RSS
RSS

Forum RPG inspiré de la série Chamed, mettant en scène la nouvelle génération de sorciers et de sorcières dans un futur plus proche que nous le croyons...

Partagez | 

4. I'm a Magical Being [3/3 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadow• ¤ ☼ ¤ •avatar
PNJ
Race : Livre
Emploi/Étude : PNJ Administrateur
$$$ : 102
Sortilèges : 219

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: 4. I'm a Magical Being [3/3 Libres]   Mer 16 Mai - 1:08

I'm a Magical Being
Les créatures magiques

Charmed Legacies

Les  fées, leprechaun, elfes, sirènes et toutes sortes d'autres créatures magique vivent sur notre terre. Dotée de capacité magique parfois très surprenante, d'une nature bénéfique ou neutre, tous attirée et curieux de cette nouvelle source de pouvoirs, ils représente l’ensemble de la communauté magique.

Postes Vacants

Kali Zahra feat. Tina Desai ¤ disponible (avatar au choix)
Garrick Leipreachán feat. Peter Dinklage ¤ disponible (avatar au choix)
Rebekah Eriksen feat. Caity Lotz ¤ disponible (avatar au choix)

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Jeu 17 Mai - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

MessageSujet: Re: 4. I'm a Magical Being [3/3 Libres]   Mer 16 Mai - 1:08

Kali Zahra
Starting. Tina Desai

88 ans + Magical + Avatar
Nous nous souvenons tous des Avatars et de leurs plans pour purifier le monde de tous pêcher, de toutes violence et des démons. Les sœurs Halliwell les avaient vite réexpédiés chez eux… Sauf que les Avatars ce sont fait attaquer et décimée par les mêmes forces qui menace à présent notre monde. Khali en est une des dernières représentantes. Redescendu sur terre pour trouver un moyen de sauver notre monde et les siens, elle cherchera à tout prix à forger des alliances. Son but ? Sauver le monde en mettant en pratique le plan d’origine des avatars… Et elle pense que par ses temps trouble, le moment est idéal pour quémander l’aide de sorcier et sorcière puissant…

peyton halliwell
manipulation
Kali vois la plus jeune des Halliwell comme une opportunité de manipuler la famille et accéder au pouvoir des Halliwell afin de réaliser ses plans. Elle manipulera la plus jeune des Halliwell en lui donnant ce qu’elle veut le plus : de la confiance et qu’on la traite comme une adulte. Elle deviendra une amie, une mère de substitution pour Peyton qui est particulièrement fragile en ses temps troubles… Bien sur tout ne sera que mensonge dans l’unique but d’accéder à ses pouvoirs.

milo gregorovitch
mercenaire
L’avatar fera appel aux services du mercenaire également, mais plus encore, elle tentera de le convaincre de gagner à sa cause en utilisant des moyens de manipulation psychique, notamment en faisant croire à Milo que sa sœur est en danger. Bien sûr, sans qu’il ne s’en aperçoive…

p.j halliwell
obstacle
PJ découvrira que l’avatar tourne autour de sa petite sœur et verra leurs relations d’un très mauvais œil. Surprotectrice elle ira jusqu’à menacer l’avatar sans forcément essayer de parler à Peyton, mais comme toujours en voulant gérer les choses seules, ce qui créera des discordes entre sa petite sœur et elle. Peyton n’en pourra plus qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, surtout venant de PJ et ne se rendra pas forcément compte que PJ à raison de vouloir l’éloignée de Kali. Ce que bien sûr, Kali utilisera à son avantage...

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Sam 19 Mai - 17:22, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacies.forumactif.com/t6-presentation-du-staff http://charmed-legacies.forumactif.com
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Garrick Leipreachán
Starting. Peter Dinklage

268 ans + Magical + Leprechauns
Garrick est un léprechauns. Depuis plusieurs décennie, il sert de médiateur entre le monde de la magie et le mon humain ou "là-haut". Il à été très proche de Paige Halliwell, puisque depuis la ré-ouverture de l'école de la magie il à été son second. Depuis que Wyatt est petit, il s'occupe du sorcier/être de lumière et l'éduque magicalement parlant. En somme, il est très proche de la famille Halliwell. Mais pas que, c'est aussi une référence dans le monde magique et il n'est pas rare qu'ils soient consulter par beaucoup pour sa sagesse et son savoir. Aujourd'hui il dirige l'école de la magie. Il en à d'ailleurs fait un refuge pour tous ceux qui veulent trouver asile.

wyatt halliwell
élève
Il à été le professeur et mentor de Wyatt pendant son enfance et son adolescence. Adulte, l’élève à presque surpassée le maître. Ils ont une relation de confiance et un grand respect l’un pour l’autre. Garrick à d’ailleurs été un pilier pour la famille après la grande bataille.

john j. astor iv
vieil ami
Garrick et John se connaissent depuis bien longtemps. John à souvent visité l’école de la magie pour donner des cours aux hybrides être de lumière. Ils sont proche. Garrick doit être l’une des seules personnes en qui John à confiance et à qui il à confier l’emplacement du refuge des EDL. Quant à Garrick, il fait de son mieux pour aider John à rassembler et sauver les EDL restant.

parker halliwell
élève
Garrick aidera Parker à trouver pourquoi elle ne parvient pas à débloquer ses pouvoirs personnels. Bien sûr, Phoebe c’était confier sur les véritables origines de la demoiselle. Il tentera alors de brider son côté démon sans que Parker en soit consciente. Il sera un ami et un mentor, quand elle débloquera son premier pouvoir, il l’aidera à apprendre à le maîtrisé. Reste à savoir comment Parker réagira si elle apprend la vérité sur sa nature et ce que Garrick faisait dans son dos.

code black pumpkin

Dernière édition par Book of Shadow le Jeu 14 Juin - 9:30, édité 9 fois
PNJ

Mon grimoire
Mes formules:
Mes potions:
Mes objets:

Rebekah Eriksen
Starting. Caity Lotz

297 ans + Magical + Valkyrie
Rebekah est une Valkyrie vivant à l'origine depuis bien des siècle sur l'île de Walhalla. Comme ses sœurs elle à sauver bien des hommes de la mort pour en faire des guerrier et esclave de son peuple. C'est une femme courageuse et très forte, d'une grande sagesse qui à une détermination à tout épreuves. Elle à été envoyée sur terre par sa reine dans le but de découvrir ce qui met en danger son monde et cherche à détruire ses sœurs. Si il le faut elle ira faire appel aux Halliwell pour l'aider. Mais par orgueil, elle essaiera tout de même de trouver et détruire le mal par elle même.

melinda halliwell
lâche moi !
Melinda à croisé une fois la Valkyrie lors d’une chasse aux démons après que la magie soit revenue en dans notre monde. Curieuse, elle enquêta sur Rebekah pour savoir ce qu’elle faisait en ville. Elle le découvrira et voudra aider Bekah qui, par orgueil ne sera pas emprunte à ce faire aider par qui que ce soit. Mais une amitié finira par naître entre les deux jeunes femmes.

isabelle vertès
attisée la colère
Isabelle voit en Rebekah une façon d’attisée la haine et de parvenir à ses fins en manipulant les Valkyrie pour qu’elles deviennent son armé personnel. Rencontrant la jeune femme, elle y verra une chance de se rapprocher d’elle et de devenir une alliée pour pouvoir la manipuler en attisant sa colère.

christopher halliwell
lointain souvenir
Vous vous souvenez de la relation de Chris avec les Valkyrie ? Non ? Ben lui non plus, enfin pas vraiment. Ses histoires de voyage dans le temps, quel bordel ! En revanche, Rebekah, elle, s’en souviens très bien, puisque Walhalla est une île prenant place dans une dimension parallèle. Elle se souviens très bien aussi de leurs nuit passés ensemble, alors qu’il couchait aussi avec une de ses sœurs…

code black pumpkin

Contenu sponsorisé• ¤ ☼ ¤ •

MessageSujet: Re: 4. I'm a Magical Being [3/3 Libres]   

4. I'm a Magical Being [3/3 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1