien un petit délai je ne pense pas être capable de finir la fiche en temps en heures. Beaucoup de choses irl se sont passées et je n'ai pas pu poster d'absence. ><

@Desmond : Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamora P. H-Mitchell• ¤ ☼ ¤ •avatar
Fondatrice
Âge : 22 ans
Race : Sorcière
Emploi/Étude : Assistante de direction à Kane Corp
$$$ : 536
Date d'inscription : 19/05/2018
Sortilèges : 206
Age : 27
Date de naissance : 31/12/1990

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Dim 10 Juin - 23:31

Je repousse au 19 juin du coup, n'hésite pas à repasser en cas de besoin ou pour donner des nouvelles ^^


Never give up ☼ "Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t67-tamora-p-halliwell-mitchell#104 http://charmed-legacies.forumactif.com/t69-tamy-s-little-black-book#109 http://charmed-legacies.forumactif.com/t68-tamora-p-halliwell-mitchell-3-3-libres#105 http://charmed-legacies.forumactif.com/t89-evolution-de-tamora-p-halliwell-mitchell http://historia-pactum.forumactif.com/
Théa M. Summers• ¤ ☼ ¤ •avatar
Membres débutant
Âge : 21 petites années à son compteur.
Race : A déterminer, pour l'moment j'sais pas encore..
$$$ : 257
Date d'inscription : 02/06/2018
Sortilèges : 16

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Mar 12 Juin - 11:53

Merci beaucoup Tamora ! Et oui pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Âge : plus de 300 ans
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Date d'inscription : 15/05/2018
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   Mer 13 Juin - 23:12

Félicitations !



Te voilà validée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure sur Charmed Legacies en bonne représentante du groupe Witchraft is my mantra. Avant toute chose, veille bien à faire le tour des bottins pour vérifier que tu y es enregistré. Tu peux également créer ta fiche de rps ainsi que ta fiche de liens sans oublier ton inventaire.

En revanche je ne peut pas te réserver un pouvoir élémentaire spécifique mais uniquement un premier pouvoir, donc le souffle de glace. Les élémentaire tienne du niveau légendaire....

Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le STAFF !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: Théa M. Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Théa M. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiyana Summers [Gryffy]
» Alexander Summers • Institut [ LIBRE ]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» Angel Summers [Validée]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées-